Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 « J'arrive !

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


« J'arrive ! Empty
« J'arrive ! Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 10:58



  • Le grand paint galoper depuis plusieurs heures déjà . De petite traces blanches commencer a apparaitre sur son encolure . Il souffla bruyamment avant de repasser au trot . Devant lui se trouver un grand ruisseau . Il s'approcha de celui ci au pas avant de souffler sur l'eau faisant voler quelques gouttelettes puis de boire .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« J'arrive ! Empty
« J'arrive ! Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 11:03

Lucy parcourait depuis un certain temps le ruisseau sacrée, se délectant de son odeur fruitée et agréable. Par dessus le clapotis de l'eau, elle reconnut les pas d'un autre cheval, et pivota, son regard ambré se posant sur un étalon paint.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« J'arrive ! Empty
« J'arrive ! Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 11:12



  • Quand le mâle releva la tête il vit en face de lui un belle jument grise . " Bonjour belle demoiselle " Il hocha la tête avant de lui faire une petite révérence , mettant ses membres noirs dans l'eau fraîche . Même si les hommes n'avaient jamais rien su faire de lui sa il avait réussi a l'apprendre en observant les autres . Pas bête la bête 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« J'arrive ! Empty
« J'arrive ! Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:25

Un peu surprise par son accueil - Cela faisait bien longtemps qu'on ne l'appelait plus " Mademoiselle " :face: - Lucy sourit néanmoins chaleureusement. « Bonjour. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« J'arrive ! Empty
« J'arrive ! Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 18:18



  • Enfaite il avait hésiter entre vieille dame et mademoiselle « J'arrive ! 653621 Il lui fit un grand sourire avant de demander . " Je me nomme Rodéo & vous ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« J'arrive ! Empty
« J'arrive ! Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 19:25

Hé, un peu de respect, jeune homme « J'arrive ! 570871 Lucy avait beau avoir une dizaine d'années, elle était extrêmement bien conservées, parce-qu'elle utilise la crème réparatrice des laboratoires Diadermine « J'arrive ! 561150 Enfin bref, passons. « Lucy. » dit-elle doucement, hochant sa tête en guise de salut.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« J'arrive ! Empty
« J'arrive ! Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 19:27



  • Mais je ne dit que la vérité :face: Le bai lui fit un sourire poli . Il avait une bonne blague a dire mais il venait de l'oublier « J'arrive ! 570871
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« J'arrive ! Empty
« J'arrive ! Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 19:30

C't'un bouleet « J'arrive ! 653621 La grise porta un regard sur le ruisseau, duquel elle s'approcha a nouveau, avant de boire longuement a l'eau glacée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« J'arrive ! Empty
« J'arrive ! Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 19:32



  • Arrête d'échanger les rôles « J'arrive ! 601349 Le bai lui se mis a brouter en regardant la grise . Il s'approcha de quelque pas discrètement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« J'arrive ! Empty
« J'arrive ! Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 22:46

Échanger le rôles .. Quoi ? Elle l'observa avec discrétion du coin de l'oeil, puis, lorsqu'elle eut assouvie sa soif, la grise se tourner vers lui. « Vous êtes ici depuis longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« J'arrive ! Empty
« J'arrive ! Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 12:32



  • De dire que c'est Rodéo le boulet alors que c'est Lucy :face: Le bai se rapprocha de l'eau a son tour et y but quelque gorgée . " Je suis arriver il y a quelque semaine et vous ? "

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« J'arrive ! Empty
« J'arrive ! Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 12:35

C'est lui qui souffre d’Alzheimer, pas elle « J'arrive ! 570871 « Il y a quelques années ... » lâcha-t-elle pensivement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« J'arrive ! Empty
« J'arrive ! Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 13:15



  • Le bai sourit . " Vous devait connaitre ses terres par cœur non ? "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« J'arrive ! Empty
« J'arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« J'arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: