Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Secret.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Secret. Empty
Secret. Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 22:37

    L'étalon s'était endormit, étrangement, dans ce qui ressembler être un reste de boxe. Ronflant, il rêva de son lourd secret, mais je n'en dirais pas plus, c'est un secret.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Secret. Empty
Secret. Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 7:24

      Windy s'aventurait dans le ranch désaffecté, sans émotion apparante qui pouvait montrer de la joie à parcourir un tel lieu. Non, c'était dans une neutralité totale qu'elle faisait cette quête. Simple, son regard fouinait bien dans les ruines. Sait-on ce qu'on peut trouver.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Secret. Empty
Secret. Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 11:39

    Entendant les pas d'un cheval, plus précisement une jument Charlie dirait, il ouvrit lentement ses yeux et s'étira, avant de commencer a marcher automatiquement vers la bonne odeur. C'était une belle pie, qui fit arrêter tout de suite Charlie, recevant un coup léger au coeur. Non, mais quand tu tourne un coin et que tu vois pas la personne, t'es surpris ?! Se rétablissant, il partit à sa rencontre. « Bonjour ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Secret. Empty
Secret. Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:23

      Cet inconnu, elle le voyait bien. Pourtant son regard le fuyait telle qu'on fuit la peste. Pourquoi ? La raison était ignorée. Certainement le manque de motivation à converser avec quelqu'un. Non, ce n'était pas cela, car c'est avec dynamisme que la jument se dirigea vers lui.

      « Hum... bonjour. »

      Dit-elle simplement, incertaine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Secret. Empty
Secret. Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:05

    L'inconnue venue donc vers lui, tandis qu'il s'arrêta a une distance respectable, a son avis. Un instant, le gris pensait qu'elle ne voulait peut-être pas de lui ici, que peut-être il la déranger. Mais elle vint elle-même a sa rencontre. Charlie lui sourit gentiment, comme n'importe quel étalon respectueux.

    « Je suis Charlie et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Secret. Empty
Secret. Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 23:47

      Son regard ne se posa à aucun moment sur lui. Il fixait une roche fade, dont son extérieur ne devait guère attirer le regard des autres. Pourtant celui de Windy ne s'arrêta point de le fixer.

      « Windy. »

      Malgré ses yeux ailleurs, elle répondait avec aisance à la question de cet étalon prénommé Charlie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Secret. Empty
Secret. Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 15:38

    Il l'étudiait malgré tout, ne prenant pas vraiment soin de se montrer gêné, car après tout, il est bien un mâle, hein. Mais son regard se détourna vite sur le reste des choses que les bipèdes avaient laisser ici, soit pas énormement, mais des objets plutôt intéressants.

    « Enchanté, Windy. » dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Secret. Empty
Secret. Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 13:48

      Voici des paroles qui firent détourner le regard de la jument vers ce compagnon. Pourquoi avait-il sortit ceci en réplique ? Une politesse dont elle ignorait la raison de l'importance qu'on lui apportait alors qu'elle n'était vraie que quand on apprend à connaître la personne.

      « Si je serai vous, je ne dirai pas aussi rapidement ce mot. »

      Souffla-t-elle simplement. Son affirmation fut légèrement étouffée par le vent qui s'était levée, mais le son a du réussir à arriver à son point voulu : les oreilles du mâle. Son mouvement reprit marche, la voilà au pas. Windy n'invita guère cet individu à la suivre. C'était à lui de décider que faire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Secret. Empty
Secret. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tell me your secret
» The secret is out.
» un secret
» » J'ai un secret ..
» Mon secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: