Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 × Chapter four

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


× Chapter four Empty
× Chapter four Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 17:02

    À grandes foulées, je galopais avec puissance sur le territoire des canidés. Je ne venais pas m'aventurer dans cette vallée car la meilleure herbe s'y trouvait, mais simplement pour les narguer en quelque sorte. C'est trop tranquille, sur Galop-Sauvage. J'avais besoin d'un peu d'action. C'est pourquoi je continuais de progresser sous les rayons de la lune qui donnaient une étrange teinte bleuté à ma robe clair sans trop me soucier sur qui je pourrais tomber.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Chapter four Empty
× Chapter four Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 12:18

Avec curiosité, sans se dire que cette vallée pouvait être dangereuse, la jeune Lune s'y était dirigé pour trouver un petit coin tranquille pour le reste de la nuit, avec un point d'eau si possible. Comme si Dieu existait, son souhait se réalisa, et un petit bassin lui coupa la route quelques minutes plus tard. La petite Lune s'y arrêta, ne prêtant pas attention au danger environnant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Chapter four Empty
× Chapter four Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 23:31

    Mon souffle rauque produissait de petits nuages grisâtres, comme si j'étais un train qui faisait sa tournée du soir. Mes foulées diminuaient jusqu'à ce que je m'immobilise complètement devant une étendu d'eau. Sans même regarder les alentours, mes lèvres éffleurèrent le liquide transparent ce qui eu pour effet de brouiller mon reflet. Je releva, par la suite, brusquement la tête en posant mon regard sombre sur l'inconnu qui se trouvait tout près de moi. Je souffla un bon coup, éliminant l'eau qui était rester accroché à mes vibrisses tout en continuant de dévisager la jument, le regard voilé de mon épais toupet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Chapter four Empty
× Chapter four Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:41

Les naseaux de la jeune demoiselle vibrait sous la pression du froid, s'amusant à souffler pour créer de petits nuages opaques, avant de poser ses lèvres sur l'eau pour boire quelques gorgées. La silhouette d'un inconnu attira son regard, tandis qu'elle laissa sa bouche sur la surface liquide, le fixant. Lune redressa alors son encolure, gardant ses yeux caramels sur son corps massif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Chapter four Empty
× Chapter four Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 4:57

    Je détourna légèrement la tête en tentant de continuer de regarder la jument. Puis, un bruit attira mon attention. Une oreille pointée vers celui-ci, j'allongea mon encolure en respirant bruyament, tentant de capter l'odeur de son créateur. Mon corps massif frissona lorsque le buisson se mit à trembler une seconde fois ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



× Chapter four Empty
× Chapter four Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
× Chapter four
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Chapter II : my place
» « Chapter one ; new world »
» x Chapter one : the beginning of the end ?
» x Chapter three : the beginning of the end..
» komet ◉ chapter one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: