Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ah .... Le paysage

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Ah .... Le paysage Empty
Ah .... Le paysage Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 12:46

Je me promenait sur les terres de Galop Sauvages et cet magnifique étendu , je crois que j' allais m' amuser ici . Je commençais à trotter lâchant mes chaleurs en hennissant doucement cette pleine était vaste et l' herbe y était abondante que demander de plus . Mon territoire c' était les Rapides mais je voulais découvrir les chevaux des autres terres que l' on ne peux rencontrer qu' ici . Je continuais mon chemin puis je m' arrêtais pour brouter un peu l' herbe fraîche et grasse qui poussais ici . Entendant les oiseaux chanter c' était plutôt bien jusqu' à ce que je sentes une odeur inconnue venant d' un autre terre je relève brusquement la tête attentive .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ah .... Le paysage Empty
Ah .... Le paysage Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 12:52

Comme il était occupé à se goinfrer depuis le s2 jours qu'il était arrivé en ces vastes contrées Foufi avait un trop plein d'énergie et se défoulait dans l'un de ses endroits favoris : une étendue d'herbe immense et moelleuse. Il galopait d'un rythme irrégulier, sprintant, freinant par à coups, changeant soudainement de direction et partant en coups de cul de tous côtés Plus de lien, plus d'oppression, rien que la liberté et la bouffe

Alors qu'il galopait d'un pas léger, il discerna une silhouette claire sur l'étendue verte et s'en approcha en accélérant légèrement l'allure, bondissant au dessus des longues herbes. Il parvint près de la tache blanche qui s'avéra être une jument blanche pur-sang-arabe. A croire qu'il se retrouvait en Arabie ! Les 3 seuls chevaux qu'il avait rencontré étant PSA.

-Hello, lança-t-il joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ah .... Le paysage Empty
Ah .... Le paysage Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 14:19

Je distinguais enfin la silhouette , un étalon bai plutôt foufou et joyeux qui me disais bonjour je je le regardais avec un regard étrange :

Salut ! Moi c' est Lovely & toi ?.

Je fis un pas de côté puis je sentis son odeur , je ne le connaissait pas du tout cet étalon alors comme je suis de bonne humeur on va faire ami ami . Il peut se considérer comme chanceux . Cette plaine n' avait donc aucune limite , elle ne s' arrêtais donc jamais sa je le découvrirais et oui je suis très curieuse sur la nature et les gens (stupides surtout XD) mais faut pas m' énerver . J' aimais bien le caractère joyeux et fou à la fois de cet étalon bai je voulais faire connaissance pour une fois au moins être inscousiante de ce qui m' entoure galoper librement sans qu' on te dises de faire ceci celà et ici était l' endroit rêver je crois .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ah .... Le paysage Empty
Ah .... Le paysage Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 14:25

(Bha ouiiii, je suis encore là, finalement ! xD)

Pensant en son for intérieur qu'il venait de brûler pas mal de calories, il plongea les naseaux dans l'herbe comme la jument le saluait à son tour. Elle avait l'air amical et le fixait tandis qu'il machonait avec un appétit visible.
-Ravi de faire ta connaissance, Lovely. On m'appelle Foufi.

Lui qui avait longtemps détesté son nom s'y faisait à présent et ne s'en souciait gère plus.
-Qu'est-ce qui t'amène ici, toi, une petite jument sans défense ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ah .... Le paysage Empty
Ah .... Le paysage Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 14:41

Il s' appelait Foufi , c' était trop mignon il commença à arracher des brins d' herbes et à les machouillé en me fixant je le fixais aussi de mon regard figé je crois qu' il avait beaucoup d' appétit ce cher Foufi :

Ton nom te va très bien .

Je lui souris longuement jusqu' à ce que Foufi dise : "-Qu'est-ce qui t'amène ici, toi, une petite jument sans défense ?" . Je crois que sur le coup il se trompais , je ne suis pas sans défense quand on mord j' attaques :

Je me promène mais je ne suis pas inoffensive comme tu le crois Foufi .

Je fis un sourire , alors là je crois qu' il s' était vraiment bien trompés . Je commençais à brouter moi aussi l' herbe grasse et fraîche lâchant mes chaleurs .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ah .... Le paysage Empty
Ah .... Le paysage Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 14:37

Contrairement aux moqueries habituelles qu'il avait l'habitude d'entendre, la jument semblait apprécier son prénom. Waow. Impressionnant.
-Merci, lui répondit-il en souriant, détaillant toujours les traits morphologiques de la jument. Le tien est adorable.

A sa question, elle lui répondit en le détrompant.
-He bien, me voilà averti, dit-il avec malice. Je prendrai mes précautions si jamais l'envie de te kidnapper me prends.

Tandis qu'il replongeait ses naseaux veloutés dans les hautes herbes, une odeur familière vint le titiller. Mmh... Les chaleurs. Lui qui, plus jeune, avait eu tant de mal à se contrôler lorsque cette période venait, n'avait désormais plus aucun mal de bien se tenir. Bien sûr, ça ne le laissait pas complètement de marbre mais il ignorait la sensation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ah .... Le paysage Empty
Ah .... Le paysage Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:37

Je rigolais un moment quand il parlait de me kidnappé , sa deviendrait mission impossible ce truc là . Je crois bien que personne n' y arriverait encore moins lui :

Heureusement que tu es averti car je crois que tu n' arriveras jamais à me kidnappé .

Je souris longuement mais je crois que sa ne dura longtemps selon moi :

Une ballade ?

Je commençais déjà à marcher doucement en l' attendant , ce petit Foufi .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ah .... Le paysage Empty
Ah .... Le paysage Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:42

Un peu surpris de la réaction de la jument, il ne dit cependant rien. Certes, il était peut-être de petite taille mais il tirait une grande force et une robustesse hors du commun grâce à son sang hispanique. De plus, il avait acquérri une certaine expérience non-négligeable. Enfin, il sourit en l'entendant.

-Avec plaisir ! lui répondit-il de sa voix douce, tout en se mettant en marche.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ah .... Le paysage Empty
Ah .... Le paysage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah .... Le paysage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Sinistre paysage. )
» × Paysage automnal
» Paysage mobile
» * Le nouveau paysage
» Joli paysage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: