Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Hakuna Matata

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Hakuna Matata Empty
Hakuna Matata Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 23:32

    En ce matin doux de fin d'octobre, je rôdait tel un coyote à la recherche d'une carcasse. Depuis la naissance d'Arkhas, Khao prenait plaisir à l'éduquer et à lui enseigner ses connaissances, c'était avouons-le très mignon ! Tant qu'à moi, je prenait un peu de repos suite à la mise bas qui m'avait demander plus d'effort et de force que je ne l'aurais cru.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hakuna Matata Empty
Hakuna Matata Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 12:42

Scotty se releva finalement, dur dur le réveil en plein Automne. Tout semble mieux depuis une couchette de feuilles orangés. Et sans se soucier d'une éventuelle compagnie, le Brun lâcha un long baillement qui lui décrocha la mâchoire au passage. Hum, c'était d'un goût exquis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hakuna Matata Empty
Hakuna Matata Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 21:12

    Baalzephon aimait traîner dans ce lieu depuis qu'il l'avait découvert et eut un sourire triompheur en voyant la fameuse " Mia ". Il allait s'amuser...
    « Mia, douce Mia, pourquoi as-tu délaissé le pauvre Amiral au profit de Khao ? Surtout en sachant que celui-ci n'est avec toi que pour le plaisir... »
    Non, Baal n'était pas cruel, il aimait juste s'amuser aux dépens des mortels.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hakuna Matata Empty
Hakuna Matata Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:50

    C'est alors que deux étalon s'approchèrent de moi, tous deux portait une belle robe foncé et tous deux m'était complétement inconnu. Alors que je m'apprêtait à les saluer, l'un deux me fit part d'une révélation sournoise et mesquine à laquelle je pris plaisir de répliquer. « Et d'ou tenez-vous une telle bêtisse mon cher ? Les journaux à potins ne sont plus de votre âge, je ne le crains » répliquais-je en m'approchant de l'autre un peu moins insignifiant.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Hakuna Matata Empty
Hakuna Matata Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:16

( Baalzephon est un fantôme, de un elle ne peut pas le voir, de deux bah c'est un fantôme x) )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Hakuna Matata Empty
Hakuna Matata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakuna Matata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hakuna Matata (A)
» Hakuna Matata
» Hakuna Matata
» Hakuna Matata xD
» Hakuna Matata 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: