Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Par une belle nuit de pleine lune...

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Par une belle nuit de pleine lune... Empty
Par une belle nuit de pleine lune... Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:16

Bucéphale ne dormais point cette nuit la. Il était venu ici afin d'observer la lune. Le grand frison noir était allongé près de la falaise afin de trouver un peu de repos et de sérénité. La tête levé vers le ciel il voyait par moment quelques étoiles filantes passé. Tout était si calme et si paisible, s'en était presque incroyable pour lui, alors il ferma les yeux quelques instants et inspira a fond afin de profiter de cet instant magique, oh oui le silence et le calme était pour lui quelque chose de précieux, un fruit auquel il n'avait guère goûté depuis longtemps.
Brusquement il entendit comme un caillou roulé derrière lui et il tendit l'oreille alerte. Il y'avait quelqu'un ici...quelqu'un d'autre. Au fond il le savait, tout était bien trop parfait il devait forcément y avoir quelque chose pour venir gâcher ce moment avec lui même. Il se releva alors doucement sans trop faire de bruit et s'éloigna du bord afin de ne pas être surpris et coincé par un coyote ou un dingo, très fréquent dans le coin.
Il faisait trop sombre, et du coup il ne distinguait aucune forme, la peur lui tiraillait de plus en plus le ventre et notre étalon noir se sentait de plus en plus nerveux même si il ne le montrait pas. Il s'avança alors doucement, s'éloignant de plus en plus du bord. Un autre bruit survint et il se retourna cette fois ci brusquement.


* Qui vient donc me troubler ? *

Il attendit dans le silence, au fond il le savait un mot, un seul pouvait attiré un prédateur nocturne qui aurait pu lui sauter a la gorge en un rien de temps, de plus si il se mettait a paniquer et a partir au galop ici, il avait de forte chance pour qu'il tombe dans le précipice et Dieu seul sait a quel point tomber d'une hauteur pareil devait être douloureux . Il attendit encore un peu et recula subitement, sourcils froncés .
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Par une belle nuit de pleine lune... Empty
Par une belle nuit de pleine lune... Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:30

    Ce n'était autre que Candy qui errait dans les terres du Canyon en pleine nuit. Pour tout dire, elle voulait se reposer et passer une nuit calme et sereine mais, pauvre d'elle, elle ne trouvait aucun coin qui puisse l'y accueillir confortablement. C'était alors qu'elle s'arrêta, les oreilles pointées vers l'avant. Un étalon était dans les parages, son odeur le trahissait ... Elle poussa un petit hennissement discret et à peine perceptible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Par une belle nuit de pleine lune... Empty
Par une belle nuit de pleine lune... Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:49

Bucéphale cru entendre comme un petit hennissement mais le son était tellement faible, qu'il pensait avoir déliré sur le coup. Tout doucement il avança sa tête dans la direction ou il cru entendre le bruit. Une silhouette oui, un autre cheval...une jument visiblement car elle dégageait une odeur plus suave et douce que les mâles. Il s'avança tout doucement vers elle afin de ne pas l'effrayer et de la faire tomber dans le précipice sous un coup de peur.

* Que dois-je faire désormais ? Parler ? Je vais attendre encore un peu *

Le mâle attendit encore un peu tranquillement, il ne lui voulait aucun mal loin de la, malgré le regard droit et froid qu'il affichait il n'était pas méchant pour un sou loin de la. Si elle ne se manifesterais pas il ferais le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Par une belle nuit de pleine lune... Empty
Par une belle nuit de pleine lune... Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:45

    Candy attendit, attendit, et attendit encore ... Trouvant le temps long et commençant surtout à se les geler, elle avança de quelques pas. La silhouette se dessinait enfin devant elle. Intriguée et se demandant bien les raisons pour lesquelles l'étalon ne lui avait pas répondu, Candy déclara d'une voix faible et douce. < Bonsoir ... > Allait-elle déranger ? Allait-elle se faire rejeter ?
    Elle s'arrêta à un bon mètre de l'étalon, le regard cherchant celui du mâle ; bien évidemment elle ne le trouva pas puisqu'il faisait trop noir pour cela.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Par une belle nuit de pleine lune... Empty
Par une belle nuit de pleine lune... Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:51

Enfin la silhouette se rapprocha, attentif et alerte au moindres mouvements, Bucéphale laissa l'étrangère s'avancer sans broncher, puis d'une voix timide et faiblarde elle lui dit tout simplement

< Bonsoir ... >

Bucéphale sourit et s'avança de quelques centimètres, il hésita un instant a parler, puis jugeant qu'il n'était pas poli de ne pas répondre, il fit tout de même un effort et il parla d'une voix assez timide.

- B..bonsoir...je...veuillez excusez mon impolitesse si j'avais su qu'il y'avait quelqu'un d'autre, je ne serais pas resté ici comme un fuyard.

Bucéphale était très sérieux, en aucun cas il ne riait a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Par une belle nuit de pleine lune... Empty
Par une belle nuit de pleine lune... Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 22:20

( je puis? Razz )

La jument, nerveuse, trottait à foulées rapprochées et courtes, zigzaguant, cherchant à éviter toute forme de vie. En fait, depuis qu'il avait mystérieusement perdu sa masculinité, Jahannam fuyait tout les vivants, surtout ses connaissances, car son odeur était toujours semblable. En fait, se sentant lui même, il ne voulait approché aucune personne, surtout pas Svetlana : une autre jument sentant tellement... lui-même? Louche.

La grande frisonne leva brusquement la tête, une odeur familière au nez. Oh bordel, son frère, ici? De mieux en mieux. Repérant les silhouettes juste à coté, il s'immobilisa, toisant mystérieusement. Au moins, dans l'ombre, il avait juste l'air un peu plus petit qu'avant, avec une odeur de femelle plus grande... Contrairement à son état normal (comparez photo spoiler et hors-spoiler).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Par une belle nuit de pleine lune... Empty
Par une belle nuit de pleine lune... Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 22:32

( Bien sur Par une belle nuit de pleine lune... 943130 )

Bucéphale était légèrement nerveux lui aussi, car par moment il lui semblait sentir une autre odeur, bon sang lui qui se croyait tranquille il était finalement harcelé de partout. De mieux en mieux pensa-il secrètement. Puis un coup de vent fis disparaître l'odeur, pour le coup il ne savait guère si il avait halluciner ou pas. Il se retourna mais sans tourné le dos a son interlocutrice afin de ne pas lui manquer de respect, puis il inspira profondément plusieurs fois afin de savoir si l'autre odeur qu'il avait senti, était imaginaire ou pas...oui ? Bref, il n'y fit plus trop attention agacé d'être aussi paranoïaque pour si peu.

* Je deviens fou ? Je vois des gens de partout...tsk tsk tsk, mon pauvre Bucéphale avec l'âge tu deviens sénile, c'est vraiment triste *

Tel était sa pensé, mais malgré tout il ne pouvait s'empêcher de rester attentif a un bruit ou une autre odeur dans le coin. Ses oreilles étaient alertes.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Par une belle nuit de pleine lune... Empty
Par une belle nuit de pleine lune... Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 23:01

    < Ce n'est pas grave. > dit-elle, désirant se montrer rassurante et pas chiante. Puis une autre odeur grimpa dans les sinus de Candy. Et bien, il y avait foule cette nuit ... Elle se tût et attendit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Par une belle nuit de pleine lune... Empty
Par une belle nuit de pleine lune... Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 23:11

< Ce n'est pas grave. >

- Vraiment ? Excusez moi, je déteste tourner le dos a quelqu'un, je trouve que c'est fort impoli surtout pour une première rencontre.

Bucéphale observa la jument et sourit bien qu'elle ne puisse pas voir son sourire vu qu'il faisait nuit. Il hésita a lui parler de cette odeur qui lui revenait encore dans les naseaux car il avait peur de passer pour un fou et puis il ne voulait pas l'inquiéter si il y'avait effectivement quelqu'un. Après quelques minutes dans le silence et le froid de la nuit, il jugea tout de même nécessaire de lui en parler, aussi il s'approcha doucement de la jument et lui chuchota dans le creux de l'oreille.

- Je sais pas vous mais, on dirait bien que nous ne sommes pas seuls, restez sur vos gardes.

L'étalon reprit sa position initial de plus en plus nerveux par cette présence inconnu, il pensa même a un fantôme a un moment donné. Bigre non, ce n'était pas le moment de penser a cela !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Par une belle nuit de pleine lune... Empty
Par une belle nuit de pleine lune... Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:05

(va falloir un ooordre ^^. Candy - Bucéphale - Jahannam)

C'était absolument clair qu'ils l'avait sentie. Résigné et surtout découragé par toutes les circonstance, il s'avança vers les autres la tête bien autre, ne perdant pas du tout de son ancienne élégance. Bon, exclus qu'il n'avait plus rien d'un mâle sauf son esprit, il était encore lui même, du moins, un peu, fallait quand même se camoufler.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Par une belle nuit de pleine lune... Empty
Par une belle nuit de pleine lune... Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 21:22

    Candy baissa les oreilles en entendant les paroles de l'étalon noir ; quoi qu'en fait il aurait très bien pu être alezan ou bai qu'elle n'en saurait rien. La pénombre était trop obscure pour le savoir ; d'où le fait qu'elle le désigna de noir. < Oui je sens également cette présence. Je ne connais guère cette odeur ... > dit-elle quelque peu inquiète. Bon d'un côté, fallait pas non plus paniquer, c'était une odeur équine, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Par une belle nuit de pleine lune... Empty
Par une belle nuit de pleine lune... Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 21:40

< Oui je sens également cette présence. Je ne connais guère cette odeur ... >

La réaction de l'autre jument fut immédiate, dans sa voix elle lui parut quelques peut troublée et inquiète. Il fallait dire qu'aucun des deux ne savait a qui ils avaient a faire. Bucéphale lui tourna alors le dos quelques instants et s'avança vers l'étranger. Soudain il s'arrêta, oui "il"était entrain de s'avancer ou "elle". Le grand étalon noir ne dit rien et attendit encore un peu, impassible et serein comme a sa grande habitude. Il y'avait donc bien quelqu'un d'autre depuis le début. Il souffla un grand coup de ses naseaux et agacé par tant de mystère il finit par prendre la parole.

- Pourquoi vous cachez vous ? Montrez vous donc enfin.

Il ne parlait pas méchamment, non son ton était...neutre. Pas la peine de montrer son agacement cela ne ferait qu'empirer la situation. Il devait rester calme et stoïque, comme son frère le lui avait appris lorsqu'ils étaient jeune, oh oui Bucéphale était bien nerveux a l'époque..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Par une belle nuit de pleine lune... Empty
Par une belle nuit de pleine lune... Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 15:13

( wow, Gabie, ton avatar tue la page XD )

La femelle leva les yeux au ciel, grommelant, avant de lâcher :

~ J'me cache pas, je m'approche depuis tout à l'heure car je vous ai vu de loin.

Elle aurait volontiers engueuler son frère, mais cela aurait été idiot, même un peu trop. La frisonne fixa donc l'autre jument, intriguée. Une proie de Bucéphale? Nahhh...
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Par une belle nuit de pleine lune... Empty
Par une belle nuit de pleine lune... Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 23:04

    Candy attendait sagement, laissant le courage de l'étalon opérer. Ce qui lui parut étrange c'était de ne pas savoir identifier le sexe de l'inconnu ; mâle ou femelle ? Elle avait du mal à distinguer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Par une belle nuit de pleine lune... Empty
Par une belle nuit de pleine lune... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une belle nuit de pleine lune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit noire et pleine Lune ...
» Nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie //W//
» » Pleine lune.
» . Pleine lune... .
» Pleine lune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: