Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Divers

Aller en bas 
AuteurMessage

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Divers Empty
Divers Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 8:25

    DIVERS D'HIVER

    Chevaux du Mois

    On dit tous "Félicitation" à nos chevaux du mois : D Je parle bien sûr de Quadenz, Texas, Ray et Khao & Mia. Certains étaient déjà élus le mois dernier alors HOP HOP HOP, on s'active hein, comme ça ce sera vous le mois prochain qui serez en haut du podium des élections du Mois ¬¬

    Recrutation

    Ce mois-ci, certaines personnes se sont vues monter haha. Niveau BlackTeam, etonnante (Svetlana) et Efervely (Awan) les ont rejoint ! Et Crazy Cherry (Lust) et Mia (mia) sont passées de simples membres à modératrices, d'un coup =o Bravo à toutes ! De plus nous félicitons Choco (Quadenz), Lilix (Tentation) et Ellana (Ellana) qui deviennent des reportrices ! Waou, que de changements Divers 653621

    Domination

    Vous savez tout, bien sûr. Mais petite précision depuis le mois dernier : Requiem s'est fait à son boulot, et compte bien rester dominant du Grand Canyon ! Il nous enlève, par la même occasion, de beaux espoirs è_é Hum bref ¬¬ Quarteto a aussi été élu dominant, de la Prairie, mais hélas, sa joueuse part deux mois (elle veut devenir une star ... Divers 653621 ), ce pauvre territoire redevient donc sans dominant.

    Newzations

    La chasse au trésor est de retour ! Tous à vos claviers pour trouver ces trésors et gagner ... un vœu ! Oui oui, un vœu, qu'exaucera un génie lorsque vous trouverez ce trésor ! On peut voir par exemple Metric qui a fait le vœu que tous les étalons soient attirés par elle, ou que Wellan a fait ressuscité le terrible Martin ! (qui l'a ensuite tuer, pauvre Wellan).
    De plus, une rumeur court que certaines petites news arriveraient ce mois-ci .... mais je ne vous en dit pas plus, moi-même je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divers parfums ...
» Divers (FINI)
» Fait divers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: