Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entre toi & moi <THE END>

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


Entre toi & moi <THE END> - Page 2 Empty
Entre toi & moi <THE END> - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 1:40

Oni resta ainsi un moment, aucunement gêné ou quoi que se soit d'autres qui puisse troubler la jument qui était très près et un large sourire apparu, toujours près d'elle. Il semblait jouer au chat et à la souris, c'était peut-être une mauvaise habitude, mais sa mère l'avait éduqué seule et en plus, dans des circonstances de tueurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Entre toi & moi <THE END> - Page 2 Empty
Entre toi & moi <THE END> - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 1:52

    Elle attendit, tout simplement, voyant si il allait faire quoi que ce soit, ce qui ne fut visiblement pas le cas, à par un simple sourire qui ne lui sembla pas bien important. D'un lent mouvement de tête elle caressa doucement le bout du nez de l'étalon avec le sien, tendrement, comme le reste de ses gestes.
    Dallas se recula, jetant un rapide coup d'œil sur les alentour, inutile partir par le même chemin de l'arrivée, pourquoi revoir les mêmes paysages. Elle se dessina rapidement un chemin dans sa tête droit devant elle, puis déposa ses doux yeux noisettes sur Oni, lui adressant à nouveau un petit sourire imbécile, hochant la tête en signe de respect.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Entre toi & moi <THE END> - Page 2 Empty
Entre toi & moi <THE END> - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 1:57

L'étalon se recula, la tête basse et soupira, que devait-il faire? Si Kana voyait ce qu'il faisait, elle le tuerait surement. Son regard s'assombrit subitement, portant une haine incroyable envers sa mère et brusquement, il se dressa au-dessus de Dallas, terrifiant. Il détestait tout des chevaux, parce que sa mère lui a imposé ce genre de pensé et en même temps, la cruauté lui a été si bien instruite, qu'il ne peut changer. Son regard était celui d'un mâle sans avenir, mais le mâle savait qu'il mourrait surement sous les sabots d'un bien plus puissant étalon, comme Willow. Il frappa sauvagement la femelle, avant de pivoter et prendre le chemin contraire, imprévisible et sauvage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Entre toi & moi <THE END> - Page 2 Empty
Entre toi & moi <THE END> - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 2:08

    Elle ne compris pas il eut ce subite changement, et la peur la tétanisa entièrement devant lui, elle était facile la. Elle plaqua ses oreilles et ses yeux s'écarquillèrent en réalisant ce qui allait suivre, et ce qu'elle allait prendre. Elle ferma les yeux en baissant la tête, pensant que lui prouver sa soumission allait peut-être éviter, ce qui ne fit pas le cas.
    Dallas sentit le coup heurté son épaule, et sans équilibre, elle tomba. Elle resta une fraction de secondes les yeux fermée et étendue sur le sol, par simple crainte qu'il ne continue.
    C'est en entendant le début de ses foulées qu'elle rouvrit lentement les paupières et regardant sa silhouette s'éloigner en se relevant et en se sentant plus soulagée.
    C'était la deuxième fois que ça lui arrivait, certainement pas la dernière, et préféra s'éloigner en marchant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Entre toi & moi <THE END> - Page 2 Empty
Entre toi & moi <THE END> - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 2:14

Oni s'arrêta un moment, tournant la tête vers Dallas, le regard sérieux. - Je te donne un avertissement... Ne rencontre jamais une certaine dénommé Kana, tu ne pourras pas t'en sortir, tu vas mourir. lâcha-t-il, le regard si sombre et c'était inéluctable, vu la famille qu'il avait. Il utilisait l'intelligence, contrairement à sa famille qu'il détestait tant... Puis, le mâle se retourna. Comment pouvait-il vivre ainsi, maintenant? Sa mort était déjà pré-conçu. Il était puissant et intelligent, mais il ne pouvait rien contre une telle mère... et ce, Martin qu'il détestait tant aussi. Ce territoire du Grand Canyon, c'était pas l'endroit où il irait souvent et en plus, Oni savait que sa mère le recherchait, parce qu'elle tentait de le mettre dans le clan aussi, mais il allait surement les trahir pour se retrouver avec Willow. Le diable voulait montrer ce que cela fait d'être un être indésirable et qui a déjà un avenir déjà conçu par sa propre mère, il voulait la tuer, mais cela lui était impossible... La puissance, il ne l'avait pas nécessairement comme Kana l'avait, elle était puissante et folle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Entre toi & moi <THE END> - Page 2 Empty
Entre toi & moi <THE END> - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 2:27

    Elle ne compris pas de suite, et eut un temps avant de percuter qu'il venait de lui adresser la parole.
    ‹‹ Tu t'en es sortit, toi, n'est-ce pas... ? Tu parle comme si ma vie était directement finie lorsque je croiserais son chemin, ce qui ne sera peut-être pas le cas... ››
    Elle parlait doucement, n'osant pas affirmer ses paroles, il lui faisait peur. Elle sentait tout ses muscles contracté, près à réagir directement au moindre geste, et ça se montrait sous forme de petit tremblement.
    ‹‹ Je ne sais pas ce qu'elle à pu te faire vu quel air tu prend et... Et comment tu en parle mais... Mais il est bien inutile de sous-entendre comme ça qu'un destin est scellé sur un seul geste... ››
    Elle était naïve, mais là, elle semblait avoir quelque peut capter l'étalon. Elle restait arrêtée, respirant rapidement et d'une manière irrégulière, n'aiment guère la sensation qui prenait entièrement part en elle par sa faute.
    ‹‹ ... Il y a toujours une échappatoire... ››
    Dallas gardait toujours cette petite bien digne des filles, ou des chochottes comme certains disent, tremblotante malgré le contrôle qu'elle tentait d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Entre toi & moi <THE END> - Page 2 Empty
Entre toi & moi <THE END> - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 2:41

Les muscles du mâle se raidirent, devenant plus contracter et furtivement, il prit le pas vers la jument, menaçant et déterminé. Les paroles qu'elle lui disait ne servait à rien, car malheureusement, s'il était encore là, c'était qu'il s'était échappé avant qu'elle ne tente de le retrouver sur GS et c'était parce qu'il était son fils. Kana avait envie d'un fils tueur, mais elle ne l'aimait pas comme un simple fils et c'était si ridicule, l'étalon ne voulait pas que les autres ne l'aiment, car il savait que la souffrance serait la cause de sa perte. Il s'arrêta devant, la frappant si fort d'un coup de tête. - Tu ne comprendras jamais ce que je suis, pas même en cherchant comme un sotte que tu réussiras. Je suis mort depuis déjà bien longtemps, par sa faute, je suis né et je n'aurai jamais voulu un tel destin... Mais les ombres m'attache à eux, afin de m'empêcher de m'éloigner de la noirceur. Je vis avec et tu ne peux rien y faire, je serait mort bien assez tôt, je le sais. déclara-t-il, si effrayant et sérieux à la fois. Il la contourna afin de la regarder sous tout ses angles. - Je te donne cette avertissement et tu me fais la morale, je n'ai que faire de tes paroles, apprend à écouter et à ne rien dire, sans répliquer, la vie sera bien assez longue pour que tu puisses parler après. avoua-t-il en grognant. Il se devait d'être clair, bientôt Kana viendrait le mener au enfer et le prince des ténèbres le tuera, c'était sa destiné, rien ne pouvait la changer... Son chemin était bien trop étroit et bientôt, Kana enverrait un être démoniaque à sa poursuite, afin de l'envoyer au abyme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Entre toi & moi <THE END> - Page 2 Empty
Entre toi & moi <THE END> - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 9:56

    Le voyant avancé, elle préféra reculer. Frémissante, elle tenta d'esquiver le coup d'un écart brusque et rapide, qui lui fit perdre l'équilibre. Dallas se redressa en remarquant qu'il l'observait d'une manière non rassurante. Elle l'écouta, mais inutile.
    ‹‹ Lorsque l'on est lâche, il est vrai que vôtre mort est déjà écrite. ››
    Commença-t-elle doucement, d'une voix pourtant calme, contrairement à ce qu'elle ressentait. Elle se recula en secouant vivement l'encolure, emmêlant ses crins et ses yeux devinrent vide et vitreux, sombre tout simplement.
    ‹‹ Et seul les imbécile utilise la violence. Frappe moi, tue moi si tu veux, mais sache que ça ne changera rien. ››
    Elle avait une petite voix toujours douce, masquant la déception qu'elle pouvait y mettre, un regard simplement tendre. Elle ne s'attarda pas, elle savait qu'il voulait le dernier mot, et si il répondait, il l'avait.
    La pie préféra partir. Dallas choisit une direction qui lui permettait de ne pas lui tourner le dos, d'un pas méfiant et attentif. Elle était certaine d'encore recevoir un coup, aussi débile cela pouvait être. La pie n'allait plus rien dire, les yeux à fixer devant elle, le regard dans le vide, tout de même prête à la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Entre toi & moi <THE END> - Page 2 Empty
Entre toi & moi <THE END> - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 16:58

Oni plaqua aussitôt les oreilles, il était vrai qu'il était un lâche, sous tous les formes possibles, mais en lui, ce cachait quelque chose qui lui était unique et jamais, il n'a sut s'en servir, puisqu'il est né de glace et de pierre. Cependant, si on pouvait le qualifier d'un nom quelconque, on le nommerait sans aucun doute, le robot sans coeur. Une machine qui est né pour blesser et tuer, ce ne sont que des mots et pourtant, ce sont les plus forts. Tuer, n'est qu'une méthode bien difficile à franchir, mais ce dont l'appaloosa est capable de faire, c'est d être très blessant en parole. Brusquement, il prit un galop en direction de Dallas et se mit seulement en face d'elle, l'empêchant de continuer son chemin. Il avait ce regard affreusement ravageur posé dans celui de la femelle bicolore. - Par tous les moyens, j'aurais pu te tuer, déclara-t-il, en ronflant bruyamment des naseaux, mais tu vois... Il y a peut, j'ai réfléchi et je ne suis pas fait pour tuer. Ce que je veux, ce sont que les autres puissent souffrir comme moi, j'ai souffert. Cette Kana, ne pense pas qu'elle ne viendra pas te rencontrer, elle a de très mauvais plan. Elle passera par tous les moyens (regard très mauvais) pour venir te rencontrer personnellement. grogna-t-il, sévère et très menaçant. Son regard était si mauvais, mais au fond, l'était-il vraiment, lui? Puis, lentement, il se dégagea et partit calmement, en sens inverse. Oni était peut-être le fils d'une tueuse, mais il combattait intérieurement pour réussir à s'en sortir, ne pas mourir sous les sabots de sa mère ou tout simplement être devenu le martyr personnel de sa propre mère, et puis, cette jument en était capable. Il quitta cette endroit, pensant certainement que bientôt, Martin viendrait le voir pour lui parler avec de belles paroles et de beaux gestes. C'était si stupide, d'obéir au doigt et à l'oeil, Oni étant poulain, n'avait jamais connu le bonheur et l'amour, c'était inéluctablement indécent pour un pauvre poulain d'être obligé de suivre la famille dans leur délire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Entre toi & moi <THE END> - Page 2 Empty
Entre toi & moi <THE END> - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:21

    Elle gardait les yeux dans le vide, ne le fixant même pas lui, restant face à lui, l'écoutant attentivement, faisant un léger oui de la tête, et acquiesça sans le moindre bruit.
    Dallas resta arrêtée sans aucun bruit, le laissant partir sans le retenir, elle savait que ça aurait été inutile.
    Elle ferma doucement les yeux en soupirant, reprenant un discret sourire en coin en observant sa silhouette s'éloigner pas à pas.
    ‹‹ Je sais que tu aurais pu me tuer, mais tu ne l'as pas fait... C'est donc la preuve que oui, on peut changer sa destiner... Qui qu'elle soit, je ne suis pas de grande importance, me rencontrer lui sera bien inutile... ››
    La pie parlait doucement, bien consciente qu'il n'était pas capable de l'entendre, mais même lâché dans le vent, le dire lui était utile.
    ‹‹ Au plaisir peut-être Oni... ››
    Dallas soupira à nouveau et pris appuis sur ses postérieur, tournant prenant une autre route sans plus tarder, décidant également de quitter l'endroit. Il semblait avoir visiblement très marqué par cette jument dans son passé, c'était d'une nature intrigante, mais ça ne l'intéressa pas plus que ça, ça ne la regardait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Entre toi & moi <THE END> - Page 2 Empty
Entre toi & moi <THE END> - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:39

Le mâle était déjà bien loin, et entendre les paroles de la jument lui était tout bonnement impossible de là où il se tenait, mais une chose était clair, il trahirait sa mère pour « essayer » de vivre mieux... ou pas. Mais aussi, changerait-il aussi facilement? Certainement pas.

THE END
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Entre toi & moi <THE END> - Page 2 Empty
Entre toi & moi <THE END> - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:40

[ So, fin \o/ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Entre toi & moi <THE END> - Page 2 Empty
Entre toi & moi <THE END> - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:46

(Ouais, c'était un superbe topic Entre toi & moi <THE END> - Page 2 425826 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Entre toi & moi <THE END> - Page 2 Empty
Entre toi & moi <THE END> - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:49

[ Au moins il a été différent des autres avec son caractère, c'est agréable. À une prochaine rencontre peut-être :aa: ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Entre toi & moi <THE END> - Page 2 Empty
Entre toi & moi <THE END> - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:54

(Oui I love you )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Entre toi & moi <THE END> - Page 2 Empty
Entre toi & moi <THE END> - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre toi & moi <THE END>
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» > Entre
» Entre la vie et la mort <3
» Entre nous
» > Entre les Dunes
» Un combat entre Toi et Moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: