Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les contes de Noël

Aller en bas 
AuteurMessage

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Les contes de Noël Empty
Les contes de Noël Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:28

Les contes de Noëlracontés façon GS :aa:

Il était une fois...*chausse ses lunettes, et prends son bouquin super vieux qui sent le renfermé...*
Cette histoire, très très connue se passe le 31 décembre, le soir. Donc forcément, ça caille trop dehors. Sauf qu'une petite fille était dehors depuis le matin (la pauvre) et en plus elle était pieds nus (la folle ¬¬). Enfin, elle avait bien eut de vieilles pantoufles très vieilles et très usées, mais elle les avait (évidement) perdues. Et, elle avait super peur de se faire gronder par sa (vieille) maman. La petite fille était pieds nus donc, à moitié morte de froid et de faim. Elle avait juste un vieux tablier et quelques paquets d'allumettes. Bref, elle se traînait dans la rue depuis le matin, en cherchant à vendre son misérable paquet d'allumettes. Ce qu'elle savait pas c'est que tout le monde était passé au Hyper U pour acheter des allumettes sèches et pas usées (ben ouais, à force de rester dehors, ses allumettes sont fichues). Elle était couverte de neige, et n'osait pas rentrer. Une odeur la fit arrêter. L'odeur d'une oie rôtie. La petite s'assit dans un recoin, près de la maison qui sent bon l'oie rôtie. Elle a super froid aux mains, et allume une allumette pour tenter de se réchauffer les mains. *ça se verra pas* . La petite émerveillée par le feu loucha sur le mince bout de bois, avant de regarder la maison. Un radiateur était là, tout près. Elle tendis ses mains et ses pieds pour les réchauffer, mais POUF apu :hh: . Le radiateur disparut.
Elle réessaya vainement de vendre son paquet entamé, rien n'y fit. Son père la battrait, sa mère lui tirerait les oreilles. Il n'y avait que sa défunte grand-mère grand qui la comprenait de son vivant. Alors, faute d'avoir une autre solution, elle alluma une seconde allumette. Cette fois, la délicieuse oie rôtie qu'elle avait sentie était à portée de main. Entourée de pommes, une fourchette et un couteau dans le dos. Mais soudain, l'oie se redressa et se dandina jusqu'à la petite fille. "Sauve mwaaaaaaaaaa. Et soudain, rePOUF, apuu :hh:. L'oie disparut.
Dépitée, frigorifiée, elle alluma une dernière allumette. Sa grand mère lui apparut, telle que dans ses souvenirs. OMG, mais elle était donc folle OO ? Eh non, sans doutes pas. La petite fille ravie alluma toutes les allumettes, et pria sa grand-mère de l'emmener avec elle. Alors la vieille dame prit l'enfant, et toutes deux partirent vers un monde meilleure où tout le monde il est joli, tout le monde il est gentil (et tout le monde il est con).
Mais, en fait elle mourut. POUF, apu. La petite fille mourut :hh: . Les hypocrites pleurèrent et ses parents aussi pour faire bonne figure, les autres rigolèrent. Et c'est la fin. THE END Les contes de Noël 425826 !


*Chapitre suivant, sur le SAPIN DE NOËL*

C'est l'histoire d'un petit sapin, tout mini rikiki qui rêvait de devenir grand pour aller vivre chez les hommes, embellir leur salon etoo etoo (un peu idiot, mais bon...). Les autres disaient que jamais on choisirait un truc aussi mini rikiki et pas assez vert. Sauf que eux aussi ils sont idiots, et ils se sont trompés. Un jour, une famille et une hache débarquèrent. Les n'enfants eurent un coup de coeur pour le sapin mini rikiki (regarde p'pa, il est troooop mignon celui là ¬¬) . La hache, trop paresseuse pour faire son boulot toute seule, se fit aider pour couper le mini-rikiki-pas-assez-vert à la base du tronc (méheu Les contes de Noël 258324 fit le sapin). Il fut emmené dans un camion , ballotté sur la route (j'ai faillit perdre toutes mes aiguilles Les contes de Noël 258324 . Se plaignit ce trouillard de sapin) . Il fut magnifiquement décoré avec des boules, des guirlandes et des trucs de toutes sortes (waaaaaaaah ch'uis beau Les contes de Noël 4437 . S'admira le sapin / Tu veux un miroir peut être Les contes de Noël 570871 ??). Noël passa, tout le monde était content d'admirer le petit sapin. Janvier arriva, et les aiguilles du petit sapin se mirent à tomber (Mes aiguilles Les contes de Noël 258324 ! Se plaignit le sapin) . Tout le monde était trop méga blasé par lui, et décida de le mettre à la cave (j'ai rien faaaaaait Les contes de Noël 258324 ). Il fut quand même mit à la cave. Il y resta longtemps enfermé. (rolavache, c'est moche, ça pue et c'est humide) . Mais, il pensa que c'était pour mieux le conserver, pour le réutiliser le Noël suivant. Hélas, comme on lui avait toujours pas donné de miroir, il se rendait pas bien compte qu'il était tout moche à présent (c'est pas vraiiiiiiii Les contes de Noël 258324 ouin :17: Pleurnicha le sapin ) Enfin, il fut replanter (abaouf alors. Dit le sapin, soulagé) . Il crut son hypotèse vraie, et alors il fut trop n'happy (YOUPEE s'exclama le sapin) ! Et tout est bien qui finit bien. Mais en fait, c'est pas encore la fin Les contes de Noël 258324 (ah bon ? Abanon alors Les contes de Noël 258324 . Fit le sapin, très déçu). Lorsqu'il regagna sa cave, trois ans plus tard, il était vraiment laid à faire peur (QUOI ? s'indigna le sapin). Alors la famille décida à contre-coeur de le brûler. Tout est bien qui finit... mal :hh: (et moi ch'uis mort. Fit le sapin, histoire d'avoir le mot de la fin) !

Une petite histoire drôle de Noël pour finir.

C'était le jour de Noël. Un petit garçon a reçu un beau vélo pour Noël, et va l'essayer dans la rue. Malheureusement un policier à cheval lui dit de s'arrêter. "Bonjour mon petit. Qui t'a donné ce vélo ?
-Mais... Le père Noël bien sûr !
-Eh bien tu diras au Père Noël qu'on met un phare sur le vélo. Allez, file. "

Le petit garçon part, tout triste. Une idée lui traversa alors l'esprit, et il revint vers le policier à cheval, un sourire aux lèvres.
"Dis Monsieur, qui t'as donné ce beau cheval ?
-Eh bien, le Père Noël mon petit.
-Ah ... Eh bien tu diras au Père Noël que le trou des fesses, ça se met sur les fesses, et non sur son dos. "


Et voilà. J'espère que ça vous a plu Les contes de Noël 425826 .


by Ellana


Dernière édition par Ellana le Dim 19 Déc 2010 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les contes de Noël Empty
Les contes de Noël Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 22:19

J'aime beaucoup, mais évite les grossièreté Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Les contes de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubrique Contes et Légendes (0%)
» ( 19/12 ) NOËL !
» Noël ¬¬
» Noël
» (21/12) Noël : J-4 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: