Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est mon destin? <σ>

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Quel est mon destin? <σ> Empty
Quel est mon destin? <σ> Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 1:33

Oni était enfin arrivé à la Vieille Mine, bien serein et calme, ne cherchant aucunement à faire quoi que se soit. Contrairement à sa mère et Martin qui le disait « pas intelligent », il s'avérait qu'ils ne le connaissait pas assez pour le juger de la sorte et ils payeraient bientôt de leur peau. L'appaloosa avait bien plus qu'un tour dans son sac...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quel est mon destin? <σ> Empty
Quel est mon destin? <σ> Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:26

Il avait pas longtemps que le célèbre étalon noir était revenu sur les terres de Galop-Sauvage. Sa renaissance avait été sentis à des centaines de kilomètres d'ici. La voie avait été libéré à plusieurs oreilles. Comme quoi un célèbre étalon était revenu sur les terres. Cherchant à y faire le mal ? Le bien ? Pas même lui le savait. Will avait toujours été celui qui c'étais chercher. Il avait compris avec le temps qu'un but lui avait été donné. À partir de ce jour, il avait suivit son coeur. Celui lui ayant donné l'ordre de revenir sur les terres. Le parfum salé d'une ennemi l'avait fait frémir dès son arrivé sur les terres et il avait compris. L'histoire n'était pas terminé pour personne. Encore, la souffrance régnait sur les terres. Il se devait à cette mission inconnu. Déjà, il marchait droit devant, parcourant l'état de cette Mine sans souvenir particulier. Sans même grande intérêt. Il avait souvent entendu les cris, la nuit. Des pleurs, de la souffrance, de la peur. Traître. Il n'y avait que des faibles dans ce monde et lui , se devait à être le tout puissant. Ainsi avait-il trouvé comment. Il représentait un fort symbole aux yeux de plusieurs chevaux de cette terre. Comme ayant été un grand dominant. Un puissant combattant mais aussi un signe de courage. Encore aujourd'hui, il marchait. Sans savoir pourquoi. Le mal le menait-il ? Il y avait cette noirceur. Si profonde soit-elle. L'aveuglant encore et encore. Aussi, avait il de la haine. Tous enfermé dans son coeur.

C'est à cet instant qu'il sentit la présence d'un cheval. Un étalon. Il n'était pas très loin et avait sûrement déjà entendu le sons de ses pas. Son souffle était d'acier et son regard sombre ne brillait pas malgré la noirceur. Le frison détourna ses yeux vers la droite, prétendant entendre du bruit. Il contourna deux grands rochers, se cachant à l'abri des regards. Soudain, le silence fût. Comme disparu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quel est mon destin? <σ> Empty
Quel est mon destin? <σ> Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:39

Oni restait immobile, pensif à tout ce qui s'était passé jusqu'à maintenant et tout ce qui avait réussi à éviter, de justesse soit dite en passant. Enfin, l'appaloosa ronfla bruyamment des naseaux, quand une odeur vint lui titiller les narines, actif, il tourna la tête et dressa une oreille, attentif à ce qui se passait à l'instant même. Le mâle n'avait aucune idée que ce grand et puissant étalon frison était le pire ennemi de Kana, mais pour Oni, qu'était-il? Depuis poulain, il n'avait pas été désiré, mais la picotée avait quand même prit soin de lui dans l'espoir de le voir un jour devenir un grand tueur. Étrangement, plus il restait sur ces terres, plus il devenait instable émotionnellement. Comme s'il cherchait sa véritable identité et le fait de ne pas la trouver le rendait fou. Le mâle se dirigea calmement vers l'endroit où il était finalement arrivé et cette odeur qu'il avait repéré devenait si forte. Le picoté se stoppa et posa son regard vide et impassible devant lui, face à un endroit sombre. Depuis le jour de sa naissance, sa mère avait déjà tout programmé pour lui, ce qu'il allait devenir et ce qu'il devait faire, dans quel clan être et de quel côté de la médaille. Ce fut une habitude qui le rongea petit à petit, ne pouvant finalement plus s'en défaire, mais au fond de son être, se trouve peut-être une lumière de haine rageante qui le gruge, afin de vaincre sa mère. Enfin, il l'a déteste tout simplement et elle, bien Kana ne veut que le trouver pour mettre fin à ses jours, puisqu'il a commit selon elle, une faute grave. La trahison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quel est mon destin? <σ> Empty
Quel est mon destin? <σ> Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 4:21

S'il y avait un cheval sur cette terre qui se cherchait encore aujourd'hui, il s'agissait bien du beau Willow. Toujours à la recherche de sa destiné. Son passé avait été construit tout en ayant un but très précis. En respirant pour la première fois dans ce monde, lors de sa naissance, il y avait eu ce petit quelque chose. Ce petit changement dans la vie de tous. Chaque chevaux ayant entourés sa mère l'avait regarder sans comprendre ce qu'il y avait. Il ne l'avait pas choisi, c'étais son destin qui avait fait en sorte qu'il était différent. Il avait grandis ainsi, éloigné de tous jusqu'à ce qu'il y arrive l'erreur. Un oublie peut-être ? Même lui ne comprend toujours pas. À l'ombre du regard, il respirait la froideur de cette grotte. C'étais son coeur qui lui dictait le chemin. Comme chaque chevaux le suivant. Sur Galop-Sauvage, il avait vite compris mais à la fois, il y avait ce petit quelque chose qui l'empêchait.. Il savait qu'avant de mourir que se soit à cause d'une guerre ou d'un meurtre, il faudrait la revoir. Cette jument, celle ayant bouleversé sa vie. Ce corps très sombre et ce regard de marbre. Elle avait changé sa vie. Son coeur, c'était elle qui l'avait volé. Un monstre. Il retrouverait ce bon vieux copain. Celui à qui il avait enlever la vie. Kenpachi. Il se souviendrait toujours de ce regard morbide et aussi, ce sourire.. Celui de la fin. Il y eu un bref instant que Will se sentit brusquement touché. Il souffla silencieusement, regardant la noirceur sans rien y ressentir. C'étais ce noir. Celui à l'intérieur de lui. Il le voyait, comme il le sentait. C'est à ce moment qu'il tomba nez à nez avec l'appaloosa. Ils étaient à bonne distance mais Will pouvait regarder cet étalon. Blanc, où plusieurs tâches sombres recouvraient son corps. Silencieux, l'ébène restait de marbre. Il n'y avait que son souffle très profond qui restait présent. Son destin l'avait mené à lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quel est mon destin? <σ> Empty
Quel est mon destin? <σ> Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 16:50

L'étalon était désormais dans un endroit sombre et caché de tout, le jeune mâle n'avait pas repéré Willow, par cette noirceur et il semblait perdu à son tour, cherchant lui aussi sa vraie destinée, car celle qu'il avait depuis sa naissance, n'était pas la sienne, c'était celle que sa mère avait choisit pour lui. Oni prit un grand coup, respirant fortement et fut aussitôt silencieux, à l'endroit qu'il était depuis qu'il s'était arrêté, très près de cet étalon noir qui était caché bien entendu. L'appaloosa n'avait jamais eu peur de rien, mais étrangement il se mit à sentir un souffle, ou plutôt à entendre une respiration profonde et lente, mais assez forte pour que seul Oni puisse l'entendre. Son regard sombre se tourna vers cette source, le regard inquiet, sans trop le paraître et c'était à ce moment, qu'il plaqua les oreilles, tout longeant ce corps dans l'obscurité des ténèbres. Il n'eut point de difficulté à reconnaitre cette silhouette, sa mère Kana lui avait si souvent parlé de ce mâle noir qu'il connaissait cette histoire un peu trop par coeur et maintenant, les deux se tenaient là, cherchant toujours leur destiné. Que leur arriverait-il, alors? Le grand picoté prit sur lui et décida de faire face au frison, malgré la grande différence de muscles qu'il y avait entre les deux, Oni ne se laissa pas plus impressionner. Contrairement à sa mère, Oni avait cette particularité spéciale, ce mâle savait réfléchir et ressemblait un peu, niveau caractère à son grand-père, Kenpachi. En fait, il avait apprit pour la fin de celui-ci et récemment, l'appaloosa était aller sur sa tombe, lui dire quelque mots, lui faisant par des problèmes récents. Le picoté regarda Willow droit dans les yeux, ténébreux comme jamais et en un souffle, les lèvres du jeune mâle bougèrent tranquillement pour venir épeler le nom du vaillant étalon, puissant et impressionnant, Willow.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quel est mon destin? <σ> Empty
Quel est mon destin? <σ> Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 4:52

Willow restait d'un silence imperturbable. Son regard sans vie parcourait le corps d'un prochain. Il parcourait chaque recoins de ce corps maculés de tâches sombres, chaque muscles semblables à une traître, et surtout ce regard sans fin. Où l'histoire la plus jeune et la plus présente combattait pour garder sa place. Son unique territoire. Le regard du maître. Le cien. Il cligna lentement des paupières, bombant ainsi son poitrail massif. Sa robe brillait avec rage, ses muscles rayonnaient avec honneur et sa crinière tombait le long de son encolure où certaines cicatrices décrivaient son histoire. Il se nommait Willow. Le légendaire frison. La Perle Noire du Désert. Celui ayant été un dominant célèbre, fort et prêt à tout pour la survie de son peuple. Malheureux, le mal c'était acharné sur lui.. L'ébène s'approcha de quelques pas de l'enfant, le fixant avec intérêt et intensité. Dans ce regard où l'indifférence régnait, il y avait ce petit quelque chose de semblable à celui d'un passé. Peut-être à cause de la forme de ce regard. Ou le contour maquillé d'une fine ligne noir. Ou peut-être aussi à cause de cette étincelle étincelante qu'il y avait en toute profondeur. Celle de la haine. Celle qu'il ressentait depuis toujours contre ce monde. Celui d'une mère sans coeur. Il y avait aussi l'impardonnable : Le questionnement. Will restait hautain. Toujours avait il les oreilles plaqués et la tête haute. Kana, voilà à qui le futur lui ramenait les souvenirs... Cette jument, cette ennemie. Mais Will avait appris à ne pas juger trop vite. Il voulait en savoir d'avantage sur l'appaloosa face à lui et ce n'est que dans un silence pure qu'il toisa l'étalon. S'il voulait gagner le frison, celui ayant été reconnut, il se devait de lui offrir le respect. Voilà la clé..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quel est mon destin? <σ> Empty
Quel est mon destin? <σ> Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 5:02

Oni toisa le mâle devant lui à son tour, d'un regard sans fin et totalement impénétrable, il était un traitre et ce n'était pas toujours des jours faciles, que de devoir sauver son âme, mais Oni avait cette patience, cette conviction qu'il ne serait pas tué, pas maintenant. L'appaloosa l'avait reconnut, l'ennemi de sa mère et contrairement à elle, il savait où et quand faire les choses au bon moment, il n'était plus ce mâle qui adorait tuer. Le picoté avait choisis une autre destinée, la sienne et pas celle dessinée par sa pauvre mère, qui a toujours imposé les lois d'un tueur, depuis son plus jeune âge. Maintenant, que devait-il faire? Il n'y avait que lui qui pouvait le savoir et personne d'autres, c'était sa vie après tout. Tout en regardant Willow, le traitre sentait le respect, l'intrigue sortir de ce mâle et ce qui était impressionnant, c'était qu'il savait que Kana ne pouvait rien contre cet étalon, Oni en avait la certitude maintenant. Mais, était-ce vrai tout ce que sa mère lui avait raconté à son sujet? Enfin, c'était un peu flou, ayant entendu les propos un peu plus jeunes, mais il connaissait ce qu'il devait savoir, c'était très bien pour mettre sa mère dans le néant. Le grand Oni ferma les yeux un moment, n'ayant pas nécessairement appris les bonnes manières, puisqu'ayant été élevé par Kana, ce n'était pas très avantageux. - Tu es bien... Willow? souffla-t-il, d'une voix fluide et pourtant, si sage pour ce que le mâle montrait devant le grand frison. Le picoté avait beaucoup changé et maintenant, il se faisait pourchasser par sa propre mère et le clan du territoire du Grand Canyon pour une faute extrêmement grave aux yeux de ces chevaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quel est mon destin? <σ> Empty
Quel est mon destin? <σ> Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 0:29

Certe, il était le tout puissant. Il était aussi l'étalon du Désert. La Perle. Chaque qu'il rencontrait l'ennemi ou tout simplement, le prochain, l'on le reconnaissait sans tarder. L'on avait qu'à croiser son regard pour comprendre qui il était. D'une profondeur sans fin, même inexplicable. Ce mystère s'y cachait depuis sa tendre naissance au près de sa mère. Qui se disait être le meurtrier. Grand et fort, il regardait les prochains de haut. Comme s'il était le roi et il l'était.. Ce regard que l'on croisait à nombreuse reprises. Maquillé d'un noir sans fin, déchirant. Parfois, l'on avait qu'à écouter son souffle pour savoir ses humeurs. Toujours d'une sagesse sans fin, d'une puissance incontrôlable et d'un calme stratégique. Le légendaire, l'on se souviendrait de lui. De la première rencontre. Un vent glaciale prit place dans la vieille Mine, soulevant sa longue crinière mêlé. Puis, il s'approcha de nouveau, cherchant à être à découvert de la lumière. Le silence était lourd, avec cet étalon semblable. Le traître. Dans ce monde, les traîtres semblaient de plus en plus nombreux. Choisir entre le mal et le bien était parfois un choix très difficile. Même meurtrier. Il était le traître au yeux de l'appalossa, il lui avait promis qu'elle payerait de son côté aussi et lui, était le fils du mal rejoignant le bien. Que de la traîtresse. Sans perdre l'attention du mâle, l'étalon plongea en silence son âme entre les mains du fils. À présent, rien ne pourrait déranger son estime. Cette rencontre importante et ce secret. - Me voici.. Dit-il avec honneur. De sa voie profonde et lourde. Il ferma ses paupières, faisant promesse à l'appaloosa. Ainsi, il confirmait. Lui de même n'avait pas appris les bonnes manières alors, il n'avait point remarqué. Il ré ouvrit lentement ses paupières, posant ses prunelles dans ceux du futur. Désirant le nom de qui se trouvait face à lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quel est mon destin? <σ> Empty
Quel est mon destin? <σ> Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 14:20

Exactement! Oni était le traitre en personne, lui seul avait décidé de trahir les démons et de laisser entre le bon en lui, mais il n'avait pas réussit à tout laisser entrer. Encore maintenant, en lui, l'étalon avait du mauvais et parfois, cela lui coûtait cher, mais fidèle, il persévérait avec le peu de coeur qu'il avait, ayant jamais utilisé celui-ci pour des fins de biens. Son regard étant dans celui de Willow, le jeune souffla lentement dans ce silence sans fin. Seul les yeux parlaient, mais une chose était certaine... Oni se devait de se présenter, en tout cas, à ce mâle noir, c'était presque une obligation. Alors, l'appaloosa fit un pas vers l'avant, neutre comme jamais il ne l'avait été. - Oni. lâcha-t-il avec un sérieux si intense et froid à la fois. Tout ce que sa mère voulait obtenir, accomplir et régner, il le connaissait et cela pouvait s'avérer être une force, en quelque sorte pour Oni, cette connaissance. Ce puissant étalon n'effrayait en aucun cas, son regard, sa manière d'être et d'agir lui semblait être à son avantage, mais une seule chose dont le picoté pouvait en être certain... La perte de Kana par cet étalon. Elle ne gagnerait pas contre lui. Alors, que lui arriverait-il? Personne ne peut donner de réponses sur ce coup. Oni posa sur Willow un regard contraire à celui d'un tueur, posé et serein, l'étalon savait ce qu'il voulait ne pas faire, mais ne savait pas les bases d'un tel changement et c'était bien entendu, la tournure que prenait sa trahison envers Kana ainsi que le clan de Martin. - On pourrait dire qu'on se connait assez bien... Je pense. lança-t-il d'une voix calme et pourtant, si portante en ce lieu. Oni savait que Willow le connaissait, il ne lui fallait qu'un peu de temps pour replacer l'appaloosa afin de cerner ce qui devait l'être aux yeux du noir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quel est mon destin? <σ> Empty
Quel est mon destin? <σ> Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 3:25

Il y avait cette rage incontrôlable que l'on percevait dans le regard du guerrier. Sans y présenter l'étincelle de ses rêve, l'étalon ébène contournait tout attention particulière. Car il savait, plus que n'importe qui. Seulement, il cachait comme il avait appris. La profondeur de son regard ébène le prouvait. Le démontrait. Toujours aussi grand était-il, ne cachant point à faire peur à l'ennemi ou le futur. Il se présentait comme étant un maître et c'est ce qu'il était. Qui compte choisirait de retrouver le bien, il accepterait s'il croyait. Sans aucune menace, non rien.. Il suffirait d'avoir l'âme d'un puissant pour être accompagné d'un fidèle. Le grand frison ébène approuva de la tête en écoutant le nom du mâle. Il était assé grand mais pas assé massif au yeux de Willow. Bien vite, il le deviendrait. Avant tout, il devait savoir ce qu'était cet étalon. Encore là, il n'était toujours pas contrarié à donner sa confiance à cet enfant. Le Légendaire restait grand , sage. Ce n'est que lorsqu'il avoua qu'il se connaissait bien qu'il plaqua brusquement les oreilles. Soudain, les traits sur son visage se durcirent dangereusement. Impatient, la Perle donna un coup de tête vers le haut, ronflant agressivement les naseaux. Qui saurait le trompé rencontrerait sa colère. Celle que tout le monde fuyait. Cependant, il resta de marbre face à Oni. Il voulait comprendre, l'envie était présente. Sans savoir, il ne pouvait juger. - Je t'écoute.. Dit-il de sa voie rauque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quel est mon destin? <σ> Empty
Quel est mon destin? <σ> Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 3:48

L'atmosphère n'était plus calme et paisible, mais elle était devenu tendu et laissant naître une infime tension au sein des deux chevaux qui se trouvait dans ce territoire, Celui des Rapides. Oni avait ce regard sérieux et pourtant si mystérieux, même si Willow le jaugeait du regard, afin de voir sa consistance, celui-ci savait qu'il n'était pas aussi musclé que le grand ébène devant lui. Il y avait une bien bonne raison à cela, le fait que Will s'était entrainé depuis bien plus longtemps que l'appaloosa était un très bon point, c'était inéluctable. Le picoté avait toujours son regard impassible dans celui du maître, tout en pensant pendant ce temps à une histoire intéressante que Kana, sa mère, cette folle lui avait raconté avant de devenir ce qu'il était présentement. Kenpachi. Son histoire, l'histoire de son grand-père tué sous les sabots de ce noir devant, ce vaillant mâle qui avait été autrefois l'allié de son idole, si l'on pourrait dire cela ainsi. Oni avait une profonde admiration pour ce Kenpachi, ce grand-père qui fut autrefois si redoutable aux yeux de tous et surtout à ceux de l'ébène. L'appaloosa avait tant voulu pouvoir rencontré ce papy, mais c'était peut-être ainsi que l'histoire devait s'écrire, par la perte d'un puissant allié, d'un grand combattant et d'un étalon renommé. Mais, d'un autre côté... Devait-il lui dire directement qu'il était le fils de Kana? Peut-être devrait-il le faire autrement, pour ne pas perdre les pédales par la suite, seul prononcer ce nom, Kana, le rendait complètement hors de lui. - Je suis le petit-fils de Kenpachi. souffla-t-il, afin de lui faire comprendre la réalité des choses. Kana était sa mère et le père était malheureusement un inconnu, mais il reste que Oni aurait bien aimé lui parler une seule fois, afin de percer la réalité dans les paroles de Kana... Ce qu'elle lui avait dit concernant ce père étranger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quel est mon destin? <σ> Empty
Quel est mon destin? <σ> Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 15:37

Quel est mon destin? <σ> 258324
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quel est mon destin? <σ> Empty
Quel est mon destin? <σ> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est mon destin? <σ>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sera ton destin à toi?
» Quel grand arbre te quel cachette agréable
» ( Le destin ?
» Tel est mon destin <σ>
» Le destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: