Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Can't stand losing you.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Can't stand losing you. Empty
Can't stand losing you. Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 22:01

C'est en se baladant au hasard que Zadig venait de découvrir l'entrée de l'étrange antre. Curieux de nature et n'ayant jamais entendu les légendes des anciens à propos de celle-ci, le bicolore y pénétra.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Can't stand losing you. Empty
Can't stand losing you. Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 2:07

    La jeune blonde aimait beaucoup cet endroit, c'était calme et pratiquement désert, elle vit ensuite une silhouette masculine, elle s'approcha et reconnue Zadig.

    - ... PAPA ? Can't stand losing you. 4437
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Can't stand losing you. Empty
Can't stand losing you. Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 2:27

- Papa... ? Un long moment durant, ce simple mot résonna dans l'esprit du bicolore. Se retournant alors, Zadig découvrir une fine jument à l'allure familière. Dans l'obscurité de l'antre, il ne put distinguer avec précision chacun de ses traits. Mais il y avait des choses, sur lesquelles un être ne pouvait se tromper. Notamment lorsqu'il s'agissait de sa chaire, de son sang. Son regard s'illuminant alors, c'est à rapides enjambées que l'étalon rejoignit la jument. - Lydie... ? Mais, que fais tu ici... ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Can't stand losing you. Empty
Can't stand losing you. Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 2:38

    Elle plongea son regard dans celui du bicolore, elle eu un énorme sourire, les yeux légèrement plissé.
    - Je suis ici depuis déjà bien longtemps.
    Elle tourna autour de son père, elle reconnue les traits qui était similaire aux siens.
    - Tu n'as pas changé...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Can't stand losing you. Empty
Can't stand losing you. Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 2:48

- Vraiment ? Fit le bicolore d'un air surpris. Après tout, cela faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas revue, peut-être une année, voir deux. Durant son long périple, il avait en quelques sortes perdue cette notion que l'on nome le temps. - Toi non plus tu n'as pas beaucoup changer ma belle... Quoi que je dois t'avouer me souvenant de toi légèrement plus petite à l'époque. Ajouta le paternel sur un ton doux. Qu'es tu devenue depuis tout ce temps ? Je suppose que tu as du faire beaucoup de rencontres...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Can't stand losing you. Empty
Can't stand losing you. Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 2:53

    - J'ai retrouvé Jay, le poulain de qui j'étaie amoureuse étant plus petite, il n'a fait que joué avec mes sentiments, j'ai rencontré Joy, qui est devenue ma meilleure amie mais qui a disparus depuis, ensuite Evening, j'ai été en couple avec lui, il m'a abandonné deux fois de suite, maintenant je suis avec Falcon, récemment, et je suis enceinte :aa:
    Haha c'est sûr la dernière phrase est la phrase que tout les papa aiment apprendre, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Can't stand losing you. Empty
Can't stand losing you. Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 3:02

    ( je crois que papa va pas aimer l'entendre * je sors * )

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Can't stand losing you. Empty
Can't stand losing you. Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:23

Bouche-béé Zagig ne trouva tout d'abord rien à répondre... Cet importuns avait donc dit vrai... Car ce que Lydie ne savait guère c'est que Zadig était déjà au courant. En effet, il avait, il y à peu, eu le désarrois de rencontrer Falcon. Au hasard d'une conversation entre les deux, le frison avait été amené à prononcer le nom de Lydie, et ainsi, le bicolore, curieux d'en savoir plus lui avait demandé des précisions. Aujourd'hui encore, Zadig gardait d'ailleurs quelques importantes marques de cette rencontre, puisque c'est aux mains qu'il en étaient venu. Ne souhaitant cacher plus longtemps tout cela à sa fille chérie, Zadig prit une inspiration avant de déclarer : - Je suis déjà au courant. J'ai eu l'occasion de rencontrer ton compagnon il y a peu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Can't stand losing you. Empty
Can't stand losing you. Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 16:53

    Elle regarda le sol avant de reculé, le fixant avec une mine légèrement triste, la tête plaqué sur elle même, elle le fixait toujours.
    - ... Et comment as-tu réagis ?

    Demanda-t-elle avec une voix légère, elle avait peur de sa réaction.

    ( Sorry c'est nul mais j'ai pas d'inspi : ( )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Can't stand losing you. Empty
Can't stand losing you. Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 17:12

A sa question, le regard de Zadig se noircit alors... - Comme un père se rendant compte que sa fille et ses petits enfants sont en danger. Fit le bicolore avant de prendre une profonde inspiration. - Certainement as tu entendu parler du complot organisé par un certain Martin ainsi que sa compagne, Kana, autour du Canyon. Continua le mâle avant une nouvelle pause. - Falcon est leur complice. Tous ensembles, ils souhaitent conquérir les terres GSiennes. D'ailleurs, ils ont déjà commencé à recruter de jeunes chevaux afin de renouveler leur armée. Et tes enfants sont sur la liste Lydie. Termina t-il d'une voie grave.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Can't stand losing you. Empty
Can't stand losing you. Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 17:22

    Elle se rapprocha, sérieuse.
    - Je sais, il ne me l'a peut-être pas dit mais je suis déjà au courant, mes enfants feront leurs propre route eux même, à eux de choisir dans quel camps ils doivent allé. Mais j'ai déjà pensée à les rejoindre...
    Ses sourcil était froncé, elle n'avait cette fois-ci pas peur de sa réaction, c'est son choix, sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Can't stand losing you. Empty
Can't stand losing you. Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 17:44

- Comment oses-tu... Fit Zadig en se rapprochant dangereusement de sa chère et tendre fille, avant finalement de se ressaisir, s'obligeant à rester calme. - Voyons Lydie, tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques. Ces personnes là n'on qu'une seule lois, tuer. Ils possèdent le meurtre et la violence dans le sang. Toi non.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Can't stand losing you. Empty
Can't stand losing you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Can't stand losing you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Can't Stand Losing You
» I'm losing my mind #P
» Losing my mind
» / losing my religion
» | losing my mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: