Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Error system.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Error system.  Empty
Error system.  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 22:39

    Le mâle gris du haut de ses 10 ans voyageait de part et d'autre des Rapides. Il se sentait vieillir à grande vitesse et ne faisait rien pour ralentir le processus. Il se laissait aller, comme on dirait communément. Vagabondant sans réel but, il arriva aux Chutes d'eau ... Son endroit de prédilection.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Error system.  Empty
Error system.  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 22:44

    Sachant que les chutes d'eau étaient depuis longtemps l'endroit préférée de Khao, je me retrouvais souvent là, attendant de voir la silouette du gris se pointer devant moi. Notre dernière rencontre c'était, disont le, très mal déroulée ... Alors que je regardais mon visage se reflèter dans l'eau de la chute, l'odeur du gris vint chatouiller mes naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Error system.  Empty
Error system.  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 22:51

    Arrivant au point d'eau, Khao s'en approcha sans se douter de quoi que ce soit. Baissant l'encolure, il caressa, embrassa l'eau glaciale des Chutes. Sa fidèle amante. Il redressa ensuite la tête, scrutant l'endroit et remarquant une présence. Une silhouette blanche non loin ... Il n'eut pas besoin d'humer l'air pour savoir de qui il s'agissait. Il la fixa, sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Error system.  Empty
Error system.  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 22:55

    Le regard du gris se posa sur moi et je me contenta de continuer de fixer mon regard sur l'eau de la chute. L'étalon m'en voulait toujours pour cette histoire entre Awan et moi, il me tenait coupable d'un acte que je n'avais jamais souhaité ! Et moi, je lui en voulait toujours pour avoir élevé Arkhas selon son mode de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Error system.  Empty
Error system.  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 23:00

    Voyant qu'elle ne le regardait pas, l'étalon détourna son regard en soupirant gravement. Il décida de se changer les idées en entrant dans cette eau gelée. Peut-être avait-elle quelques vertus ... Qui sait. Prenant son courage à deux mains, il entra. Il n'avait rien à se reprocher, lui. Enfin c'est ce qu'il croyait, parce que pour lui, l'éducation qu'il avait donné à Arkhas était la meilleure qu'il puisse recevoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Error system.  Empty
Error system.  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 23:05

    J'osa enfin détourner mon regard sur l'étalon lorsque celui-ci pénétra dans l'eau probablement glaciale de la chute. Notre couple avait t'il atteint le fond ? Pourrions-nous régler nos différents et repartir sur des bases plus solide ? Une chose était certaine ... J'aimais Khao plus que tout, et ce, pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Error system.  Empty
Error system.  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 23:12

    Khao nagea quelques brasses et s'approcha du bord ; le bord qui se rapprochait le plus de Mia. S'arrêtant, il la regarda un court instant. Puis croisant son regard, il le soutint en affichant aucune émotion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Error system.  Empty
Error system.  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 23:37

    Et je garda le silence sous le regard soutenant du gris. Que pouvais-je bien lui dire de plus ? Que je l'aimais, que je n'y était pour rien ? C'était déjà fait et rien ne pouvait enlever ce que le gris avait dans le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Error system.  Empty
Error system.  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 23:44

    Sortant de l'eau, il s'ébroua vivement et redressa son regard sur la blanche. Il s'approcha de quelques pas et déclara d'un ton neutre < Bonjour Mia. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Error system.  Empty
Error system.  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 23:57

    Je suivit l'étalon des yeux sans perdre aucun de ses mouvements, c'est alors que sa voit s'éleva pour s'adresser à moi. < Bonjour Khao > répondis-je sur le même ton.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Error system.  Empty
Error system.  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 0:12

    Il ne rajouta rien d'autre, à vrai dire il ne savait pas quoi dire. Il était juste énervé contre elle ... < Le poulain se porte comment ? > finit-il par ajouter; un semblant de curiosité dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Error system.  Empty
Error system.  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 0:21


    Pourquoi devais t'il toujours revenir sur cette terrible histoire ! Contrairement a bien des juments, j'avais choisi de donner la vie malgré le viol et de l'aimer , car ce n'est pas a elle de payer pour ce qu'elle n'a pas commis ! - Elle va très bien -répondus-je doucement
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Error system.  Empty
Error system.  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 0:26

    < Chaque jour, je me dis que j'ai certainement fait le mauvais choix. Peut-être aurais-je dû partir avec Lucy, et te laisser avec Amiral. Chaque jour, je me demande ce qui t'aie passé par la tête à être allée rejoindre Awan. > Il avait envie de rajouter un "tu me fais chier" ; mais il était trop respectueux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Error system.  Empty
Error system.  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 0:33

    - Awan était mon ami Khao, et ce , jusqu'à ce qu'il abuse de ma confiance pour me violer ! RejointLucy si tu as tant de remords, cependant sache que je n'aime que toi et pas cet Awan ou cet Amiral, non ... Que toi ! -
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Error system.  Empty
Error system.  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 0:37

    < Ton problème est justement que tu fais trop confiance aux autres. Une confiance aveugle. > Il soupira, son regard jonchant à présent le sol sous ses pieds. < Je suis tant triste ... >
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Error system.  Empty
Error system.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Error system.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Security System | H
» Hepburn system
» Abs ( Assistance breaking system ) ^^
» -- Gnawing on the bishops, claw our way up their system.
» error

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: