Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 C'est l'heure

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


C'est l'heure Empty
C'est l'heure Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:02

    Bon, comme certaines le savent, après quelques "mésaventures" avec une compagnie aérienne dont je ne citerai pas le nom, je me dois de passer quelques jours avec mes chevaux, et en particulier, Amiral.
    Car oui, pour ceux qui ne le savent pas, Amiral existe réellement, ce n'est pas qu'un personnage, c'est également mon frison qui partage ma vie depuis quelques temps déjà.
    Elton et Goliath vont bien, mais ils demandent énormément de soin. Ils sortent de chirurgie dans la nuit, c'est pour cela que j'annonce mon absence d'environ une semaine. Je ne peux malheureusement être précis, étant donné que la récupération physique n'est égale pour aucun équidé, ce n'est qu'une approximation.
    Amiral va mal, je ne vous le cache pas, et c'est cette semaine où tout va se jouer, sur le fait qu'il parte ou non. Mon frison se bat avec hargne, pour rester en vie, mais les dégâts sont important.

    Voilà, je ne veux pas vous accabler, ou vous inquiéter, mais il est temps que je définisse mes priorités, car jusqu'à présent, je donnais sur tout les fronts, mais là, ils ont besoin de moi.

    Pour tout les sujets en cours, je m'en excuse platement, si je peux passer je le ferai, mais tout dépendra d'eux. J'espère ne pas interférer trop dans l'histoire de vos Rps, en les mettant en pause, surtout avec la grosse affaire.

    Sur ce je vous souhaite uen bonne rentrée, pour toutes les étudiantes, je vous souhaite de réussir votre rentrée.

    La bise, John.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est l'heure Empty
C'est l'heure Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:37

Je sens que tout GS va être d'accord avec moi, mais osef de nos topics, osef que la guerre avec le canyon se déclare ou pas, osef que tu sois absent 1 semaine ou 1 mois ... n'y pense même pas et va rejoindre ton frison il a besoin de toi C'est l'heure 571640
Essaie quand même de nous revenir avec de bonnes nouvelles, hin ? C'est l'heure 258324

Bonne chance à vous deux I love you Tout GS est avec vous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est l'heure Empty
C'est l'heure Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 23:06

Tout à fait d'accord Charm I love you
Je suis désolée pour tes chevaux, d'ailleurs que leur est-il arrivé ?
Enfin bref, bonne récupération à eux, j'espère que tout ira mieux!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est l'heure Empty
C'est l'heure Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 23:29

    J'ai donné ma parole d'être là pour vous aussi Wink Et je ne reviens jamais sur ce que j'ai dis.

    Awan > Je vais de faire un résumé très vague. Je devais aller à Québec pour des affaires et aussi pour aller voir Kiwii'z en passant, mais l'homme chargé de sécuriser les box de vol à mal fait son boulot (alors que je lui ai dit explicitement que je pouvais le faire, j'aurai dû, malheureusement, insister), et comme ce sont des "blocs" de trois, le dit bloc s'est détaché pendant le voyage, et il se sont prit de plein fouet une paroi de l'appareil. "Heureusement" qu'il n'y eu qu'un bloc, et que les chevaux que je devais vendre n'ont rien eu, mais MALHEUREUSEMENT ce sont mes chevaux qui ont pris. Nous devions aller faire quelques concours canadiens, et Kiwii'z et moi aurions pu faire une ballade sur les loulous, mais non. On a été détournés sur la première piste qu'on pouvait de je ne sais plus quel nom (et franchement ca ne m'importe guère), chevaux pris en urgence, et j'ai du aller vendre les autres (car les acheteurs comptaient sur moi et je en pouvais pas répercuter ce qui s'était passé sur eux) en ayant la triplette dans al tête. Ma foi, j'ai eu mes ventes, mais bon, j'aurai préféré ne rien avoir mais de les garder en parfaite santé physique et mentale.

    Enfin, je pars sous peu, je vous dis peut être à dimanche ou lundi, pour plus de news... Ou avant si ...

    Je ne suis pas du genre à m'apitoyer sur mon sors, ni à raconter ma vie, mais comme beaucoup d'entre vous étaient au courant, je me suis permis de poster en public. Je précise afin qu'il n'y ai pas de malentendus.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

C'est l'heure Empty
C'est l'heure Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 0:36

COURAGE !
Un bisou sur leur bout de nez de ma part ♥ !

Prends tout ton temps pour revenir ; prio à eux x) !
<3
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

C'est l'heure Empty
C'est l'heure Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 12:59

Oh lalala, c'est vraiment triste pour eux, on est de tout cœur avec Amiral surtout, pour qu'il survive, et même avec les autres I love you

Bon rétablissement à eux, espérons le C'est l'heure 173541 C'est l'heure 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est l'heure Empty
C'est l'heure Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:07

Anh. C'est l'heure 258324

J'espère que tous tes chevaux, et surtout Amiral va s'en sortir. ♥ Tu leur souhaiteras de Bons Rétablissements de ma part.

& surtout, Bonne Chance. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est l'heure Empty
C'est l'heure Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:11

    Oui, une vie d'un cheval c'est beaucoup plus important que deux trois rp's qui peuvent attendre >.< Va les voir et bonne chance C'est l'heure 571640
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

C'est l'heure Empty
C'est l'heure Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:34

OMG bonne chance à Amiral, j'ai demandé souvent de ses nouvelles, mais là il faut qu'il s'en sorte, et comme le dit Owned, tout GS est avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est l'heure Empty
C'est l'heure Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:06

Ooh la vache >_< Je te souhaite franchement bon courage, je sais ce que c'est que d'avoir un cheval en très mauvaise santé.. bon courage, et surtout à ton beau pour sa récupération, qu'on souhaite vivement..
Gros bisous à tes lous de ma part C'est l'heure 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est l'heure Empty
C'est l'heure Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:06

Bon courage ! C'est vraiment triste comme histoire et j'espère que tes chevaux iront rapidement mieux et je sais à quel point ils demandent du temps et de l'énergie. A très bientôt. C'est l'heure 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est l'heure Empty
C'est l'heure Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 16:13

Oh franchement courage, vraiment, prends soin d'eux le temps qu'il faudra ils comptent plus qu'un jdr. J'imagine à quel point c'est dur alors bonne chance, on croise les doigts pour vous C'est l'heure 996462
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est l'heure Empty
C'est l'heure Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 11:04

Bon... Je passe en coup de vent.
Elton nous a fait une très grosse frayeur dans le box de réveil, mais pour un pré retraité il est solide, donc il se remet doucement.
Goliath, le plus jeune, s'en sort admirablement bien, encore quelque jours de simple observation et si tout se passe comme jusqu'à maintenant, on le ramène à la maison.
Amiral.. que dire... Lui et moi nous y croyons, mais le véto semble pessimiste, il est trop instable pour l'opérer maintenant, attentons donc la suite des évènements.

Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est l'heure Empty
C'est l'heure Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 11:30

J'espère qu'il va s'en sortir. N'oublie pas que tout GS est avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est l'heure Empty
C'est l'heure Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 21:00


  • Courage ! C'est vraiment triste ton histoire C'est l'heure 258324 Reste bien avec tes dada , osef des rp de tous se qui va se passer etoo etoo tes dada d'abord ! J'espère de tous coeur que Amiral va s'en remttre , ont est de tous coeur avec toi ! ♥ ( plus rapide d'écrire de la merde comme j'ai fais que de citer tous le monde :) )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C'est l'heure Empty
C'est l'heure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est un adieu, je quitte GS ! CEST ABSURDE ! OMG !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: