Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ` flowers on the grave.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


` flowers on the grave. Empty
` flowers on the grave. Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 15:54

La jolie noire était occupée à manger des fleurs, assise en plein milieu du jardin secret ` flowers on the grave. 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


` flowers on the grave. Empty
` flowers on the grave. Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 19:34

    ▬ L'étalon marchait sur l'un des chemins du jardin de Galop Sauvage. Il pensait à son ancienne vie, quelques regrets avait-il mais peu importe, on ne pouvait pas retourner dans le passé pour réparer les erreurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


` flowers on the grave. Empty
` flowers on the grave. Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 20:09

Alors qu'elle finissait goulument un bouquet de pâquerettes, le vent lui apporta une odeur inconnue. Ce qui est normal, puisqu'elle vient tout juste de revenir. Elle leva la tête dans les airs, essayant de savoir d'où provenait l'odeur. Incapable de trouver, et surtout trop flemmarde pour se lever, Anthéa poussa un joyeux hennissement, l'invitant à la rejoindre :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


` flowers on the grave. Empty
` flowers on the grave. Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 20:56

    ▬ L'hennissement retentit dans ses esprits. L'étalon mit plusieurs secondes à réagir et ainsi tourner sa tête vers une demoiselle à la robe charbonneuse. Il resta de marbre devant elle. Allait-il lui faire faux bond en continuant sa route comme s'il ne l'avait jamais vu ou prendrait-il le temps qu'il faut pour faire connaissance. Ronflant légèrement des naseaux, il pivota sur ses membres de telle sorte que ses mouvements le menèrent jusqu'à elle. Froid et renfermé, son regard ne se posa pas sur elle, mais sur le misérable carnage qu'elle avait fait en dévorant quelques fleurs. « Bonjour. » Ses prunelles sombres se levèrent pour se poser délicatement sur elle. La demoiselle était en position assise, étonnant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


` flowers on the grave. Empty
` flowers on the grave. Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 21:18

La noire trouva finalement la force de se lever. Une fois en position debout, elle se secoua vivement et entièrement, quelques pétales de fleurs voletant de son corps. Elle ronfla doucement des naseaux en le voyant approcher, son regard se posant directement sur lui. « Bonjour. » souffla-t-elle alors, sa queue marquant un rythme lent, se balançant de gauche et de droite. Ses grands yeux noirs détaillèrent l'étalon, sans se soucier réellement de la discrétion.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


` flowers on the grave. Empty
` flowers on the grave. Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 22:21

    ▬ Elle se levait. Seytan recula pour lui laisser la place d'exercer tout mouvement. Un silence naquit après le "bonjour" de la jument brune. On entendait les souffles réguliers des deux équidés. Il échangea un regard en sa direction, il prit la décision de rompre le silence. « Je ne suis pas un grand bavard, je vous préviens. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


` flowers on the grave. Empty
` flowers on the grave. Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 22:30

« Eh bien, tant pis.. Dites-moi au moins votre nom ? » Fit-elle en secoua à nouveau vivement sa crinière pleine de poussière et de fleurs. Elle posa son regard sur le bicolore, qui n'avait pas l'air commode. Mais cela n'impressionnait pas la noire, qui sourit même. « Moi c'est Anthéa ` flowers on the grave. 820621 » lança-t-elle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


` flowers on the grave. Empty
` flowers on the grave. Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 22:42

    ▬ Il n'était pas agressif inutilement, mais il avait appris avec le temps que le silence est parfois mieux que la parole. « Seytan. » Prononça-t-il dans un ton neutre. Il reprit sa marche, invitant la jument à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


` flowers on the grave. Empty
` flowers on the grave. Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:51

Comprenant bien que la parole n'était pas quelque chose d'innée chez le mâle, Anthéa se dit qu'elle n'avait a priori rien à perdre à le suivre. Elle entama quelques pas dans sa direction, les oreilles en avion, légèrement méfiante. Mais toujours un sourire aux lèvres. La noire le suivit sans un mot. Où allaient-ils ? Était-il nouveau ?
« Vous êtes nouveau ? » demanda-t-elle, incapable de retenir sa langue plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


` flowers on the grave. Empty
` flowers on the grave. Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:07

    ▬ Le silence était maître, on entendait chaque sabot qui se posait au sol. Il ne dura pas longtemps, la jument n'allait pas tarder à le rompre par une question qui touchait l'étalon. Il souffla. Ce fut le deuxième cheval qui constata qu'il était nouveau. « Je le suis. » Donna-t-il en réponse. « Je suppose que ce n'est pas votre cas ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


` flowers on the grave. Empty
` flowers on the grave. Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:09

Les chevaux de GS se connaissaient presque tous, aussi, ils remarquaient directement les nouveaux ; dans leur attitude, leur odeur, ou autre.. Anthéa continua de marcher, comprenant bien que les paroles n'étaient pas fréquentes chez le bicolore. Ses oreilles s'agitèrent, elle était à la fois nouvelle et ancienne. « Eh bien.. » Commença-t-elle en soupirant. « Je suis ancienne et nouvelle.. je viens tout juste de revenir. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


` flowers on the grave. Empty
` flowers on the grave. Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 6:58

    ▬ L'étalon la regarda. On peut dire que la jument a éveillé en lui un trait encore inconnu de caractère qui était la curiosité. « Pourquoi être partie pour revenir par la suite ? » Quitte à faire cela, il vaut mieux rester.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


` flowers on the grave. Empty
` flowers on the grave. Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 15:59

C'est une question qu'elle ne s'était jamais posée. « Je.. bah en fait, je n'en sais rien. Je ne sais pas pourquoi je suis partie. » C'était la pure vérité, et ne pas savoir répondre à une question la mettait un peu mal à l'aise. Ses oreilles se couchèrent en avion, sur le côté de sa tête, tandis qu'elle mâchonnait dans le vide en cherchant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


` flowers on the grave. Empty
` flowers on the grave. Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 14:10

    Son regard ne lâcha pas la jument. Avec les années passées, il eut acquis le fait de comprendre certains comportements de ses confrères. Cette demoiselle montrait qu'elle n'aimait point de ne pas savoir répondre à une question. « Je comprends. Parfois nous faisons des gestes sans raison particulière, impulsivement. » Souffla-t-il dans l'espoir de rassurer la jument.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


` flowers on the grave. Empty
` flowers on the grave. Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 16:35

Anthéa n'avait pas peur d'affronter le regard des autres sur sa vie et sur elle-même, c'était plutôt son propre regard sur ces choses qui l'énervait. Elle tourna le regard vers le pie. « C'est du vécu ? » demanda-t-elle alors, ses oreilles retrouvant leur position normale.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



` flowers on the grave. Empty
` flowers on the grave. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
` flowers on the grave.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est grave si ...
» Grave. \O/
» Rien n'est grave.
» *°Gravé A Jamais
» groovy grave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: