Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Baignade

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Guapa
Invité


Baignade Empty
Baignade Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:46

Le soleil venait juste de se coucher, et Mikayla était arrivée près du petit bassin.
Elle l'aurait reconnu entre mille, elle y avait passé tant de bons moments.. Seule ou accompagnée, elle avait en effait prit toujours beaucoup de plaisir à venir se baigner dans cette eau chaude, si agréable.
Et aujourd'hui, elle allait renouveler ce plasir..
Lentement, elle pénétra dans l'eau et alla s'appuyer contre une paroie, pour se laisser bercer par l'eau tiède.
Revenir en haut Aller en bas

Tiger
Invité


Baignade Empty
Baignade Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:59

Tiger la vit prendre son bain mais il n'entrat en scéne qu'après .
Il se rapprocha de la jument alezanne et poussa un faible hennisement .

- Salut -
Revenir en haut Aller en bas

Guapa
Invité


Baignade Empty
Baignade Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:00

Alors qu'elle fermait les yeux, enfin apaisée après tout le stresse dont elle avait été animé toute la journée, Mikayla fut troublé par l'eau qui remuait, et un instant après, par une voix masculine qui lui fit ouvrir les yeux.

- Bonsoir - murmura-t-elle
Revenir en haut Aller en bas

Tiger
Invité


Baignade Empty
Baignade Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:43

- Comment ça va ? -

Tiger se tue et chercha quoi dire à la zument alezanne .

- Mouah 'cest Tiger et toi ? -
Revenir en haut Aller en bas

Guapa
Invité


Baignade Empty
Baignade Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 12:00

- Hmm, ca va et toi ? -

L'étalon n'avait pas l'air bien méchant, seulement Mikayla n'était pas vraiment d'humeur à faire des rencontres.. Pourtant, elle n'allait pas le chasser, c'était pas son genre ^^.

- Mikayla .. - Puis, avec un mince sourire, elle ajouta - Ravie -
Revenir en haut Aller en bas

Tiger
Invité


Baignade Empty
Baignade Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 12:05

- oui , oui moi ça va ^^ -

Tiger fut un peu géner de l'embêter .

- Ravit de faire ta connaissance ^^ -

Tiger resta à la regarder d'un air bête .
Revenir en haut Aller en bas

Guapa
Invité


Baignade Empty
Baignade Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:45

Mikayla hôcha la tête silencieusement. Elle n'était déjà pas du genre à faire la conversation, préférant montrer ses émotions par la gestuelle, mais ces derniers temps, elle était devenue encore plus silencieuse qu'auparavant. Et ce n'était pas de chance pour l'étalon qui se trouvait en face d'elle, non, il ne la dérangeait pas, mais elle n'avait tout simplement rien à dire XD.
Il la regardait, et elle le laisser faire tout en faisant de même, il était grand, plutôt musclé, et imposant. En gros, il ne valait mieux pas se le mettre à dos XD
Revenir en haut Aller en bas

Tiger
Invité


Baignade Empty
Baignade Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:57

Mikayla était belle , alezanne brillant et oui ça robe brillait de mille feu au soleil .
Tiger était certe musclé .... mais il as un coeur d'or et il est très gentil , c'est d'ailleur un sacrer avantage pour ce faire des amis .
Titi' se tue longtemps , ojn aurait pu croire qu'il était mort d'aileur , mais ce n'était pas le cas , il pensée .[/center]
Revenir en haut Aller en bas

Guapa
Invité


Baignade Empty
Baignade Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:51

Mikayla baissa la tête quelques instants pour se gratter un anterieur. Le silence regnait, mais elle n'était pas prête à le briser, puisqu'à vrai dire, elle n'en avait pas envie.
Au bout d'un moment cependant, elle releva faiblement la tête pour regarder les yeux du cheval, et fut étonnée de constater qu'il était ailleurs, qu'il reflechissait probablement.
Revenir en haut Aller en bas

Tiger
Invité


Baignade Empty
Baignade Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 15:05

[ not inpiwww ]

Et oui tiger réfléchissait , il réfléchissait car il ne savait pas quoi dire .

- ça fait longtemps que tu est arriver sur Gs ? -
Revenir en haut Aller en bas

Guapa
Invité


Baignade Empty
Baignade Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:30

[ Pas ravee ^^ On est sur GS Razz ]

Après cette vague constation, Mikayla détourna la tête pour regarder le ciel, rien de nouveau à l'horizon, toutes les journées se ressemblaient plus ou moins.
Lorsqu'elle entendit la question de l'étalon, elle marmona quelque chose d'incompréhensible, avant de relever sa jolie tête pour le regarder.


" Euh, depuis quelques années déjà. Et vous, euh toi ? ... Excuses moi xD "
Revenir en haut Aller en bas

Tiger
Invité


Baignade Empty
Baignade Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 19:03

[ cool le new dessing ]

- Pas grave Razz , mouah cela fait quelques semaine à peine -

Tiger taper du postérieur droit , ca ril y avait dees mouches qui le piquer et cela était désagréable .
Revenir en haut Aller en bas

Guapa
Invité


Baignade Empty
Baignade Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 19:14

[ Vuii I love you ]

Mikayla sourit, pour ainsi dire, il était presque 'nouveau' et elle avait louper son arrivée. Mais si elle était ancienne, elle allait éviter de lui dire qu'elle s'était eclipser pendant près de deux ans..
Ne sachant quoi répondre, elle se contenta d'hocher la tête sur le côté, pensive.
Revenir en haut Aller en bas

Tiger
Invité


Baignade Empty
Baignade Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 19:32

[ J'ai envie de changer de personne je par sur le Je mdr , j'parler à la personne il avant Razz ]

Je ne savait plus quoi dire alors il raconta son histoire .

- Tu sais mon pére était un Supermann/Tru Calling tout comme moi mais il est mort dans une mission , il sais fait tuer à cause d'une chasse de dadoux , c'est vriament trop triste , mon pauvre papounet .. et ma mére elle n'as gére fini mieu , elle n'avait pas mon dons . Elle c'est fait tuer par un ours , elle n'as pas pu y échapper . Et c'est d'aileur pour cela que je me suis retrouver tout seule sans personne à hére et c'est d'ailleur en vagant de téritoire en téritoir eque je mes uis retrouver sur Les terres de GS -
Revenir en haut Aller en bas

Guapa
Invité


Baignade Empty
Baignade Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 22:32

[ Moi j'écris toujours à la 3eme, je préfère, mais fais comme tu veux =D ]

Mikayla écouta attentivement son histoire, tout en se demandant pourquoi il la lui racontait.. Mais bon, ça, elle n'allait pas le lui demander.
Elle prit un air douteux quand il lui dit qu'il était un Superman, c'était une blague ou il la prenait pour une imbécile ?
Soupçonneuse, elle ne dit pourtant rien, continuant d'écouter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Baignade Empty
Baignade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baignade
» { Baignade.
» Baignade |L|
» La baignade
» Baignade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: