Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ~ I can see it in your eyes.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


~ I can see it in your eyes. Empty
~ I can see it in your eyes. Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 22:30

Ses pas lents l'avaient menés jusqu'au vallons, au coucher du soleil. Les rayons du soleil roulaient sur les flancs des collines herbeux, peignant les environs d'ocre et d'or. Teint de la même façon, l'étalon tricolore marchait doucement parmi les fleurs et l'herbe rase, ne pensant à rien de particulier, sinon la chaleur du soleil sur ses flancs.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

~ I can see it in your eyes. Empty
~ I can see it in your eyes. Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 22:40

    Le ciel était dégagé, le soleil déclinait doucement, mais malgré ça, le froid persistait. Candy se hasardait sans aucune destinée précise, errant sur un petit trot gracieux dans les Vallons. S'il avait fait plus chaud et jour, elle se serait volontiers faite plaisir en roulant dans les pentes comme une petite pouliche. Et tout en pensant à cette supposition, elle se dirigeait inconsciemment vers une silhouette ~ qui n'était autre que son vieil ami Huracan. Son odeur corporelle le trahit et sortit de ses pensées la grisette qui fut plus que ravie de voir le tricolore devant elle. < Bonjour ... > annonça-t-elle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ I can see it in your eyes. Empty
~ I can see it in your eyes. Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 22:45

Se tournant en réponse de la voix qui l'interpella, Huracán sourit chaleureusement en reconnaissant Candy derrière lui. « Salut. » murmura-t-il doucement, lui adressa un regard amical.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

~ I can see it in your eyes. Empty
~ I can see it in your eyes. Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 17:47

    La grisette s'approcha de lui et effleura ses naseaux. Puis elle se remit dans une posture convenable, c'est à dire à un bon mètre de lui. < Comment vas-tu depuis ? > demanda-t-elle, souriante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ I can see it in your eyes. Empty
~ I can see it in your eyes. Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 10:39

« Ça va pas mal. » Il sourit faiblement - Pas grand chose n'avait changé dans sa vie depuis leur dernière rencontre. « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

~ I can see it in your eyes. Empty
~ I can see it in your eyes. Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:49

    < Pas si mal non plus. Je commence à me sentir vieille de plus en plus ... \o/ > dit-elle en riant à pleins poumons.
    Elle se mit à laisser son regard vaguer sur l'horizon, en songeant au temps passé sur les terres GSiennes...

    ( ça tient toujours le bébé Candy& Hura ? )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ I can see it in your eyes. Empty
~ I can see it in your eyes. Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 15:05

[ Oui ¬¬ ]

Il ricana doucement. « Mais tu es encore toute jeune ! Plus que moi en tous cas ~ I can see it in your eyes. 173541 » Il l'observait du coin de l'oeil, ses pupilles bleues la scrutant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

~ I can see it in your eyes. Empty
~ I can see it in your eyes. Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 17:33

    ( On se fait ça dans ce topic ? Ca te dérange si on fait en sorte que Candy meurt à la suite de la mise bas ? Sinon, je la jouerai jusqu'à ce que le petit grandisse et devienne grand ^^ )

    Elle sourit timidement, rougissant légèrement. < Oui ... mais j'ai quand même 7 ans ! > aah ses vieux os tout rouillés. < Tu me racontes quoi de beau ? > dit-elle d'une voix enfantine en rapprochant ses naseaux de ceux du mâle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ I can see it in your eyes. Empty
~ I can see it in your eyes. Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:48

[ Non non, tu peux faire comme tu veux :3 ]

Il laissa traîner ses naseaux près des siens, puis les posa doucement contre ses lèvres, soufflant tendrement. « Je vais bientôt quitter Galop Sauvage .. » murmura-t-il, hésitant, tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

~ I can see it in your eyes. Empty
~ I can see it in your eyes. Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 0:46

    ( Selon si elle m'inspire encore d'ici là ; je verrai ce que je ferai ^^ !! )

    Candy se laissa faire, tout en étant très surprise des faits et gestes de l'étalon pie. Laissant ses chaleurs enivrer l'atmosphère, elle joua le jeu et prolongea l'instant jusqu'à ce qu'il lui fasse l'annonce du siècle < Encore ! ... mais pourquoi ? > chouina-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ I can see it in your eyes. Empty
~ I can see it in your eyes. Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 11:15

[ Ok ^^ ]

« Cette fois-ci ce sera pour de bon. » soupira-t-il, baissant ses yeux. « Mes parents repartent définitivement chez les bandits, et je parts avec eux. »
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

~ I can see it in your eyes. Empty
~ I can see it in your eyes. Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 12:29

    A cette nouvelle, les yeux de Candy s'écarquillèrent comme des ... planètes \o\. La surprise fut elle; qu'elle en perdit la voix. < Oh ... > seule parole qui subsista dans sa bouche. Elle baissa la tête, désemparée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ I can see it in your eyes. Empty
~ I can see it in your eyes. Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 13:05

Ses pupilles claires analysèrent sa surprise, puis sa .. tristesse ? Confus, le mustang se rapprocha d'elle, faisant glisser ses naseaux sous sa ganache pour relever son regard dans le sien. « Qu'y a-t-il ? » lui sussura-t-il, sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

~ I can see it in your eyes. Empty
~ I can see it in your eyes. Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 13:12

    La petite grisette se laissa faire, savourant secrètement cet instant de proximité entre elle et le mustang. Tout à coup, elle eut la vision de leur première rencontre ... C'était au bord d'une falaise, si sa mémoire ne lui faisait pas défaut. < ... C'est qu'au fil du temps, je me suis accrochée à toi, Huracàn. J'ai gardé au plus profond de moi ce secret, jamais je ne l'ai avoué à quiconque. Et quand tu m'annonces que tu pars définitivement de GS ... > elle ne put finir sa phrase tellement l'émotion était forte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ I can see it in your eyes. Empty
~ I can see it in your eyes. Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 13:14

Sa confusion redoublant de force, Huracán fit de nouveau un pas en avant, jusqu'à ce que leurs poitrails se frôlent. Toujours, il soutint son regard perçant, curieux. « Quel est ce secret ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



~ I can see it in your eyes. Empty
~ I can see it in your eyes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ I can see it in your eyes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» You can't believe your eyes
» arm your eyes.
» ( If you look my in the eyes )
» ¥ - Look into my eyes. - ¥
» i can't see behind your eyes #P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: