Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 x. La vie qui flotte ne semble pas ...

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


x. La vie qui flotte ne semble pas ... Empty
x. La vie qui flotte ne semble pas ... Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:18

    Aussi ... douce qu'on puisse le penser, non ? Après tout, seuls les plus forts vivaient. On sous-estimer des prédateurs, et ainsi, on mourrait. On mourrait lorsqu'on faisait une erreur, la loi de la nature. Mais la loi, elle, est bien plus cruel. Elle élimine complètement les races ne se montrant pas a la hauteur, les nouveaux-nés incapable de se lever assez vite, les vieux, qui pourtant après avoir loyal a la vie, ne peuvent pas se montrer assez fort qu'un plus jeune. La vie n'est pas qu'un jeu, et si elle l'était, on ne perderait que plus ... et ainsi, Tragédie pensait pouvoir devenir scientifique plus tard. Peut-être apprendrait-il comment les humains pouvaient vivre si aveuglement ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x. La vie qui flotte ne semble pas ... Empty
x. La vie qui flotte ne semble pas ... Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 17:58

Je me déplaçais rapidement, me glissant entre les cactus aux pics menaçants, éraflants de multiple fois mon jeune corps, profondément aspirée par mes pensées. Que serais-je plus tard ? Plongerais-je vers le bien et le mal ? Depuis tôt déjà je me posais la question... Qui sera m'indiquez le bon chemin ? Moi même, sans doute, mais je m'en sentais totalement incapable...
Revenir en haut Aller en bas
 
x. La vie qui flotte ne semble pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout semble mort
» La vieillesse semble m'avoir rattraper
» Au cœur de l'ombre la lumière semble plus forte.
» * à la flotte !
» ( Flotte )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: