Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ Spécial Mode - Supplément :p ]

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


[ Spécial Mode - Supplément :p ] Empty
[ Spécial Mode - Supplément :p ] Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 16:02


[ Spécial Mode - Supplément :p ] Bisous10

Salut les moules !

Je ne sais pas si vous êtes au courant ou pas ( en tout cas si vous l'êtes pas, ca se passe par ici => On remercie aussi nos blackteameuses pour l'event héhé ) c'est bientôt le 14 Février, donc qui dit 14 Février dit St Valentin.
Bon ok pour celles qui ont la flemme, voilà le topo:
[ Spécial Mode - Supplément :p ] Fond10

Bon, ca c'est fait, du moins pour ceux et celles qui ne sont (toujours) pas au courant. Mais attention, qui dit sortie, dit se pouponner ! Et c'est là que notre Gazette intervient.. pour vous. Si c'est pas la classe :) On va vous proposer quelques tenues et assortiments pour vous, et surtout pour les retardataires du genre.. Ah, si on est pas gentils, franchement.. Allez, on commence avec la mode jument. D'ailleurs, si vous voulez vous lancer dans un BTS Mannequinat chez Galop Sauvage, veuillez m'envoyer vos photos.

Mode jument

Notre première candidate est .. Texas ! Après avoir papoté quelques instants avec elle, j'ai tout de suite trouvé ce qu'il lui fallait. Et pour rappel, notre petite grise a 99,9% de chance de proposer d'aller au bal à Jinn. Nous surveillerons ses topics, moi je vous le dit..
Avec les robes grises/blanc truité, nous vous proposons un ensemble bleu marine. Chic, tendance, discret, il s'accordera à la perfection avec vos robes. Osez le chic, vous le valez bien !
On a aimé : le petit sac. Pratique, il vous permettra d'emporter tout .. partout !
Le petit + qui le fera craquer : le collier en perle blanche. Classique, mais inratable.

[ Spécial Mode - Supplément :p ] Texas_10

En 2011, on reste discrètes, et ca plaît aux Messieurs, alors tentons. Boucles d'oreilles, écharpes, petits sacs, broches.. mettez vous en valeur, Mesdames !

Make-up jument

Passons au maquillage ! Et cette fois, notre (malheureuse) candidate est Jelly ! Notre appaloosa s'est vue désignée pour tester notre maquillage, fraîchement déballé des cartons. Vu son teint, il est préférable de ne pas appliquer de fond de teint. Élargissez vos sourcils sans crainte avec le mascara, il vous donnera un air mystérieux auquel les étalons ne peuvent pas résister. Pour les alezanes/rouannes, osez le rose pâle, il vous apportera de la fraîcheur.
On a aimé : l'accessoire qui vous sublime et qui termine bien votre préparation.

[ Spécial Mode - Supplément :p ] Signa_10

Passons au mecs !

Mode étalons

Alors messieurs, on croyait que vous alliez y échapper! Eh non. La grande tendance de l'hiver/printemps 2011, c'est le retour au rétro. Osez haut-de-forme, veste à queue, cannes, et sortez le jeu du romantique averti !
Et c'essst.. Falcon qui passe sous mes directives ! Grand, imposant aux crins bouclés, il portera avec élégance quelques petits accessoires rétro.. c'est parti ! Pour ceux qui ont une crinière assez fournie, mettez la bien en valeur.. démélée, évidemment !
On a aimé : la canne. Peut faire vieux, mais incroyablement efficace pour se la jouer.
Le petit + qui la fera tomber : la rose rouge.

[ Spécial Mode - Supplément :p ] 16683810

Encore heureux pour eux, les mecs n'auront pas de séance maquillage. On se rattrapera un autre jour red

C'est l'heure de vous dire "ce n'eest qu'un au revoir" :chanteuh: , en espérant que ce supplément spécial St Valentin vous aura plu et aidé ! A vos armoires, Mesdames et Messieurs !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Spécial Mode - Supplément :p ] Empty
[ Spécial Mode - Supplément :p ] Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 16:02

Voilà pour ma participation Razz Je me sentais trop nulle de rien faire x).. Prenez l'article si vous voulez I love you
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

[ Spécial Mode - Supplément :p ] Empty
[ Spécial Mode - Supplément :p ] Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 17:59

Haha fuun :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[ Spécial Mode - Supplément :p ] Empty
[ Spécial Mode - Supplément :p ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Spécial Mode - Supplément :p ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mode TCK
» ( En mode ... )
» le bio, c'est à la mode.
» En mode alone...
» En mode REVISION ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: