Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Souvenirs, souvenirs ♪

Aller en bas 
AuteurMessage

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Souvenirs, souvenirs ♪ Empty
Souvenirs, souvenirs ♪ Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 12:30

La jument grise, de sa démarche lente et grâcieuse, marchait tranquillement, entourée de quelques zèbres. Elle avait toujours adoré cet endroit du territoire de la Savane. En même temps, elle y avait vécu une foule de choses importante, ici, notamment avec son meilleur ami disparu depuis deux ou trois ans. La douce Ellana se mit à trottiner, commençant à ressentir vaguement le besoin de s'abreuver. Comme une gamine, elle s'amusa à accélérer, sentant les herbes sèches de la brousse lui fouetter les membres. De loin, elle sentit l'eau, se guidant à l'odeur, le nez en l'air. Et enfin, le lac fut en vue. Des dizaines d'animaux y étaient déjà : des gazelles, d'autres zèbres... Sans s'en étonner, avec un calme olympien, elle s'approcha et plongea son museau dans l'eau fraîche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Souvenirs, souvenirs ♪ Empty
Souvenirs, souvenirs ♪ Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 13:05

    Alors que la grise s'abreuvait tranquillement, tout les animaux sereins broutaient tranquillement. Si on les observais bien, on pouvait voir une tache bicolore se glisser sous leur ventre et rire aux éclats. Hyndra s'amusait entre les bestioles, leur donnant des coups plus au moin violent dans le ventre avant de se jeter sous le ventre d'un autre pour éviter les coups. Quelle avantage, être petit! La pouliche continuait son jeu mortellement drôle a son goût, intrigant les plus jeunes bisons.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Souvenirs, souvenirs ♪ Empty
Souvenirs, souvenirs ♪ Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 13:36

Quelques meuglements indignés de ci de là, et des rires d'enfants lui firent rapidement relever la tête, quelques gouttes d'eau roulant sur ses ganaches blanches. Elle dénicha vite la coupable de ce remue-ménage et l'interpela : -Hé ! Jeune fille ! Tu fous quoi ?! Bon ok, le "jeune fille" faisait vraiment mémé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Souvenirs, souvenirs ♪ Empty
Souvenirs, souvenirs ♪ Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 13:58

    Je me redressais pour coursé les bisons qui n'avaient pas l'air ravis, quand une voix m'interpela. Je me retournais vers la jument grise qui montait déjà dans les tours et rétorquais, agressive et insolante ; « Qu'est ce que ça peu te faire ?? »
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Souvenirs, souvenirs ♪ Empty
Souvenirs, souvenirs ♪ Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 14:04

Aussitôt les paroles de la petite prononcées, 'Lana coucha brusquement les oreilles, le regard sévère. Ah, elle savait y faire avec les petits insolents, ayant eu une fille pire qu'insupportable, l'insolence à l'état brut. La toisant avec le plus grand des sérieux, elle rétorqua : -Dis donc, tu te calme okay ? Je te demande ce que tu fais car tu es seule ici, et ça pourrait être dangereux si un puma ou un cougar venait par ici. Tu capte ? C'est qui ta mère d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Souvenirs, souvenirs ♪ Empty
Souvenirs, souvenirs ♪ Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 15:37

    Je ne pris même pas le temps de lui répondre que déjà, je la chargeais dans les flancs avec toute ma force. Je n'avais pas la force pour la renverser, mais pour tout de même lui infliger une douleur digne de ce nom. Fière, je souris gaiement et ne tentai même pas de m'enfuir : Je suis plus forte que tout le monde, quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Souvenirs, souvenirs ♪ Empty
Souvenirs, souvenirs ♪ Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 15:48

Ok... Celle-ci était pas mal dans son genre... Mais comme dit plus haut, Ellana avait trop l'habitude de ce genre de gosse. Ayant tout de même le souffle coupé - la petite n'était pas faiblarde, loin de là-, elle montra les dents. El' ne pouvait cependant pas lui infliger la correction que la paint méritait. Au lieu de la chiquer, elle dit sèchement : -Très bien. Recommence ça une seule fois et je te jure, je ne me retiens pas. C'est qui ta mère BORDEL è_é !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Souvenirs, souvenirs ♪ Empty
Souvenirs, souvenirs ♪ Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 17:34

    Je panachais ma queue et me mit a trottiné autours de la grise, adoptant une allure gracieuse et provocante. Au faîte, c'est qui ma mère ? Son nom me paraissait tellement lointain... Aucune idée! Et après tout, je n'en avais rien a faire. Je mordis la croupe de l'arabe avant de m'enfuir au galop, rigolant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Souvenirs, souvenirs ♪ Empty
Souvenirs, souvenirs ♪ Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:13

Furieuse, Ellana se lança après la petite garce :hh: . Rapide, et ayant de grandes foulées, du moins plus amples que celle de la petite pie, elle la rattrapa en à peine quelques secondes, et la chopa par les crins, avant de la poser devant elle, sant réelle douceur ni délicatesse. Soupirant d'un air las, elle lança : -Bon ok. Il est clair que tu n'as jamais reçu de véritable éducation. Pour la dernière fois, qui sont tes parents ?" Quelque part, la pouliche lui rappelait sa propre fille : malicieuse, insolente, complètement indépendante dès son plus jeune âge, et prête à tout pour faire des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Souvenirs, souvenirs ♪ Empty
Souvenirs, souvenirs ♪ Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:37

    Si elle m'observais en détail, elle pourrait constater sur mon nez une longue cicatrice infligé par un grand étalon bai ainsi qu'une au niveau des flancs, du au même cheval. Je n'avais pas embêté qu'une personne, et rien ne m'empêcherais de recommencer. Je lui fis un de mes plus beaux sourire avant de lui mordre le nez sans oser lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Souvenirs, souvenirs ♪ Empty
Souvenirs, souvenirs ♪ Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 9:16

Soupirant fortement, El' commença à s'impatienter, lasse de ce petit jeu. Elle observa attentivement la pouliche. Elle ressemblait à quelqu'un. Mais qui ? Continuant d'observer attentivement la pouliche, son regard tomba sur une cicatrice. Ellana lança un regard interrogateur à la pie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Souvenirs, souvenirs ♪ Empty
Souvenirs, souvenirs ♪ Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:25

  • Voyant qu'aucune réponse agressive ne vint, je lui rappelais ma présence en me cabrant de toute ma hauteur, frappant son ganache de mon antérieur droit. Finalement, je m'en détournais, ennuyé par l'arabe, pour aller courser les gnous et autre antilopes, menaçante.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Souvenirs, souvenirs ♪ Empty
Souvenirs, souvenirs ♪ Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 10:58

Ok. Quel sale caractère. Couchant légèrement les oreilles, elle la laissa s'en retourner à ses jeux idiots et s'en alla à pas lents et mesurés. Après tout, Ellana n'avait pas à lui faire la morale, elle n'avait rien à lui reprocher. Si ce n'est de lui avoir parler sur un ton peu respectueux, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Souvenirs, souvenirs ♪ Empty
Souvenirs, souvenirs ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, souvenirs ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs, souvenirs ♪
» Souvenirs, souvenirs... Mon enchanteur.
» Souvenirs, souvenirs... Mon enchanteur.
» Souvenirs ...
» Souvenirs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: