Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Heart of stone

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Heart of stone Empty
Heart of stone Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 12:49

Une silhouette sombre entre les fleurs blanches : c'était Chaos. Qui traînait, un peu ahuri et étonné de se retrouvait là, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Heart of stone Empty
Heart of stone Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 17:35

    I love you

    Silencieuse et se faisant discrète parmi tous ces gens, la blanche trottinait agilement entre les "obstacles". Elle avait deux raisons d'être ici: Découvrir cet endroit qu'elle ne connaissait pas et y retrouver Chaos.
    Exceptionnellement, ses longs crins étaient tout bien peignés et sa robe n'avait aucune trace de sang ni de boue :aa:
    Banshee ne tarda pas à apercevoir la silhouette du bai et se dirigea vers lui de sa démarchhe fluide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Heart of stone Empty
Heart of stone Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 18:23

Retrouver Chaos ? Tiens tiens, mais elle le suit vraiment :face:
Le bai pour sa part n'avait aucun raison particulière d'être là, mais il était là. Une silhouette blanche s'approchait de lui, et il reconnut immédiatement l'odeur à qui elle appartenait. Le mâle ne fut pas surpris de sentir son sourire s'agrandir à mesure qu'elle approchait. Elle était très jolie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Heart of stone Empty
Heart of stone Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 19:45

    Quand je te dis qu'elle le stalke Heart of stone 653621

    Après quelques secondes Banshee rejoignit l'étalon. Elle soupira et leva son visage neutre vers lui.
    « Quelle étrange fête . »
    Du moins, elle n'en voyait pas l'intérêt. La blanche se tourna pour observer les alentours, un bien beau paysage auquel elle restait pourtant insensible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Heart of stone Empty
Heart of stone Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 23:13

Chaos attendit qu'elle soit arrivée pour effacer son sourire. Il acquiesça lentement ses paroles, et jeta un coup d'oeil autour de lui : cette clairière était banale, mis à part les fleurs de cotons. Mais il y avait une 'odeur' dans l'air, un truc qui changeait tout...
_ Et pourtant tu es là, fit remarquer le bai, un brin malicieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Heart of stone Empty
Heart of stone Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 12:54

    La blanche se tourna de nouveau vers Chaos, les oreilles en avant.
    « Il faut bien se "détendre" avant la bataille qui se prépare ... »
    Enfin, Banshee était rarement détendue ! D'un signe de tête, elle invita le bai à marcher un peu, histoire de trouver un coin un peu plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Heart of stone Empty
Heart of stone Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:06

Chaos la suivit, mais dans sa tête les questions se bousculaient. Quand ils atteignirent un petit coin isolé, il brisa le silence :
_ Tu comptes vraiment participer à la bataille ?
Ce n'était pas un reproche, mais le bai était.. oui, inquiet pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Heart of stone Empty
Heart of stone Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:24

    Banshee ferma les yeux, comme pour apprécier le silence quelques instants, et souffla:
    « Oui. »
    Elle rouvrit ses paupières et fixa le bai, indéchiffrable.
    « À vrai dire, si je participe c'est plus pour observer, mais si jamais les conditions l'exigent je me défendrai. Et puis, je me suis battue avec Kana il y a peu, et je trouverais intéressant de la voir au milieu d'une grande bataille ... »
    Ce fut sa plus longue tirade de la journée, pour le moment.
    « Et toi ? Tu comptes aller te battre ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Heart of stone Empty
Heart of stone Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 23:42

Chaos l'écouta avec attention, puis répondit, en pesant ses mots :
_ Non, j'ai promis.. à une amie que je n'irais pas. De toute façon je ne connais pas les raisons de cette bataille et je ne veux pas prendre de risque inutile. Mais je viendrais si tu veux.
Il fit un pas vers elle, un peu risqué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Heart of stone Empty
Heart of stone Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 14:23

    Amie ? Étrangement, Banshee ressentit un vague quelque chose. Ressentit ? Impossible. La blanche secoua la tête pour chasser l'éventualité qu'elle pouvait peut-être avoir des sentiments, positifs ou négatifs. Elle était différente, et se devait de le rester !
    Après une seconde d'ouverture, la jument reprit son masque d'impassibilité.
    « C'est à toi de voir. La raison, c'est que les "méchants" veulent prendre le contrôle de GS. »
    Elle ne mentionna pas le mot promesse. Elle même ne les tenait que rarement, au gré de ses envies ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Heart of stone Empty
Heart of stone Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 14:38

D'ailleurs, Chaos a sailli Atalante =o
Tu crois que Banshee va l'apprendre genre à la naissance ? Ou cet idiot va lui dire en personne ? red

Chaos quant à lui ne perçut rien de changé chez Banshee. C'était trop subtil pour lui, bien qu'il se sente un peu coupable d'être avec elle alors qu'un poulain grandissait dans le ventre d'Atalante. Son enfant.
_ Je viendrais pour toi.
Oui, ça sonnait un peu bizarre, mais le bai était décidé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Heart of stone Empty
Heart of stone Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 14:02

    À toi de voir ... Je sais pas ce qui pourrait être le plus "intéressant" :face:

    La jument pencha très légèrement la tête sur le côté.
    « C'est comme tu veux. Si tu n'as pas de raison d'y aller, ne te force pas. Enfin, tu as peut-être quelqu'un à protéger . »
    Cette fois, la dernière phrase de la blanche ne laissa rien transparaître. Enfin, si on faisait bien attention, si il n'y avait eu aucun bruit, on aurait peut-être pu entendre une légère insistance.
    « J'attends le moment propice pour y aller. »
    La robe immaculée de Banshee n'avait aucune trace, aucune imperfection. Jusqu'à quand cela durerait-il ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Heart of stone Empty
Heart of stone Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 14:53

Je pense pas qu'il soit assez bête pour ça, donc on va dire qu'elle va croiser le poulain, ou voir la naissance ? Heart of stone 173541

_ Je suis pas sûre que tu aies besoin de protection.. murmura-t-il, un léger sourire aux lèvres. Il n'était pas certain non plus qu'elle parlait d'elle même, mais tant pis.
_ J'irais avec toi à ce moment là, alors.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Heart of stone Empty
Heart of stone Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 11:07

    ( Je sais pas quand rejoindre la bataille :face: Et Banshee verra le poulain oui ^^ )

    Banshee redressa doucement la tête. Elle n'avait pas parlé d'elle, mais de l'amie du bai. La jument ferma et rouvrit les yeux. Elle renonça à en savoir plus pour le moment.
    « Je ne sais as quand y aller exactement. ça peut-être n'importe quand. Tu sauras me retrouver ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Heart of stone Empty
Heart of stone Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 11:39

( Moi non plus :face: Je crois qu'elle stagne un peu, mais je vais y répondre avec Awan. Pour le poulain j'attends de savoir quand Atalante met bas :3 )

_ Bien sûr. N'importe où.
Rajouter "Je saurais reconnaître ton odeur entre mille" aurait été un peu cucul, mais c'était le cas Heart of stone 653621
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Heart of stone Empty
Heart of stone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heart of stone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heart made of glass, my mind of stone - V -
» Stone
» ( Stone )
» Stone
» Stone . 8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: