Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'amour c'est pas pour tout le monde.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


L'amour c'est pas pour tout le monde. Empty
L'amour c'est pas pour tout le monde. Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:30

    C'était dans un bien étrange lieu qu'elle avait débarqué là Lexie, d'ailleurs elle se sentait légèrement pommé. Fallait bien avouer que les lieux étaient jolies, avec toutes les pousses de coton partout, en plus la robe blanche de Lexie se fondait parfaitement avec le décor. Mais bon c'était pas le genre de la jument qui trouvait tout ça légèrement trop niais à son goût. C'est pas pour autant qu'elle faisait demi-tour, après tout on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'amour c'est pas pour tout le monde. Empty
L'amour c'est pas pour tout le monde. Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:39

Chuck n'aimait pas cette clairière. Il trouvait le coton désagréable au toucher et ça lui chatouillait le ventre. Et depuis que Midday l'avait plaqué et qu'il s'était rendu compte qu'il était vraiment incapable de tomber amoureux, il déprimait un peu et avait hâte que cette fête merdique se termine. Aussi, à peine tomba-t-il dessus, qu'il s'empressa de la traverser pour rejoindre le marché.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'amour c'est pas pour tout le monde. Empty
L'amour c'est pas pour tout le monde. Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:04

    Par chance, elle remarqua au loin un silhouette noire qui se déplaçait. Pointant ses petites oreilles en avant, cette simple promenade limite aggaçante devenait presque interessante. D'un pas plus énergique, la grisette prit la direction de cet inconnu à la robe noire, mais le voyant s'éloigner, elle poussa un petit hennissement. C'était vraiment pas drôle d'être seule ici, bref un peu de compagnie n'allait pas la tuer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'amour c'est pas pour tout le monde. Empty
L'amour c'est pas pour tout le monde. Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:20

Il entendit un appel provenant du centre de la clairière et il s'immobilisa. Il aperçut la femelle et hésita. D'ici, il voyait bien qu'elle était particulièrement jolie, enroulée dans son beau poil blanc. Il prit le petit trot vers elle. Une rencontre sans lendemain de plus n'allait certainement pas le tuer. « Salut : D »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'amour c'est pas pour tout le monde. Empty
L'amour c'est pas pour tout le monde. Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:24

    Lexie s'étonna elle-même d'un tel entrain à faire une nouvelle rencontre, bref il fallait bien un truc qui remonte un peu le niveau du lieu et l'étalon qui se dessinait peu à peu face à elle c'était pas trop mal pour un pur hasard. La grisette arriva donc rapidement à quelques mètres de l'étalon avant de se poster face à lui.
    "Salut. Dis-moi c'est pas censé être trop bien ici ?"
    Quand son regard traversa furtivement les lieux, Lexie laissa s'échapper un léger soupir.
    "Euh excuse, moi c'est Lexie, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'amour c'est pas pour tout le monde. Empty
L'amour c'est pas pour tout le monde. Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:33

Chuck apprécia tout de suite l'entrain de la blanche. Tant mieux, il s'ennuyait facilement. Il eut un rire un peu moqueur. « Si, je suis d'accord avec toi, c'est grave moche. Et je suis à moitié allergique au coton. » Okay, ça c'est nouveau haha. Il toussa. « Chuck. » Il toussa à nouveau en détournant son visage. « Désolé.. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'amour c'est pas pour tout le monde. Empty
L'amour c'est pas pour tout le monde. Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:38

    Lexie le dévisagea avec un air à la fois à moitié désespérée et amusée par ce excès.
    "Ah ouais carrément ! T'as pas à t'excuser, on s'en fout."
    La jument détestait faire les chochottes et les politesses en tout genre n'étaient pas toujours son truc alors si l'étalon voulait tousser il pouvait le faire sans s'excuser. Elle remarqua tout de même un petit espace un peu plus loin où les plants de coton était un peu moins présent.
    "Euh, ça te dirait pas d'aller un peu par là-bas comme ça on s'éloigne de ces trucs là."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'amour c'est pas pour tout le monde. Empty
L'amour c'est pas pour tout le monde. Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:49

« En fait j'vais même me casser d'ici. » Il toussa avant de s'envoler dans les airs et atterrit plus loin, hors de la clairière. Il avait tendance à oublier que les gens n'étaient pas habitué à voir des gens voler :face: Il hurla: « J'T'ATTEEEEEEEEEENDS »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'amour c'est pas pour tout le monde. Empty
L'amour c'est pas pour tout le monde. Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:53

    En effet, Lexie resta abasourdie par ce qu'elle venait de voir. Elle cligna même une ou deux fois des yeux pour en être sure. Finalement quand l'étalon rattérit sur le sol, la grisette se sentit mieux bien qu'elle gardait en tête cet étrange situation. Elle se lança au petit trot pour le rejoindre, faisant mine de faire la tête.
    "Pffeuh, j'ai cru que tu te cassais sans moi tsé !"
    Elle secoua vivement la tête, ça faisait du bien d'être loin de ces satanés trucs blancs.
    "Au passage, t'as fais comment pour faire ton truc ? L'amour c'est pas pour tout le monde. 4437 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'amour c'est pas pour tout le monde. Empty
L'amour c'est pas pour tout le monde. Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:56

Il l'attendit sagement. Ou pas puisqu'il en avait profité pour s'allumer une clope.
« Je pars jamais sans le numéro de téléphone. » dit-il avec un sourire amusé. « De quoi ? Ah voler ? Oh c'est parce que je suis un génie. » Pour prouver ses dires, il tapa dans ses sabots, et Lexie dut l'acclamer. :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'amour c'est pas pour tout le monde. Empty
L'amour c'est pas pour tout le monde. Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:00

    "Mytho, j'suis sûre t'es comme tous les autres, tu t'casses sans rien dire... C'est typique de tous les étalons mon cher !"
    Lexie fut tout autant stupéfaire lorsqu'elle se sentit obligée de l'accamer. Et d'ailleurs ça lui plaisait pas du tout d'être obligée de faire quelque chose contre son grès sans pouvoir le contrôler.
    "Ah c'est quoi ce truc ? T'es loin d'être un génie, t'as pas une tête de génie."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'amour c'est pas pour tout le monde. Empty
L'amour c'est pas pour tout le monde. Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:08

« Dis donc, t'as l'air d'en avoir connu des réveils en solitaires, non ? :hh: » Une telle rancœur contre l'être masculin ne trompait pas.
Il rit quand elle l'acclama. C'était trèès plaisant. L'amour c'est pas pour tout le monde. 425826 « Ah je suis content que tu sois d'accord avec moi. Mais tête ou pas, j'ai fait un vœu pour avoir quelques uns de ses pouvoirs. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'amour c'est pas pour tout le monde. Empty
L'amour c'est pas pour tout le monde. Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:11

    "Pas du tout... Jamais de réveils solitaires !"
    Lexie allait surement avouer, et puis après tout elle aussi avait parfois tendance à faire exactement la même chose, c'était tellement plus simple que d'assumer parfois. La vie de Lexie avait parfois été un désastre dont il valait mieux ne rien savoir.
    "Pffeuh, tu les as volé où tes pouvoirs ? Tu sais faire quoi d'autres ? L'amour c'est pas pour tout le monde. 4437 "
    C'était n'empêche trop interessant de voir ça pour la grise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'amour c'est pas pour tout le monde. Empty
L'amour c'est pas pour tout le monde. Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:19

« c'est c'qu'on dit ! » Il sourit mais lâcha rapidement l'affaire. Ce n'était pas important.
Il souffla sa fumée vers son poitrail. « Même pas. J'ai aidé un génie et il m'a offert un vœu. Et puisque je suis plus malin que tout le monde, j'ai demandé à être un génie hihi. L'amour c'est pas pour tout le monde. 525114 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'amour c'est pas pour tout le monde. Empty
L'amour c'est pas pour tout le monde. Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:22

    "Style tu as été assez intelligent pour demander ça, et style t'as rencontrer un génie toi..."
    Lexie lâcha un petit rire fait exprès avant d'ajouter :
    "Hum... tu me prendrais pas pour une idiote toi ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



L'amour c'est pas pour tout le monde. Empty
L'amour c'est pas pour tout le monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour c'est pas pour tout le monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Pas vraiment pour les Admins mais pour tout le monde ... )
» Cadeau pour tout le monde!
» Hennit pour tout le monde ^^
» Tout arrive aux oreilles de tout le monde
» • Tout un monde à découvrir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: