Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

Blowout ; Le retour du redoutable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Blowout ; Le retour du redoutable   Ven 25 Fév 2011 - 4:57

Ancienne présentation : Clique ici l'ami.

Nom : Blowout
    Surnom : À vous de lui en trouver un

Histoire : au début :
    Spoiler:

Il y a quelques mois de celà, Willow décida de pousser mon entraînement jusqu'au bout. Il avait la volonté de m'apprendre ce qu'il savait, et j'avais en ma possession tout ce qu'il fallait pour pouvoir le surpasser. Il était mon modèle, mon maître. J'avais beau avoir eu des conseils de combats de plusieurs personnes, que se soit lui, Kana, ou encore cette jument noire au nom d'Atalante. Mais pourtant, il restait celui qui avait la meilleure technique. Celui qui combinait les avantages et désavantages de ma race lourde et puissance avec brio. Il m'entraîna ainsi de A à Z, combattant contre moi sans que je ne sois pourtant capable de le vaincre. Après tout, il y avait peut-être la technique, mais il possédait l'expérience que je n'avais pas acquise encore. N'empêche que je réussissais à lui infliger de bons coups, précis, bien placés. Un jour, le frison m'apprit qu'il retournait sur les terres de Galop Sauvage pour la grande bataille contre le Grand Canyon. Je ne l'accompagna pas ... du moins, pas pour le moment. Je restai de mon côté à la recherche de ma mère, Owned. Je l'aimais encore, et je l'aime encore beaucoup aujourd'hui. Je voulais la revoir, savoir comment elle allait, et surtout savoir si elle était toujours en vie. Je croisa sur mon chemin quelques équidés avant de la retrouver. Elle était là, seule, toujours en si piteux état. Les cicatrices recouvraient son corps parfaitement proportionné, ses longs crins étaient emmêlés par endroits, et son regard toujours aussi vide et troublant. Je crois que ce fut la seule fois que je réussis à l'enlacer. Après tout, c'était si spontané qu'elle n'aurait probablement pas pu réagir autrement. Je voyais la surprise dans son regard, ainsi qu'une lueur incertaine. Je la rapporte jusqu'aux terres de Galop Sauvage, sans comprendre pourquoi elle m'avait suivit. Le voyage s'était fait en silence, où l'on ne disait que le principal, que le nécessaire. Finalement, nous revoilà ici. Elle retrouve ses anciennes terres, et je retrouve Willow, Kana et tout les autres lors du combat au grand canyon ...
    Caractère : Il a toujours été difficile de décrire correctement un caractère, surtout chez un étalon pouvant être impulsif et incontrôlable. Heureusement que le dernier point n'est pas une caractéristique de Blowout, n'est-ce pas ? L'étalon sait ce qu'il veut, et surtout comment arriver à ses fins. Peut-être vous donnera-t-il l'impression que vous le connaissez, que vous le comprenez, mais détrompez-vous. Depuis un moment, il s'est trouvé une passion pour la comédie et la manipulation. Bien sur, jamais il ne se montrera à vous en étant un violent sanguinaire hypocrite et sadomasochiste, tout comme il ne se montrera certainement pas comme étalon l'étalon romantique, idiot et maladroit. Blowout a toujours porté une grande importance à la première impression. Voilà pourquoi d'un côté, il est bien important pour vous de ne pas faire le con quand vous le rencontrez, et pourquoi avec le temps il a bâti sa musculature en fonction qu'on le respecte, qu'on l'admire, voir même qu'on le craigne. La plupart du temps, Blow' agis avec noblesse et fierté. Qu'il se trouve face à un poulain idiot, face à une vieillard expérimenté ou face à une jument hideuse, toujours il vous traitera avec respect ; à moins que vous ne vous mettiez à le provoquer. À ce moment, attention à vous. Depuis qu'il est né, Blowout n'a cessé d'être confronté à des situations l'obligeant à réfléchir par lui-même, mais surtout à se défendre également par ses propres moyens. Il eu par la suite les nombreux entraînement, faisant de lui un étalon redoutable malgré son jeune âge. Dois-je répéter qu'il sait ce qu'il veut, et comment l'obtenir ?
    Le frison a un côté très rancunier. Si vous lui faites un coup bas, à lui ou à un de ses proches, n'espérez pas que tout sera réglé suite à une petite excuse bidon. Il a également un grand côté orgueilleux, ce qui réveille souvent en lui son grand côté de jeune enfant. Les défis ? Il les relève coup pour coup. Blowout aime donne son 110%, il aime se prouver que ses entraînements vigoureux n'ont pas servi à rien et qu'il est sur la bonne voie ; peu importe le domaine. Jamais il ne sous-estime les autres, alors ne faites pas cette erreur avec lui. Il n'est certainement pas nécessaire de vous dire qu'il déteste perdre au plus haut point, quitte à s'isoler durant quelques jours pour remettre ses idées en place. Oui, à ce point, quand je vous disais qu'il avait de l'orgueil ? Mais ne croyez pas qu'il baissera les bras suite à ça, bien au contraire. Que se soit suite à un combat, ou voir même une simple course ; il aura sa revanche un jour ou l'autre.
    Bien que le frison préfère manipuler dans l'espoir de ne pas se faire d'ennemi -ce qui est à son avantage- il sait parfaitement que ce monde parfait n'existe pas. 'Out fait pourtant parti de ceux que l'on ne désire pas avoir dans l'équipe inverse, bien au contraire. Que se soit à cause de son physique majestueux inspirant la puissance et la victoire, par son intelligence presque hors de l'ordinaire, ou encore par l'expérience qu'il a déjà accumulé en à peine une année. En voyant à quel point il s'améliore rapidement, et qu'il apprend de ses erreurs, on ne se pose pas de questions de ce côté. Bref, un étalon bien compliqué à comprendre, ne faisant confiance qu'à une infime partie de personne, mais qui pourtant reste plutôt simple et normal une fois qu'on le connait plus ou moins bien.

Aime : Ce qu'il aime est bien relatif. Tout dépendra de son humeur.
    Aime pas : Pareil qu'un peu plus haut ^^'
    Territoire souhaité : Grand canyon

PUF : Owned
    Comment as-tu connu ce forum ? dieu me l'a donné
    Preuves du règlement : Tsss

Dernière édition par Owned le Dim 27 Fév 2011 - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mow
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
Pseudo : Mow/Nyfa
Ici depuis : 02/12/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle: Simple membre
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Blowout ; Le retour du redoutable   Ven 25 Fév 2011 - 10:30

Rebienvenu à lui (: Il est magnifique ♥
Je te laisse continuer, mais déjà le caractère est ... Razz

Cuter than you

Luce ABS
+ FORT TU MEURS
+ FORT TU MEURS

PROFIL Féminin
Pseudo : etonnante
Ici depuis : 02/11/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Blowout ; Le retour du redoutable   Ven 25 Fév 2011 - 11:41

J'adore, bien sûr :cyclops: I love you

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Blowout ; Le retour du redoutable   Ven 25 Fév 2011 - 16:28

Re

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Blowout ; Le retour du redoutable   Ven 25 Fév 2011 - 16:48

Merci Razz
Je vais continuer dans la journée ^^

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Blowout ; Le retour du redoutable   Ven 25 Fév 2011 - 16:50

Heey Razz

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Blowout ; Le retour du redoutable   Ven 25 Fév 2011 - 22:23

Classe le cheval!

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Blowout ; Le retour du redoutable   Ven 25 Fév 2011 - 22:28

Waouw, magnifique &e re-bienvenue !

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Blowout ; Le retour du redoutable   Ven 25 Fév 2011 - 22:54

Merci ^^

Je continuerai ce soir finalement, j'ai un peu trop envi de RP je crois ¬¬
Et de toute façon, je ne veux pas écrire n'importe quoi sur sa présentation à lui ...

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Blowout ; Le retour du redoutable   Ven 25 Fév 2011 - 23:27

Re. ♥

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Blowout ; Le retour du redoutable   Sam 26 Fév 2011 - 23:52

Ouahh trop lon moi j'en aurait pas le courage bravoo Reee