Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chui morte

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Chui morte Empty
Chui morte Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 18:20

Loxitane fesait la morte Chui morte 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chui morte Empty
Chui morte Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:20

La petite pouliche blanche venait tout juste d'arriver sur le lieu du Saule Pleureur et Chizuru s'immobilisa subitement en voyant la silhouette d'une femelle couchée sur le sol. Croyant sérieusement que l'inconnue était morte, la pouliche galopa jusqu'à elle en pleur et se coucha près de l'individu, secouant le ventre de celle-ci, en larme. L'ange le croyait sérieusement et donc, la petite blanche posa délicatement la tête sur le ventre de la femelle, continuant de pleurer, si attristée. Chizu n'avait aucune idée de ce qui se passait et étant si frêle ainsi que sensible, voir de telles choses, c'était un bien gros choc pour son esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chui morte Empty
Chui morte Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 0:03

(Hihihi)

La jument sentit quelque chose mouiller son ventre, elle ouvrit les yeux et vit une jeune pouliche. La jeune avait l'air sensible alors loxitane au lieu de se redresser rapidement lui donna un petit coup de tête:-Je suis pas morte....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chui morte Empty
Chui morte Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 22:10

(:face: Je suis heureuse d'avoir un topic avec toi, j'en voulais un en plus. I love you)

Chizuru recula brusquement la tête et ce, en pleurant d'avantages. Les larmes ne cessaient plus de couler et elle ne pouvait plus les retenir, trop attristée. - Mais... Mais... Je vous croyais morte. Comment avez-vous pu me faire cela? demanda-t-elle en pleurant toujours plus, les petites joues toutes rouge. La fleure bleue se sentit alors trahit par le monde entier et se mit en petite boule, tellement elle avait eu peur pour la vie de cette inconnue malgré le fait que Zuru ne la connaissait aucunement, mais elle avait pensé au bien être de l'individu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chui morte Empty
Chui morte Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 12:44

Chui morte 613727 (Dis-le moi quand ta petite pause sera terminée, j'ai hâte de RP with you.)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Chui morte Empty
Chui morte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chui morte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chui désolé, que dire, chui un raté. - N
» Chui trop nul --'
» Chui perdu moi oô
» Chui bannis de mon esprit ... - [J]
» ( Genre, chui jamais v'nu là =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: