Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ♣ Arrache-moi le coeur, que je n'puisse plus avoir peur.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


♣ Arrache-moi le coeur, que je n'puisse plus avoir peur. Empty
♣ Arrache-moi le coeur, que je n'puisse plus avoir peur. Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 23:39


    Le soleil se couchait, donnait à tout son environnement une couleur chaude et réconfortante... Pourtant, lui restait lugubre, et chaque chose agréable pour lui n'était qu'illusion, éphémère... Le bicolore avait les yeux clos, se balançait de droite à gauche, ne manquant pas de se cogner quelques fois la tête contre le tronc de l'étrange arbre qui l'abritait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Arrache-moi le coeur, que je n'puisse plus avoir peur. Empty
♣ Arrache-moi le coeur, que je n'puisse plus avoir peur. Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:03

Han, Louise Attaque, c'cool. :aa:

D'un pas entraîné, 'Dar parcourrait la vallée au hasard. C'était fou comme il s'emmerdait dans cette contrée. Personne à emmerder, personne à chambouler. C'est alors que, comme une lumière, apparut dans le champ de vision du yearling un inconnu nonchalant. Un malin sourire s'étirant sur ses lèvres, Cedar prit sa direction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Arrache-moi le coeur, que je n'puisse plus avoir peur. Empty
♣ Arrache-moi le coeur, que je n'puisse plus avoir peur. Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:59

    Un froissement. Sans ciller pourtant, le bicolore ouvrit en un quart de seconde ses paupières et transperça de son regard de glace, la direction d'où provenait le bruit. Là, un équidé. Il le fixait, tout en restant de marbre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Arrache-moi le coeur, que je n'puisse plus avoir peur. Empty
♣ Arrache-moi le coeur, que je n'puisse plus avoir peur. Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:04

Une fois la distance séparant les deux jeunes mâles réduite, 'Dar se figea, détaillant un moment durant son future interlocuteur. « Yo mec ! » Tonna t-il finalement, un sourire sournois s'émanant de son visage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Arrache-moi le coeur, que je n'puisse plus avoir peur. Empty
♣ Arrache-moi le coeur, que je n'puisse plus avoir peur. Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:11

Oups pardon, le gros vent. :face: Ouais Louise Attaque j'aime bien les textes. :aa:

    Un sourire, qui ressemblait plutôt à une grimace, fendit le visage de Sasha. Mais il ne répondit cependant rien... A quoi bon le saluer ? Ca ne servait juste à rien... Pourtant ses muscles se tendirent, une espèce de tension électrique pouvait se voir dans ses yeux clairs... Allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Arrache-moi le coeur, que je n'puisse plus avoir peur. Empty
♣ Arrache-moi le coeur, que je n'puisse plus avoir peur. Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:17

Intrigué par l'étrange silence du jeune mâle, Cedar, décidé à le chercher, vint se placer à ses cotés, s'appuyant à son tour contre l'arbre. « T'as pas l'air bien bavard dis-moi. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Arrache-moi le coeur, que je n'puisse plus avoir peur. Empty
♣ Arrache-moi le coeur, que je n'puisse plus avoir peur. Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:22

    Le pie soupira.
    « Non en effet. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♣ Arrache-moi le coeur, que je n'puisse plus avoir peur. Empty
♣ Arrache-moi le coeur, que je n'puisse plus avoir peur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Arrache-moi le coeur, que je n'puisse plus avoir peur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne plus avoir peur.
» Tu aimes avoir peur ? ...
» Cherchons la chaleur. Sans avoir peur.
» ♣ ça glisse, comme ton amour sur mon coeur.
» N'aie pas peur mon fils, un etalon n'a jamais peur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: