Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Regret quand tu nous tiens...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Regret quand tu nous tiens... Empty
Regret quand tu nous tiens... Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 10:36

Mon coeur explosa ce matin. Je n'arrivais plus à retenir les flots de larmes qui perlaient mes joues et noyaient mon coeur, je n'avais qu'une envie retrouver celles qui avaient comblé mon coeur. Mes elles étaient parties, les deux plus belles de ma vie. Je pleurai en silence caché dans les hautes herebes pendant plusieurs minutes avant de retrouver mon calme, reprenant un air déterminé et froid. Je finis par sortir de ma cachette et me dirigeai vers la rizière...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Regret quand tu nous tiens... Empty
Regret quand tu nous tiens... Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 12:03

Ambre se cachait dans les rizières, les sabots dans la boue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Regret quand tu nous tiens... Empty
Regret quand tu nous tiens... Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 12:09

    Apercevant la petite silhouette de la pouliche je baissai les oreilles, n'étant pas d'humeur aux gamineries mais je continuai quand même dans sa direction, m'approchant des rizières...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Regret quand tu nous tiens... Empty
Regret quand tu nous tiens... Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 14:31

Elle entendit un bruit derrière, et remarqua la silhouette imposante d'un étalon, inconnu. Il s'approchait lentement. Intriguée, elle releva la tête et sortit de sa cachette, en l'approchant à son tour, pleine d'aplomb.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Regret quand tu nous tiens... Empty
Regret quand tu nous tiens... Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:43

M'arrêtant, je la regardai durant quelques secondes avant de passer au radard les alentours. - Toute seule? - Demandai-je doucement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Regret quand tu nous tiens... Empty
Regret quand tu nous tiens... Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:16

Ambre était satisfaite : il n'avait pas montré d'étonnement au fait qu'elle soit jeune, et seule, et "insouciante".
_ Oui, comme d'habitude.
La petite brune trouva que la phrase sonnait mieux dans sa tête. Enfin, elle voulait juste montrer qu'elle était indépendante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Regret quand tu nous tiens... Empty
Regret quand tu nous tiens... Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:39

Je la regardai attentivement, à la fois amusé et soucieux. Les enfants me calmaient, dur et même parfois violent avec les adultes, mâle ou femelles, j'étais doux et attentif avec les poulains comme si je refusais au fond de moi mon passé, comme si je refusais qu'on est vécu mon enfance. - Il faut savoir être courageuse et téméraire quand on est petite, jeune et inexpérimentée. La vie ne semble pas te faire peur... - Je souris doucement, me demandant si elle avait un sacré caractère ou si c'était juste une façade et qu'au fond elle tremblait de trouille...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Regret quand tu nous tiens... Empty
Regret quand tu nous tiens... Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:17

Elle avait bien sûr un sacré caractère, mais bien sûr au fond d'elle elle était aussi fragile qu'une autre. Seulement, il fallait bien chercher.
_ Rien ne me fait peur ! répliqua Ambre sur un ton de défi. Elle sourit à l'étalon, qui avait l'air compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Regret quand tu nous tiens... Empty
Regret quand tu nous tiens... Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:31

Je secoue la tête doucement, mon sourire s'effaçant peu à peu. La naïveté de l'enfance...elle ne m'avait pas habité longtemps malgrès moi. - Un jour tu feras face à ta vraie peur et c'est seulement ce jour que tu pourra te nommer courageuse au lieu de naïve... - Mon regard se posa sur elle, ne préférant pas aller plus loin de peur qu'elle ne comprenne pas. - Alors, pourquoi es-tu ici? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Regret quand tu nous tiens... Empty
Regret quand tu nous tiens... Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 15:06

Ambre ne comprit pas bien les paroles de l'étalon. Elle savait qu'elle n'avait presque rien vécu, et elle savait qu'elle avait des peurs, mais elle savait aussi qu'elle pouvait surmonter tout ça. Et qu'elle le ferait un jour.
_ Je jouais dans les rizières... en fait, non, je m'ennuyais.
La pouliche trouvait que ça manquait de poulains. Pas qu'elle aimait pas les adultes, mais juste que parfois, ça lui plaisait de se savoir supérieur à ces pauvres petits êtres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Regret quand tu nous tiens... Empty
Regret quand tu nous tiens... Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:14

Je réffléchis un moment, regardant les rizières songeurs. Puis un sourire illumina mon visage. - On a qu'à jouer à...cache-cache? - C'est bien le seul jeu que je connais et s'était tellement simple à retenir! Regret quand tu nous tiens... 74912
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Regret quand tu nous tiens... Empty
Regret quand tu nous tiens... Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:33

Désolée Regret quand tu nous tiens... 571640

Ambre ne connaissait pas tellement les adultes, mais ceux qu'elle rencontrait lui proposaient rarement de jouer, encore moins à cache-cache. Mais bizarrement, cette idée ne lui déplût pas complètement : elle sourit à l'étalon, et courut se cacher dans la rizière.
_ Tu me trouveras jamais ! lança-t-elle au loin, en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Regret quand tu nous tiens... Empty
Regret quand tu nous tiens... Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:28

Pas grave! Regret quand tu nous tiens... 571640

Je me retourne, la laissant se cacher sans tricher, ayant abandonner de compter je lançais des " C'est bon? " à tout bout de champs pour savoir si elle avait enfin trouver sa cachette! Regret quand tu nous tiens... 74912
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Regret quand tu nous tiens... Empty
Regret quand tu nous tiens... Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:26

Ambre était simplement quelques mètres plus loin, mais, tapie dans l'ombre entre les longues pousses de riz, on la confondait avec le paysage. Et pourtant, d'habitude, on ne pouvait pas la rater, tant elle était bruyante/éblouissante 👅
Pour toute réponse (et parce qu'elle n'était pas trop bête), elle toussa, pour dire oui sans qu'il trouve sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Regret quand tu nous tiens... Empty
Regret quand tu nous tiens... Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:38

Se retournant, je balayais du regard la rizière. Pas de pouliche en vue.
- On a dit que la rizière hein? Regret quand tu nous tiens... 570871
Tacticte pour qu'elle se vende ou simple monologue, à elle d'en déduire, moi j'avais mon idée. La tête au raz du sol je faisais des allées retours non loin d'elle sans jamais la trouver.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Regret quand tu nous tiens... Empty
Regret quand tu nous tiens... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regret quand tu nous tiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tentation quand tu nous tiens.
» flemmardise...quand tu nous tiens!
» aventure quand tu nous tiens ~ d.
» Gentillesse quand tu nous tiens ..
» adrénaline, quand tu nous tiens . {Som}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: