Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Deuxième perso ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Invité
Invité


Deuxième perso ? Empty
Deuxième perso ? Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 2:30

Salut =)

Voilà très longtemps que je n'ai pas joué de jument (depuis Indiana !), et ces temps-ci, j'aurais vraiment de l'inspiration pour un personnage qui m'est venu, comme ça. Par contre, j'aime beaucoup Santiago, et je n'ai pas envie de le virer. Je sais que ces temps-ci j'avance très lentement, mais j'avais peur que si je me lançais brusquement dans GS comme je fais tout le temps après une pause, lorsque ma motivation se calmerait, le nombre de topics me découragerait et je ne serais plus capable de tenir le rythme, bref, je lâcherais GS encore (ça m'aurait fait ça trop fois avant de comprendre que ça me tuait de revenir en folle avec pleins de topics Deuxième perso ? 923492).

Bref, vu que j'ai fais plusieurs pauses et tout, je sais plus si je peux me fier à mon nombre de messages alors je voudrais plutôt votre avis et j'aimerais savoir si j'avais le droit à un deuxième personnage. Évidement, j'y irais mollo avec elle aussi, soit max 3-4 topics. Deuxième perso ? 173541
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Deuxième perso ? Empty
Deuxième perso ? Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 12:48

Bien sûr que tu as le droit ! Si tu te sens capable de tenir avec les deux, tu peux les faire. Et on espère que tu ne quitteras pas GS après l'avoir faite 👅
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Deuxième perso ? Empty
Deuxième perso ? Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:13

Esther a écrit:
Bien sûr que tu as le droit ! Si tu te sens capable de tenir avec les deux, tu peux les faire. Et on espère que tu ne quitteras pas GS après l'avoir faite 👅
+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Deuxième perso ? Empty
Deuxième perso ? Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:53

Et puis Santiago ne te prend pas trop de "temps" je pense, enfin il n'a pas beaucoup de topics non plus il me semble, donc si t'arrives à rester active avec les deux, lance toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Deuxième perso ? Empty
Deuxième perso ? Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 1:39

Non, je quitterai pas GS x)

Le truc qui m'a fait quitter GS les autres fois, c'est le stress et la pression. Je m'arrange pour que ça n'arrive plus. Deuxième perso ? 173541Deuxième perso ? 571640
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Deuxième perso ? Empty
Deuxième perso ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième perso ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requête - deuxième perso
» Deuxième essai
» Deuxième cheval
» Deuxième personnage?
» Deuxième persow ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: