Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 HERCULE - Etalon - LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

HERCULE - Etalon - LIBRE Empty
HERCULE - Etalon - LIBRE Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:05

HERCULE - Etalon - LIBRE Herc1b
Spoiler:
Nom : Hercule
Âge : 3 ans
Sexe : Masculin


Histoire & Caractère :
Hercule ne connaît pas trop son histoire. Il est né, puis il a vécu, plutôt normalement. Il a toujours vécu dans ce troupeau, et n'a jamais fait de mal à personne - en tout cas pas volontairement. Son nom rime avec nul, et du coup cet adjectif lui colle à la peau : il est adorable bien sûr, mais un peu simplet, voire carrément débile, et ne comprend pas grand chose à la vie. Pour lui, les petites fleurs sont jolies et précieuses, et les loups moches et méchants. Il n'a pas encore grandi (mais on pense qu'il ne grandira jamais vraiment).
Avec un étalon comme lui, aussi naïf et généreux que lui, il fallait s'attendre à ce que certains en profitent. Quelques uns l'ont utilisé, lui et sa gentillesse, puis l'ont abandonné. Il leur pardonne, car il pense que c'est lui qui a fait quelque chose de mal. Comme je vous l'ai dit, il n'est pas très intelligent. Parmi les récents profiteurs, il y a Aurore, alias la Belle au bois dormant, qui s'est mis en tête de le manipuler. Lui est persuadé de ses bons sentiments ; il serait prêt à pardonner n'importe qui, sauf le Prince Charmant. Pour lui, c'est un peu le mal incarné, et c'est bien le seul qu'il rechignera d'aider. En même temps, Naveen n'a pas besoin de lui.

HERCULE - Etalon - LIBRE Herc2

Relations avec les autres personnages de contes :
Aurore : Elle essayerait de le manipuler, il ne comprend pas trop mais l'aime bien, et essaie de la sauver des griffes de PC, bien qu'il ne soit pas amoureux d'elle.
Naveen : Il ne l'apprécie pas, il pense qu'il tient en otage Aurore et qu'il est trop méchant avec tout le monde.

CRÉÉ PAR EFEVERLY
JOUÉ PAR ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HERCULE - Etalon - LIBRE Empty
HERCULE - Etalon - LIBRE Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 15:53

    Je laisse ma place pour Birdy ^.^


Dernière édition par Saturday le Lun 21 Mar 2011 - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HERCULE - Etalon - LIBRE Empty
HERCULE - Etalon - LIBRE Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 19:59

Décidément on a les mêmes goûts HERCULE - Etalon - LIBRE 923492 Ou alors je suis une psychopathe qui te suis partout O_O

Pseudo : TheNoth
Nombre de comptes (et de personnages au total) : 1 et 1 et demi (Jimie compte pas trop!)
Motivations : Un caractère que j'adooore jouer I love you Il me rappelle Bonobo en version gentillette hihi. Mais en encore plus bête et moins peureux donc pas vraiment mais un peu enfin osef. Il me fait penser à Sam aussi. Mais OSEF voilà ça me ferait plaisir de le jouer parce que ça serait pas prise de tête, jsuis certaine d'arriver à suivre la ligne de son caractère, ça me boosterait le cucul, et j'espère titiller celui de GS avec aussi.
Jme demande si Babar aimerait le jouer =o
Que penses-tu des relations de ton perso ? Hâte de faire évoluer ce quiproquo naïf :D (phrase à mettre au conditionnel mais flemme)
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

HERCULE - Etalon - LIBRE Empty
HERCULE - Etalon - LIBRE Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:19


Attribué à Gwen.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HERCULE - Etalon - LIBRE Empty
HERCULE - Etalon - LIBRE Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 23:07

Vous pouvez à nouveau présenter votre candidature pour Hercule HERCULE - Etalon - LIBRE 425826
En plus il a une quête géniale ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HERCULE - Etalon - LIBRE Empty
HERCULE - Etalon - LIBRE Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:35

Pour finir la quête (soit un topic) je vais le prendre !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



HERCULE - Etalon - LIBRE Empty
HERCULE - Etalon - LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HERCULE - Etalon - LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envy - Étalon - LIBRE
» KARAKAS • Etalon • LIBRE
» Mélas - Etalon - LIBRE
» Dagger - Étalon - LIBRE
» Stiles - Etalon - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: