Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sous le soleil

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Sous le soleil Empty
Sous le soleil Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 17:04

  • La noire marchait lentement, regardant le ciel découvert. Il était d'un bleu claire très joli à voir. La température n'était pas trop lourde donc Uska n'avait pas besoin de se mettre à l'ombre pour marcher. Elle préférait y aller lentement car elle ne voulait pas se fatiguer. Elle comptait faire le tour du monde mais cela était surement impossible pour elle. Donc elle pris son temps, tout le temps qu'il faudra même si une année se déroulait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sous le soleil Empty
Sous le soleil Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:37

Tarzan se tenait non loin de la femelle, l'observant discrètement et lentement, le mâle sortit de sa cachette, avec un sourire attentionné pour venir saluer la demoiselle. - Bonjour gente demoiselle. lança-t-il, à la manière d'un Don Juan qui semblait lui allait à merveille et de toute manière, personne ne pouvait se douter de quelque chose à son intention.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Sous le soleil Empty
Sous le soleil Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 10:05

  • Uska vit un étalon débarquer près d'elle alors elle le salua à son tour.
    - Bonjour :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sous le soleil Empty
Sous le soleil Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:33

Aux yeux de l'appaloosa, cette noire lui semblait assez naïve et un doux sourire apparu sur son fin visage. - Je me présente. Je me nomme Tarzan, et vous, chère beauté? demanda-t-il d'un air flatteur et Don Juan.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Sous le soleil Empty
Sous le soleil Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 7:29

  • - On me nomme Uska. Oh mais attendez, vous êtes le vrai Tarzan, celui qui vie dans la jungle et qui s'amuse à voler de lianes en lianes ou le faux qui essaye de l'imiter?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sous le soleil Empty
Sous le soleil Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 13:55

Le mâle se mit à rire avant de faire quelque pas en sa direction. - J'aimerais sincèrement être le vrai, mais je crois que voler de lianes en lianes me semblent légèrement impossible. souffla-t-il, avec un air amusé, mais charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Sous le soleil Empty
Sous le soleil Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:09

  • - Pourquoi? Je pense au contraire que c'est possible, il faut juste savoir le faire. répondit-elle.
    Elle en profita pour mieux regarder Tarzan, voir si lui pouvait le faire ou pas mais apparement il ne pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sous le soleil Empty
Sous le soleil Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:36

Le mâle s'approcha de la jument avec un sourire charmeur. - Sérieusement, est-ce que je peux vous dire quelque chose? demanda-t-il, en plongeant un regard attentionné dans celui de la noiraude.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Sous le soleil Empty
Sous le soleil Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:54

  • La noire le regarda dans les yeux, il était vraiment beau. Elle murmurra timidement:
    - Euh... oui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sous le soleil Empty
Sous le soleil Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:59

Un vrai Don Juan se devait de dire la vérité et de faire tout son possible pour gagner des coeurs, donc Tarzan fit un pas vers l'avant, si charmeur et gentleman. - Alors, je vais vous le dire. poursuivit-il tout simplement. - Vous êtes la plus belle créature que je n'ai jamais rencontré. Voilà. affirma-t-il avec un doux sourire attentionné et ce, avec tant d'attentions à l'égard de la demoiselle. Mais, tout chez lui semblait réel, comme s'il n'y avait aucune trappe.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Sous le soleil Empty
Sous le soleil Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 7:34

  • Mais Uska n'était pas complétement naïve. Elle se douta de quelque chose.
    - Je suis sûre que vous avez vu plusieurs juments bien plus belles que moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sous le soleil Empty
Sous le soleil Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 3:27

Avec assurance, Tarzan fit un pas vers la femelle et sérieux, il continua. - Non. affirma-t-il, avec autorité. - Vous êtes la première que je vois qui est une robe aussi noire. Vous êtes sincèrement radieuse et je ne vous vante pas du tout. Ce n'est que la pure vérité, mademoiselle. souffla-t-il, avec un doux sourire de séducteur qui semblait si naturel sur lui. Puis, il jeta un coup d'oeil à l'horizon et revint à Uska. - Vous n'êtes pas la première des juments, effectivement, mais je vous apprécie déjà beaucoup. conclut-il avec un sérieux effrayant. Un bon parleur qui aime se faire des listes de copines, ça, c'est Tarzan. Peu importe les moyens qu'il prendra... Il le fera.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Sous le soleil Empty
Sous le soleil Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 7:23

  • La noire aimait bien le sourire de Tarzan mais elle ne savait pas si elle devait le croire ou non. Elle préféra l'écouter mais toujours en faisait attention.
    - Etes-vous sûr que vous ne mentez pas? C'est vrai, un bel étalon comme vous, vous devriez avoir pleins de juments qui viennent vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sous le soleil Empty
Sous le soleil Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 14:26

Non, en fait, c'était lui qui allait les voir et parfois, c'était même lui qui devait toujours faire les premiers pas, mais Tarzan adorait cela. - Pourquoi se compliquer la tête quand nous pouvons simplement faire simple? Vous ne croyez pas que c'est sans importance le fait de savoir s'il y a pleins de juments qui viennent à ma rencontre. Je vous le répète... Je vous trouve sublime et je ne l'ai pas dit à 100 femelles, alors relaxez-vous un peu. lâcha-t-il, en prenant une grande inspiration et tout cela, en lui offrant un sourire des plus charmeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Sous le soleil Empty
Sous le soleil Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 18:15

  • - D'accord, j'arrête de vous embêter avec ses questions. répondit-elle simplement.
    Elle le regarda dans les yeux. Elle ne savait pas pourquoi, elle n'arrivait pas à lui faire entièrement confiance. Mais c'est un peu normal vu qu'elle ne le connait pas beaucoup. Elle préféra laisser ses questions de côté et ne fit que le regarder.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sous le soleil Empty
Sous le soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous le soleil
» « Sous le soleil
» > Sous le soleil
» ( Sous le soleil )
» Sous le soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: