Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'impression de s'envoler vers le ciel.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


L'impression de s'envoler vers le ciel. Empty
L'impression de s'envoler vers le ciel. Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:40

L'impression de s'envoler vers le ciel.

    Cette plaine semblait me montrer un autre monde. Un monde parrallèle au miens, un monde qui semblais trop beau pour être vrai. Sa couche rosée me donnait l'impression d'être au milieu d'un champ paradisiaque, l'impression que j'aurais aimé faire durer pour toujours. Je me sentais en sécurité, même si je ne pouvais pas sentir les odeurs qui était derrière moi puisque le vent allait contre ma direction. Mes naseaux dilatés, eux par contre, respiraient pleinement l'odeur parfumé des herbes tendres. Je trottais, ma queue en semi-panache, en ne prenant pas réellement la peine de regarder autours de moi. Cette journée était merveilleuse !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'impression de s'envoler vers le ciel. Empty
L'impression de s'envoler vers le ciel. Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 13:34

    En cette belle journée, la jument noire avait décidé de pointer le bout de son nez. C'était au petit galop que Jess traversait tranquillement les vallons, ses sabots frôlant l'herbe verte qui s'étendait à perte de vue. La brise venait frapper sa tête et s’engouffrait entre les crins de sa crinière, ce peu de fraîcheur faisait du bien, faisait plaisirs, à la fois doux et rafraîchissant. Finalement la noire s'immobilisa au sommet d'un vallon, là où le vent était à son apogée, de là où elle voyait tout le paysage qui s'offrait à elle. D'ailleurs elle remarqua au loin un autre équidé, une silhouette blanche comme la neige.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'impression de s'envoler vers le ciel. Empty
L'impression de s'envoler vers le ciel. Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 1:33

    Profitant de la fraîcheur du vent qui s'entremêlais dans mes poils, j'accélèrais le pas avant d'entreprendre un petit galop plutôt régulier, battant l'herbe à la teinte rose sous mes pas léger. Mon regard se détournais alors du décor, sentant un autre regard que le miens posé sur moi. Furtivement, j'observais simplement les alentours avant d'appercevoir, sur le sommet de la colline, une autre jument noire. Inquiète par le fais d'être surement observée depuis un court ou long moment, je m'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'impression de s'envoler vers le ciel. Empty
L'impression de s'envoler vers le ciel. Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 15:30

    Toujours immobile au sommet de sa petite colline, Jess observait la jument quand elle remarqua que celle-ci l'avait aussi remarquer. La noire poussa un petit ronflement avant de descendre au petit trot de sa hauteur pour s'approcher de l'autre jument, blanche à l'opposé de Jess. Ses petites oreilles pointées en avant, elle posa son regard sur elle avant d'afficher un petit sourire comme elle en avait si bien l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'impression de s'envoler vers le ciel. Empty
L'impression de s'envoler vers le ciel. Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 15:52

    Je pus voir la jument descendre de la colline à un petit trot moyennement soutenu. Ne prennant pas la peine de m'enfuir ou de m'élancer à sa poursuite, je la regarda toujours aussi neutrement, calmement. Elle me sourit en virant ses oreilles vers moi. L'inconnue me parraissais sympathique, mais je n'en étais pas certaine. Hésitante, je murmura un simple :

    -'' Bonjour... ''
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'impression de s'envoler vers le ciel. Empty
L'impression de s'envoler vers le ciel. Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:39

    Ralentissant progressivement son allure, elle finit par s'arrêter à quelques mètres de la jument. Quelques secondes lui furent nécessaire pour l'observer et remarquer une certaine incertitude de la part de la jument, une hypothèse soutenu par son bonjour. Néanmoins Jess n'y prêta guère attention et préféra se montrer, quand à elle, pleine d’enthousiasme à une nouvelle rencontre.
    "Bonjour ! Je ne vous dérange pas au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



L'impression de s'envoler vers le ciel. Empty
L'impression de s'envoler vers le ciel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'impression de s'envoler vers le ciel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Vers le ciel
» vers le ciel ironique
» Emporte-moi vers le ciel. [J]
» Les yeux vers le ciel.
» Dans le vent et vers le ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: