Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ( Last Call )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Skye


Messages : 1444
Inscription : 28/03/2011

Age : 28
Pseudo : xP

( Last Call ) Empty
( Last Call ) Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:14

    L'étalon pie avait été intrigué par l'immense menhir qui se trouvait au milieu de la prairie, il faisait un peu tâche là au milieu, avouons-le. Ispaa avait fait le tour de la grosse pierre avant de commencer à raser l'herbe verdoyante de la prairie.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

( Last Call ) Empty
( Last Call ) Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:25

Elle faisait le tour de cette drôle de pierre elle aussi, curieuse et intriguée. Le museau par terre, elle ne regardait pas bien où elle allait, tournant en rond.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Last Call ) Empty
( Last Call ) Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:15

(merdouille désolé Ispahan j'avais pas vu, c'est pas grave à 3? )
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

( Last Call ) Empty
( Last Call ) Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:19

( Aaaah c'était pour toi ? So sorry, au pire j'édite & vous faîtes comme si j'avais pas posté Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Last Call ) Empty
( Last Call ) Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:27

( moi ça me gêne pas de faire un topic à 3 dans il est dynamique!)

Je n'étais jamais venu ici. Mon regard ne quittait pas le menhir, fascinée, ridicule face à cette sorte de monument. Je souris, humant l'air, respirant à plein poumon. Je me sentais libre...

( par contre on garde un ordre donc Ispahan, Evana, moi )
Revenir en haut Aller en bas

Skye


Messages : 1444
Inscription : 28/03/2011

Age : 28
Pseudo : xP

( Last Call ) Empty
( Last Call ) Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:37

    (pas d'soucis pour un topic à trois)
    L'étalon sentit l'odeur d'une jument, il releva la tête et trouva une jument grise claire tourner en rond autours de l'énorme pierre, le museau à terre elle ne semblait pas avoir remarquer la présence du pie baie. Doucement il s'approcha d'elle, émettant un bref ternissement pour lui signaler sa présence. Il remarqua également l'odeur d'un jument assez familière, même un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

( Last Call ) Empty
( Last Call ) Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:41

Soudain, elle entendit un ronflement et releva brusquement la tête, son toupet voletant en l'air. Elle posa son regard doux et pétillant à la fois sur l'étalon pie.
« - Oh ! Bonjour. »
Elle sourit, s'apercevant également de la présence d'une jument qu'elle ne connaissait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Last Call ) Empty
( Last Call ) Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:48

Bah si vu qu'elles se sont déjà croisées et ont déjà chanté hakuna matata en duo, spèce d'anmésiste xD! Mais je ne pris point offense de se regard qui montrait bien qu'elle ne m'avait pas reconnu, à vrai dire je venais de croiser le regard du bicolor et je m'enhardi d'assurance. La queue panachée, j'arrive tel la princesse de je ne sais où face aux deux chevaux.
- Baise mes magnifiques sabots serviteur! -
Dis-je sur un ton rempli de sarcasme à l'étalon pi, mais mon regard était tout autre, brillant de malice et de joie de retrouver ce crétin sans cervel qui me plaisait tant. Je me retourne vers la grisette et la jugea un moment du regard, me demandant si je devais lui pardonner l'offense de ne pas m'avoir reconnu...humhum...
Revenir en haut Aller en bas

Skye


Messages : 1444
Inscription : 28/03/2011

Age : 28
Pseudo : xP

( Last Call ) Empty
( Last Call ) Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:02

    L'attention de l'étalon fût attiré par l'arrivée d'une jument qu'il connaissait plutôt bien. Megara. Elle semblait d'ailleurs connaître la jument grise claire. Une phrase plein de sarcasme s'échappa des lèvres de la petite peste, comme il aimait bien l'appelé. Mais son regard trahissait sa joie de la retrouver. Lui masquait mieux ces émotions.
    " C'est sa princesse. "
    Égal à celle de Megara, sa voix ne laissait passer aucune émotion à part du sarcasme, tout comme son regard. Il leva même les yeux au ciel en prononçant le dernier mot. Puis se tournant vers la grise, il se présenta.
    " Je suis Ispahan, et vous ? "
    Sa voix avait changé, elle était pleine d'assurance et son regard charmeur c'était plongé dans celui de la grise.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

( Last Call ) Empty
( Last Call ) Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:19

La jument reconnut alors la noire :face:
« - MEG ! :D »
Les deux semblaient plutôt bien se connaître aussi. ¬¬ L'étalon se présenta et elle détourna le regard du sien, ébranlée.
« - Appellez-moi Eva. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Last Call ) Empty
( Last Call ) Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:45

Vu l'intensité de sa voix en criant mon nom je décidai de laisser passer pour cette fois, je lui offris un large sourire qui fondit en entendant la voix et en voyant le regard d'Ispa quand il s'adressa à la grisette. - Cherche, pas t'es trop vieux! -
Revenir en haut Aller en bas

Skye


Messages : 1444
Inscription : 28/03/2011

Age : 28
Pseudo : xP

( Last Call ) Empty
( Last Call ) Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:56

    La grisette lui dit de l'appeler Eva avant de détourner le regard, il allait répliquer une de ces répliques favorites. Mais à peine eut-il ouvert la bouche, que Meg lui coupa l'herbe sous les sabots, en lui disant qu'il était trop vieux.
    " Non mais qu'est-ce que tu me casse mon coup toi ? "
    Répliqua-t-il, en plus, il était plus jeune qu'elle.
    " Rappel-moi juste qui est plus jeune que qui. "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

( Last Call ) Empty
( Last Call ) Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:57

Amusée, elle rigola doucement. Elle ne dit rien, attendant de voir ce que Meg allait répondre à l'étalon, mais posant son regard brillant sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Last Call ) Empty
( Last Call ) Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:31

    - Mais moi je garde ma place, je me fais pas passer pour ce que je ne suis pas! ( Last Call ) 653621
    Répondis-je avec grâce, comme si les mots n'étaient que velour. Je souris à Evana avant de me placer à côté d'elle.
    - Et puis, tu n'es pas de cranc à trainer avec des rock star hein Eva?
    Dis-je en posant un regard plein d'espoir sur la grisette en espérant qu'elle soit de mon côté!
Revenir en haut Aller en bas

Skye


Messages : 1444
Inscription : 28/03/2011

Age : 28
Pseudo : xP

( Last Call ) Empty
( Last Call ) Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:54

    Ispaa remarqua que la jument, dont il ignorait encore le nom, rigola doucement tout en lui adressant un regard pétillant. Il lui répondit par un petit sourire. Megara répliqua une phrase qui passa au dessus de la tête de l'étalon, il se contenta de lever aux yeux au ciel.
    " C'est sa ma p'tite. "
    Finit-il par dire, toujours sur le même ton quand il s'adressa à Meg, avec un petit sourire ironique. Elle se plaça à côté de la grisette, en lui disant qu'il n'était pas de cranc à traîner avec elle. Ahaha la blague.
    " Des Rockstar ? Humm, ou est-ce que tu vois sa ? "
    Fit-il en toussotant, regardant autours de lui, faisant mine de pas comprendre de qui elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( Last Call ) Empty
( Last Call ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Last Call )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» call out my name
» Call me
» Don't call my name.
» Don't call for help
» Call me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: