Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La vie n'est que surprise ¬¬

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


La vie n'est que surprise ¬¬ Empty
La vie n'est que surprise ¬¬ Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 3:53

Tarzan s'était posté devant l'océan, l'eau montant à ses sabots et ce, en fermant les yeux pour ressentir une paix profonde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La vie n'est que surprise ¬¬ Empty
La vie n'est que surprise ¬¬ Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 3:55

    Caché derrière un rocher tout près du mâle, j'observais discrètement celui-ci en me demandant ce qu'il faisait ._.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La vie n'est que surprise ¬¬ Empty
La vie n'est que surprise ¬¬ Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 3:59

Tarzan avait sentit l'odeur, mais il ne réagissait pas encore pour le moment et lentement, un doux sourire apparu sur son visage, tandis qu'il s'imaginait à quoi ressemblerait la propriétaire de cette odeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La vie n'est que surprise ¬¬ Empty
La vie n'est que surprise ¬¬ Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 4:04

    En apperçevant le sourire qui naissait sur les lèvres de l'apaloosa, je compris tout de suite qu'il savait qu'il avait une observatrice. « Vous pensez à quoi ? » demandais-je d'une voix douce tout en restant caché.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La vie n'est que surprise ¬¬ Empty
La vie n'est que surprise ¬¬ Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 4:07

Ne se tournant aucunement, le Don Juan garda ce sourire délicat et attentionné sur ses lèvres. - Je pense à un futur remplis de bienfaisances et de joies. Un monde qui serait gouverné par... l'amour. souffla-t-il tout bas, tout en gardant les yeux fermées, s'imaginant à quoi ressemblerait son observatrice.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La vie n'est que surprise ¬¬ Empty
La vie n'est que surprise ¬¬ Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 4:14

    « De biens sages paroles ... » affirmais-je en jetant un regard perplexe à l'étalon avant de jaillir de ma cachette. « Vous ne vous attendiez pas à ça, n'est-ce pas ? » ajoutais-je lorsque je pu être bien visible pour l'inconnu. Bien sûr, je n'avais pas honte de ma petite taille. Mais la plupart des chevaux ne s'attendait pas à tomber sur quelqu'un ... haut comme trois pommes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La vie n'est que surprise ¬¬ Empty
La vie n'est que surprise ¬¬ Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 4:18

Le mâle baissa lentement la tête. - Sage? non, ce n'est qu'espérance... souffla-t-il en ouvrant finalement les yeux tout en se tournant vers la petite jument derrière lui qui désormais lui faisait face. Mais, la taille ne le dérangeait absolument pas et même que c'était plus attirant, amusant ainsi qu'utile à plusieurs choses. Tarzan sourit tendrement à l'inconnue, l'air attentionné. - Je ne m'attendais pas à vous voir d'une telle taille, mais le monde n'est pas fait pour que l'on soit tous identique. avoua-t-il, intelligent et doux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La vie n'est que surprise ¬¬ Empty
La vie n'est que surprise ¬¬ Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 4:25

    Un sourire en coin se dessina sur mes lèvres. « Il faut de tous pour faire un monde. » ajoutais-je après les paroles de l'appaloosa. « Je suis Phée. » me présentais-je par la suite en donnant un coup de tête dans les airs pour enlever mon épais toupet qui couvrait mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La vie n'est que surprise ¬¬ Empty
La vie n'est que surprise ¬¬ Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 4:29

Le mâle sourit toujours, amusé par la demoiselle. - Puis, vous faites la beauté de ce monde... ajouta-t-il en la regardant avec un doux et agréable regard. - Quel sublime nom! Moi, c'est tout simplement... Tarzan. lui avoua-t-il avec sérieux. - Votre nom me fait penser aux petites lucioles qui volent dans la forêt, vous ressemblez à ces petites beautés, étincelantes et magnifique. déclara-t-il, en la complimenta doucement, mais en principe, c'était la pure vérité... Malgré qu'il était un vrai salaud et que Phée ne le savait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La vie n'est que surprise ¬¬ Empty
La vie n'est que surprise ¬¬ Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 23:48

    « C'est pourquoi je porte ce nom. » affirmais-je en souriant doucement avant de me diriger vers l'océan pour y tremper mes petites pattes. Puis, brusquement, j'y plongea mon nez en commençant à donner de violent coup de tête dans l'eau clair pour m'arroser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La vie n'est que surprise ¬¬ Empty
La vie n'est que surprise ¬¬ Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 0:41

Tarzan l'observa un instant et décida de la suivre lentement jusqu'à l'eau. - Êtes-vous née par ici ou à l'extérieur? demanda-t-il, avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La vie n'est que surprise ¬¬ Empty
La vie n'est que surprise ¬¬ Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 1:21

    « À l'extérieur. Et vous ? » demandais-je en n'en dévoilant pas plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La vie n'est que surprise ¬¬ Empty
La vie n'est que surprise ¬¬ Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 23:37

Le mâle n'hésita pas un seul instant. - À l'extérieur, moi de même. conclut-il en se rapprochant de l'eau, songeur. Puis, le Don Juan tourna la tête en direction de la petite jument, attentionné. - Mais, cela ne fait pas de moi un intrus... ajouta-t-il avec un petit sourire amuseur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La vie n'est que surprise ¬¬ Empty
La vie n'est que surprise ¬¬ Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 17:35

    J'hocha doucement la tête en observant l'eau qui venait mourrire sur mes frêles membres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La vie n'est que surprise ¬¬ Empty
La vie n'est que surprise ¬¬ Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 0:01

L'étalon s'approcha doucement. - As-tu déjà perdu des membres qui t'était cher? demanda Tarzan avec un regard sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La vie n'est que surprise ¬¬ Empty
La vie n'est que surprise ¬¬ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie n'est que surprise ¬¬
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise ...
» surprise
» Surprise ! ... ¬¬
» Surprise ! ...
» > Et.. Surprise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: