Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 - To jump or not to jump { Lydie

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


- To jump or not to jump  { Lydie Empty
- To jump or not to jump  { Lydie Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 10:45

Lydie se trouvait au sommet de la cascade, regardant le vide qui se trouvait sous ses pieds, ses yeux étaient gonfler de larmes, elle ne savait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

- To jump or not to jump  { Lydie Empty
- To jump or not to jump  { Lydie Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 11:07

(je peux avec Vala :hh: ? Ou c'est "réservé" ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- To jump or not to jump  { Lydie Empty
- To jump or not to jump  { Lydie Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 11:41

( Oui oui tu peux )
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

- To jump or not to jump  { Lydie Empty
- To jump or not to jump  { Lydie Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 11:48

(Merci :) )

Vala se reposait, également en haut de la cascade de rochers. Ses yeux se posaient constammant sur ses flancs rebondis, maudissant cette-nuit là. Soudain, elle aperçut Lydie, pencher au dessus du vide. Avec un pincement au coeur, elle s'approcha, et murmura à la palomino, d'une voix parfaitement neutre : -Il serait dangereux de se pencher un peu plus. Oh, la tentation de pousser sa "rivale" dans le vide était grande, afin elle serait débarrassée d'elle à jamais, et il n'y aurait plus de problèmes. Mais Val se recula, écoeurée par ses propres pensées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- To jump or not to jump  { Lydie Empty
- To jump or not to jump  { Lydie Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 12:00

      - Laisse-moi ...

      Elle n'osa pas regardé la jument qui a anéantit son bonheurs, évidemment, elle n'était pas la seule,mais sans elle, il n'y aurait eu aucunes disputes et tout aurait été rose, qui dit "pas de disputes" dit "pas de gouttes d'eau qui fait débordé le vase", non, rien de tout cela n'aurait exister.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

- To jump or not to jump  { Lydie Empty
- To jump or not to jump  { Lydie Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 12:12

-Laisse-moi...

L'écho de sa phrase désespérée résonna pendant quelques minutes. La pie en fut énervée. Lydie se comportait comme si elle ne voulait plus se battre, juste parce que Quadenz et elle... Voilà quoi >_< ! Laissant la colère prendre possession d'elle toute entière, détruire le peu de patience qu'il lui restait avec cette foutue Lydie, elle gronda. Ses oreilles pivotèrent automatiquement vers l'arrière et elle empoigna brusquement les crins de Lydie. Elle brûlait d'envie de la pousser un peu plus vers l'avant. Mais non, elle n'avait rien à y gagner, bien au contraire. Si elle le faisait, ne perdrait-elle pas la confiance et l'amitié de Quadenz, et ne serait elle pas rongée par la culpabilité d'avoir eu de geste ? Elle finit par lâcher Lydie et grinça : -Si tu n'étais pas aussi possessive, il est vrai que rien de tout cela ne serait arrivé. Réfléchis, idiote ! Je ne suis pas la fautive dans votre dispute à Quadenz et et toi. C'est toi, oui ! C'est toi, rien que toi ! Si cela n'avait pas été moi, cela aurait été Hayley, ou une autre jument. Si tu n'étais pas aussi gamine, aussi jalouse, peut être ne serais-je pas pleine de celui que tu aime, peut être qu'Hysteria ne serait jamais arrivée, peut être que Quadenz t'aimerais toujours... La voix de Vala tremblait de rage, de haine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- To jump or not to jump  { Lydie Empty
- To jump or not to jump  { Lydie Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 12:21

      - Vas-y , qu'est-ce que tu attends ? Pousse-moi, tu en meurs d'envie, tu me détestes, tout le monde me détestes, et si je veux mourir se n'est pas uniquement pour Quadenz , c'est en grande partit pour lui mais pas que, tu n'as aucune idée de se que j'ai enduré toute ma vie,tu n'as aucunes idée de mes sentiments pour lui, tu ne sais rien de moi, rien, tu n'as pas à me jugé comme tu le fais , si je serais si stupide et méchante, crois-tu qu'un étalon comme Quadenz m'aurait aimé ? Non, mais c'est vrai,il ne me mérite pas, alors vas-y pousse moi, je veux en finir une bonne fois pour toute.
      Murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

- To jump or not to jump  { Lydie Empty
- To jump or not to jump  { Lydie Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 12:40

-Non, mais c'est vrai,il ne me mérite pas, alors vas-y pousse moi, je veux en finir une bonne fois pour toute.

La phrase résona de nombreuses fois aux oreilles de Vala, tentatrice, obsédente. Elle fit un mouvement vers l'avant, allant commettre l'irréparable, puis se ravisa avec un ricanement. Rien à y gagner, rien à y gagner. Ces quatre mots tournoyaient dans son esprit, appelant le peu de bon sens qu'il lui restait, tant elle était furieuse. -Tu es stupide de me demander cela. Stupide, stupide, stupide ! Cracha la jument, hargneusement. -Crois tu... Commença la pie en se glissant à côté d'elle. -Crois tu que je ferais une chose pareille ? Et même si j'en avais envie, je me retiendrais. Je ne suis pas folle au point de te pousser dans le vide. Je n'aurais rien à y gagner, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



- To jump or not to jump  { Lydie Empty
- To jump or not to jump  { Lydie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- To jump or not to jump { Lydie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Far far away. { Lydie
» - I'm a Superstar! ~Lydie
» Water ! - Lydie
» Link's With Lydie
» Lydie & Coop'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: