Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 « Nouveau Monde. »

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


« Nouveau Monde. » Empty
« Nouveau Monde. » Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 21:57

    ~Eloyia.
    La vie est un présent qu'on nous donne sans notre avis. Certainement, si j'avais eu le choix, je ne serais pas actuellement en train de laisser mes sabots foulaient une prairie. Ce lieu est magnifique, les lucioles éclairent ma nuit de leur lueur solaire. Cependant, c'était une expression froide et maussade qui embellissent mon visage équin.
    Mon encolure abaissée accompagnait mes pas cadencés. C'est alors que tout mécanique quitta mon corps de jument, je demeurai immobile. Mon regard s'attarda sur une ombre qui progressa en ma direction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Nouveau Monde. » Empty
« Nouveau Monde. » Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 22:13

L'ombre, c'était Ce'Nedra, perdue dans la réalité. C'est pour cela qu'elle ferma les yeux, pour rentrer une énième fois dans son monde à elle. Son monde tellement simple, sans problème. Mais c'est à cause de ce monde qu'elle n'arrive pas à accepter la réalité.
Bref, Ce' marchait rapidement, dans la belle foret des lucioles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Nouveau Monde. » Empty
« Nouveau Monde. » Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 22:37

    Mon regard se laissait guider par l'allure de cette ombre mobile, il ne put se détacher de cette jument. Un attachement probable pour cette dernière n'était pas ignoré car c'est instinctivement que je laissai mon esprit prendre le dessus sur mon corps et me laisser amener vers elle.
    Je laissai mes traits maussades se décrisper légèrement pour qu'un semblable de sourire prit la peine de s'aventurer dans mon visage meurtri. C'était de la surprise qui s'éveillait en moi quand je fus près de cette jument car son aura sautait à ma figure. Méfiante, j'élargis mon sourire de comédien.

    « Bonsoir. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Nouveau Monde. » Empty
« Nouveau Monde. » Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 10:49

Comme toujours, la jument n'avait pas entendu la voix, ou bien que très peu. Pourquoi ? Eh bien, pour la simple et bonne raison qu'elle était toujours dans son monde imaginaire, où les problèmes n'existent pas. Ce'Nedra passa à côté de la jument, les yeux fermés, donc sans la voir. Oh non, elle n'est pas méchante, ni insociable. Simplement différente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Nouveau Monde. » Empty
« Nouveau Monde. » Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 15:20

    J'avais pris conscience quand elle passa à côté de moi, que ses paupières étaient fermées donc cela justifiait qu'elle ne m'est point vu à mon approche. Je pourrai la retenir en m'agrippant à ses crins, mais cette action était à écarter sachant que je ne voulais point la déranger dans sa réflexion.
    Laissant disparaître mon faux sourire qui ne servait à rien sur mon visage, je décidai de prendre la marche aux côtés de cette jument grise. L'encolure basse qui servait de balancier, mon pas était soigné de sorte à ce qui soit de la même vitesse que celui de la jument. Je fermai à mon tour mes paupières qui voilaient mon regard ambré.
    Je laissai ce monde imaginaire m'emportait à mon tour. Un monde que je rêvais, un monde que j'aurais droit d'appartenir en totalité quand je dormirai éternellement. Quand je serai morte pour être le plus exacte. Et voilà que je me remets à penser de ma mort. À seulement trois ans, je songeais à cette chose tragique qui fait peur beaucoup de gens. Mais moi, cette chose m'attire.
    Laissant le vent me guidait, je sentais la présence de la jument proche de moi. J'étais toujours dans ce monde qui différait du réel. Est-ce le même que cette jument inconnue faisait partie en ce moment ? Je ne pouvais qu'ignorer la réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Nouveau Monde. » Empty
« Nouveau Monde. » Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 21:26

    La jument avait les yeux légèrement ouverts désormais. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle avait entendu un bruit, un craquement. Elle plaqua lentement ses oreilles contre sa nuque, par réflex. Mais quand elle aperçut la jument, marchant à ses côtés, elle les redressa doucement. Elle leva un sourcil quand elle vit qu'elle avait les yeux ... Fermés. < Que fait cette jument ? S'imagine-t-elle un monde meilleur ... ? Tout comme moi ... Peut être pourrions nous devenir amies ... ? > Pensa-t-elle, presque tout haut. Doucement, lentement, elle baissa la tête, et ferma à nouveau les yeux. < Bonjour. > Souffla-t-elle calmement, de sa petite voix aigüe. Cette jument l'intriguait fortement. Elle semblait ... Comment dire, différente des autres ? Il y avait quelque chose en elle de spéciale, d'anormal. Et ça, Ce'Nedra le sentait bien. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle lui a parlé avec autant de facilités.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Nouveau Monde. » Empty
« Nouveau Monde. » Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 10:37

    Mes paupières étaient toujours fermées avec hargne, laissant aucun rayon d'images réelles à la vue de mes prunelles noisettes. Là je demeurais seule dans mon monde à moi dont j'étais la maîtresse. Je ne voulais point le quitter, je voulais rester ici jusqu'au restant de mes jours.
    Cela était impossible de penser ainsi. Quand j'ouvrirai les yeux à nouveau, pénétrant mon regard sur les horizons, toute la magie de mon Monde s'en irait. Pour le moment, je laissais durer ce plaisir. J'entendais tous les bruits qui zonaient dans le véritable monde, ainsi que le "bonjour" de cette jument qui m'a fait découvrir cette chose.

    « Je m'appelle Eloyia. »

    Ses paroles étaient soignées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Nouveau Monde. » Empty
« Nouveau Monde. » Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 10:52

  • Son regard était désormais posé sur la pie. Apparemment Eloyia. La grise souffla lentement, avant de lui répondre simplement < Ce'Nedra > Ni de 'enchanté', ni de 'ravie de vous connaitre'. Non, ce n'était pas dans son style. Ce n'est pas qu'elle ne soit pas polie, loin de là. Elle n'a tout simplement pas l'habitude. Vous trouvez ça bizarre ? Et bien, il faudra vous y habituer avec Ce'. Le jour où elle deviendra très polie, ce sera le jour où les poules auront des dents.
    Bref, la Grise regardait Eloyia dans les yeux. Son grand truc, c'était ça. Regarder dans les yeux. Pourquoi ? Parce que dans le regard, on peut presque tout lire. Les sentiments, ce qu'on a besoin de dire, de faire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« Nouveau Monde. » Empty
« Nouveau Monde. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Nouveau Monde. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Nouveau monde.
» « Un nouveau monde ... »
» Un nouveau monde ?
» Un nouveau monde [Dominant]
» Nouveau monde Nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: