Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

Mioboe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Mioboe   Mar 26 Avr 2011 - 18:02

Nom : Mioboe
    Surnom : Boe (edit. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple... u.u)

Histoire : × Dur de venir au monde, n’est ce pas ? Il fait froid, il fait nuit, et l’air a une drôle d’odeur. Lui, émet quelque chose qui ressemble à un appel, mais son cri se bloque dans sa gorge. Personne ne te répondra, de toute manière. Sauf peut-être les loups ? Il se lève, chancelle. Tombe, recommence. Les yeux encore voilés, il scrute les alentours. Hormis l’obscurité, et une silhouette presque indéfinissable étendue sur le sol, il n’y a rien. Pas de présence rassurante, pas de lumière. C’est ce qu’on appelle communément être seul… au monde. Quelle ironie !
    × Peut-être a-t-il eu de la chance, peut-être n’en a-t-il pas eu. Quoiqu’il en soit, la vie ne l’a pas remis à la mort. Elle l’a rendu grand, puissant. Mais elle n’est pas tendre avec lui. Jamais. Elle s’est comme qui dirait trouvé un souffre-douleur. Il faut bien qu’elle s’amuse quelques fois, elle doit trouver le temps long, la pauvre ! Il n’a pour compagnie que la douleur. Quiconque croise sa route la quitte bien vite. Amis, amours. Il a beau s’accrocher, supplier, aimer autant qu’il peut, rien n’y fait. Les seuls qui restent, la mort les lui prend. Quelle ingrate, celle-là…
    × Abandon. Trahison. Le même scénario se répète, inlassablement. Trop souvent pour permettre à son cœur de guérir. Et pourtant ça ne l’empêche pas de s’attacher, encore plus que la fois d’avant, pour qu’ils restent. Un peu maso sur les bords, non ? Seules les flèches fichées dans son cœur demeurent. Plus nombreuses à chaque fois. Elles rouvrent les plaies, les empêchent de cicatriser. Son esprit est meurtri par la tristesse qui le réduit en miettes. Le remède qui pansera ses blessures et qui reliera les morceaux de son âme n’a pas encore été créé. Eh non, la science ne soigne pas tout !
    × Une nuit. Un cauchemar. Tous ses amis réunis, alliés contre lui pour le dénigrer jusqu’à sa perte. Au matin, sa mélancolie devient rage. Il ne se laissera plus avoir. Il était temps, au bout de toutes ces années… Il évite les autres, les attaque si jamais ils s’avancent. Il ne se laissera plus faire. Il élève sa forteresse mentale grâce à la solitude. Les rares qui se risquent à approcher sont accueillis par des regards noirs et des répliques cinglantes. Il veut qu’on le laisse tranquille. Il est né seul, il vit seul, et il mourra seul. Quelle fatalité, c’en est presque pitoyable…
    × Il ne s’en rend pas compte, mais au fond, la solitude lui fait peur. Sa colère n’est qu’une mascarade. Un masque derrière lequel se cachent les pleurs, les peurs. Il demande de l’aide. À sa manière. Peut-être pas la meilleure pour se faire comprendre…

Caractère : × Les ténèbres naissent de la douleur. Quand on fait semblant d’être fort, c’est pour ne pas montrer qu’on a peur. Tu auras beau le nier, tu auras beau y croire de toutes tes forces, ça ne changera rien. Cette peur, cette peur d’être blessé, détruit, cette peur de revivre le passé, de souffrir à nouveau, elle t’empêche d’exister. Tu refuses de t’attacher, tu refuses d’aimer. Alors tu t’éloignes. Tu te méfies. Autour de toi, tu bâtis des murailles, tu creuses des fossés, tu sèmes des bombes et des ronces. Mais que peux-tu faire, à présent ? Tu es prisonnier de toi-même, tu as érigé ta propre geôle. Mais je peux te comprendre. Au fond, tu ne fais que te protéger. Parce que quiconque accède à ton cœur a le pouvoir de t’anéantir. Te laisser vivre pareil à une coquille vide, c’est cela que tu crains ?
    × La clarté dissimule parfois une profonde noirceur. Tu es peut-être aussi blanc que la neige, ton esprit ne l’est pas pour autant. Tu t’es enfermé dans la nuit. Sans doute veux-tu te cacher ? Redoutes-tu la lumière ? Finalement, tu es comme les autres. Tu disparais, tu te réfugies dans un monde que tu as créé. Mais créé pour quoi faire ? Te dérober ? Affronte tes peurs, petit cheval blanc. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort. Ouvre une porte, laisse la lumière t’éclairer. Oublie le passé. Ce n’est pas en t’isolant que tu t’esquiveras. La vie est déjà trop courte, profite. C’est la meilleure chose que tu puisses faire. Ne te pose pas de question, avance et prend ton envol !
    × Quand on veut, on peut. Quoi de plus vrai ? Mais il semblerait que tu manques de volonté. Tu ne parviens pas à passer outre tes souvenirs, tu te crois incapable de faire le pas, d’abaisser tes remparts. Ne sois pas si entêté, persévère un peu. Ta frustration n’est pas une excuse pour sauter à la gorge des autres. Tu les agresses quand ils t’adressent la parole, tu les foudroies du regard quand ils t’observent. Non, vraiment, tu as un sale caractère. Tes barrières sont trop hautes. Mais peut-être pas si infranchissables. Que ferais-tu si quelqu’un parvenait à passer ? Qui deviendrais-tu alors ?

Aime : La pluie, observer, et puis... Ben pas grand chose d'autre
    Aime pas : Le soleil, les autres, lui-même
    Territoire souhaité : Le Grand Canyon Savane

PUF : LieKey
    Comment as-tu connu ce forum ? Oula, bonne question... Mais j'étais là y a deux ans Preuves du règlement : etonnante

Dernière édition par Mioboe le Mer 27 Avr 2011 - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Mioboe   Mar 26 Avr 2011 - 18:04

Bienvenue
Edderkopp
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
Pseudo : weasonn/ökenlo
Ici depuis : 10/03/2010
RPG
Caractéristiques
Rôle: membre
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Mioboe   Mar 26 Avr 2011 - 18:04

bienvenue, et il doit être super-intéressant à jouer *-*

les étoiles dans nos bras et nos âmes en enfer

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Mioboe   Mar 26 Avr 2011 - 18:05

Bienvenue !!

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Mioboe   Mar 26 Avr 2011 - 18:10

Merci =) Je vais voir ça, c'est sa première depuis qu'il est "né" il y a deux ou trois mois ^^

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Mioboe   Mar 26 Avr 2011 - 18:15

Bienvenue =)

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Mioboe   Mar 26 Avr 2011 - 18:32

Bienvenue. :D
Gwenvaëlla
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
Pseudo : Crispies (Mélanie)
Ici depuis : 16/10/2010
RPG
Caractéristiques
Rôle: membre
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Mioboe   Mar 26 Avr 2011 - 18:35

Bienvenue!

Viimei en pause:

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Mioboe   Mar 26 Avr 2011 - 19:14

Bienvenue :face: Tu étais qui il y a deux ans ?
EDIT : et au fait, joyeux anniversaire, je crois :hh:

Dernière édition par Omen le Mar 26 Avr 2011 - 20:16, édité 1 fois

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Mioboe   Mar 26 Avr 2011 - 19:34

Cela te dirais d'être le frère caché de Babou??? :face: Ton étalon m'inspire trop!!! I love you I love you

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Mioboe   Mar 26 Avr 2011 - 19:45

J'aime ton style d'écriture I love you
Va nous falloir un topic ou un lien ¬¬
Bienvenue ^^
Luce ABS
+ FORT TU MEURS
+ FORT TU MEURS

PROFIL Féminin
Pseudo : etonnante
Ici depuis : 02/11/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Mioboe   Mar 26 Avr 2011 - 19:47

Juste génial
    Bienvenue ici, les codes sont bons, seulement le Savane est en sous population... Si ça ne te gêne pas de changer .. :hh:

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Mioboe   Mar 26 Avr 2011 - 19:52

Spoiler:

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Mioboe   Mar 26 Avr 2011 - 20:10

Bienvenue, j'aime beaucoup I love you

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Mioboe   Mar 26 Avr 2011 - 20:29

Weeelcomeeee ♥
    Je VEUX un topic quand t'es validée :face:

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Mioboe   Mar 26 Avr 2011 - 21:36

Ganja a écrit:
Spoiler:

J'avoue que là... :face:
Bienvenue.
Hawk
Préfet en Chef

PROFIL Féminin
Pseudo : Ollie
Ici depuis : 11/01/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Mioboe   Mar 26 Avr 2011 - 21:52

Certes, j'ai pensé la même chose en lisant le surnom ^^ !
Ca sera pas possible de le surnomme ainsi x) vu qu'il y a déjà eu un "Bow" méga connu sur le forum ^^

Sinon bienvenue ! tout est bon ! x)

Hawk                              Céleste                         Oaklee

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Mioboe   Mar 26 Avr 2011 - 21:53

J'adore, vraiment j'adore :3
    J'ai une petite idée de lien..
    Bienvenu I love you

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Mioboe   Mar 26 Avr 2011 - 22:04

Je t'ai déjà dit bienvenue mais je n'avais pas pris le temps de lire ta présentation.

Mais la, heu ...

Moi aussi je " RÉSERVE " ma place :29: .
Je veux un topic quand ta présentation est accepter ^^ !

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Mioboe   Mar 26 Avr 2011 - 23:17

ta présentation est carrément classe putain *,*
    bienvenue : D

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Mioboe   Mer 27 Avr 2011 - 4:06

WAAA :inlove: Bienvenue à toi et j'adore que trop ton cheval, ton histoire, ta manière d'écrire. Bien plus encore. Mais, au fait... Qui étais-tu?

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Mioboe   Mer 27 Avr 2011 - 12:27

Merci tout le monde ^^

Et merci Omen =)

J'étais euh... Que je me rappelle de tous, j'en ai joué un certain nombre... Y avait Ombre, Asklyzia, Sueño, Islaluna, Twilight... Ah et Hiatus aussi, et longtemps avant Lune d'Argent et Lluvia.

Babou : Pourquoi pas ^^ Mais demi-frère alors, parce que sa mère est morte quand il est né

Cocaïne : Merci =)
    Je veux bien

Naveen : Pas de soucis, j'avais mis un peu au pif, donc bon ^^

Pour son surnom, ouais j'y ai même pas pensé... Je le savais en plus, j'y étais quand il était là. J'en cherche un autre de suite

Jayan : D'accord

Sosthène : Quoi donc ? :hh:

Follya : Lol Ouaip ça roule ^^

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Mioboe   Mer 27 Avr 2011 - 12:37

Lune D'Argent ! Tu sais que j'avais ton msn sur mon ancienne adresse.
ça remonte

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Mioboe   Mer 27 Avr 2011 - 12:58

Magnifique, t'as un très beau RP. I love you
Venuebien. Razz

Invité
Invité

RPG