Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 - Strenght of the world is on my side.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


- Strenght of the world is on my side. Empty
- Strenght of the world is on my side. Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:31

Un vent puissant soufflait sa colère au haut de la falaise de granite, en provenance de l'océan, dépeignant mes courts crins colorés et poussant mon petit corps musclé en direction opposée du vide. Étrangement, je crois que ce fut à cause de ça que je tenta de m'approcher du haut de la falaise, même si je savais que je ne sentirais que l'odeur marine, et que je ne pourrais entendre si quelqu'un s'approchait de moi à cause du chant de la nature dans mes oreilles ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Strenght of the world is on my side. Empty
- Strenght of the world is on my side. Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 22:18

Je galopais, mes crins ondulés venant flatter mon encolure musclée, rejoignant en vitesse le haut de la falaise pour admirer la lune qui était désormais a son zénith. Quand je parvins a quelques mètres de sa cime, j'y découvris un corps charbon s'approchant dangereusement du gouffre. Je ronflais, agacé de voir que j'étais arrivé trop tard, et m'arrêtais donc, l'observant avec curiosité et rage. Finalement, je décidai de m'approcher de l'inconnue, humant l'air salée avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Strenght of the world is on my side. Empty
- Strenght of the world is on my side. Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 22:23

[ hihi pardon ... 3ème personne = Cocaïne et 1ere personne = Bidzill - Strenght of the world is on my side. 173541 ]

Mais mon but n'était en aucun cas de me jeter dans le vide, au contraire. Je voulais seulement jouer avec le danger, une fois de plus. Sentir ce long frisson de vertige, cette adrénaline nourrir mes veines, faire trembler ma cage thoracique. Malgré le mètre se trouvant entre mon jeune corps et le vide, je pouvais voir les vagues se fracasser à quelques centaines de mètres plus bas, arrachant en moi un sourire amusé. Évidement, je n'avais pas remarqué la présence de l'étalon, étant même encore loin de me douter que quelqu'un était déjà arrivé après si peu de temps ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Strenght of the world is on my side. Empty
- Strenght of the world is on my side. Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 22:27

{ Ah oui - Strenght of the world is on my side. 258324 Je t'ai re recopitée - Strenght of the world is on my side. 258324 Ça ne te dérange pas ? }

En m'approchant, je réalisais que l'animal sombre n'était qu'un jeune poulain lin. Le faire s'écarter de la ne serai pas trop dure... « Dégage de là, petit. » murmurai-je entre mes lèvres tout en bousculant légèrement le petit être sans trop remarquer qu'il était remarquablement prêt du vide et du fracas des lourdes vagues d'eau salée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Strenght of the world is on my side. Empty
- Strenght of the world is on my side. Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 22:40

[ Mais noon! Razz ]

Et évidement, à cause de son ton peu élevé et du fort vent criant dans mes oreilles, je n'entendis absolument rien. Par contre, je senti très fermement sa bousculade surprise qui me fit dangereusement approcher du vide. Brusquement, mes oreilles s'aplatirent contre mon crâne tandis que je reculais vivement. Puis, sans réfléchir, je rua fortement cette chose qui m'avait poussé pour m'éloigner au trot de quelques mètres.
« Ça va la tête ?! » Dis-je alors d'un ton bien sec, énervé. Cette sensation d'avoir senti le vide si près de moi avait vivement fait accéléré la pulsation de mon coeur qui se débattait maintenant contre ma cage thoracique. Mon regard de charbon ne quittait maintenant plus cette silhouette massive à quelques mètres de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Strenght of the world is on my side. Empty
- Strenght of the world is on my side. Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 15:47

- Strenght of the world is on my side. 258324
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



- Strenght of the world is on my side. Empty
- Strenght of the world is on my side. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Strenght of the world is on my side.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Strength of the world is on my side. »
» mental & strenght
» the other side.
» Take me to the other side
» The other side.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: