Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos Noms

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Vos Noms Empty
Vos Noms Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 13:54

    Pourquoi avez - vous choisit le nom que vous choisit a place d'un autre nom ?

    moi judas, parce que j'ai eu l'idée en écoutant la chanson de lady gaga.
    summer ; une jument du club s'appelle comme ça, décédée depuis quelques semaines seulement ... en mémoire d'elle peut-être ?





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vos Noms Empty
Vos Noms Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 13:58

Khadija : Parseque c'est une prée crée MDR
Lucero : En mémoire de mon cheval décédée
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Vos Noms Empty
Vos Noms Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 14:11

Evana parce que j'aime beaucoup ce nom que j'utilise parfois pour mes écrits, en tant qu'humain, je veux dire.
Josh, parce que c'est le prénom d'un acteur que j'aime beaucoup et que voilà.
Epsilon, parce que j'aimais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vos Noms Empty
Vos Noms Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 14:22

Pour Off : A la base je voulais lui faire un frère jumeau nommé On, mais j'ai vite abandonné l'idée et ensuite m'est venu Fuck Off, ça sonnait bien, de plus ça correspondait tout à fait à la mère indigne qu'était Punk. red Voilà.

Pour Églantine : frais, pétillant, printanier. Je trouvais que ça sonnait bien, très joli, un peu vieillot et bourge, et un prénom peu répendu, comme j'aime ! Razz Ca correspondait à ce que je voulais que Gland soit. :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vos Noms Empty
Vos Noms Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 15:45

Léo : c'était au moment de secret story 3 :aa:
Anthéa : ma petite-cousine ♥
Lewis : c'est Leensha qui m'a donné le nom I love you (ou Babar..)
Pandora : c'est le nom de la planète dans Avatar et je kiffe ce film Vos Noms 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vos Noms Empty
Vos Noms Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 15:47

cool :heart;

et dr house parce qu'il a un caractère intriguant dans la série alors pourquoi pas reproduire ce côté ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vos Noms Empty
Vos Noms Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 17:40

Léo a écrit:
Léo : c'était au moment de secret story 3 Vos Noms 137663
Anthéa : ma petite-cousine ♥
Lewis : c'est Leensha qui m'a donné le nom I love you (ou Babar..)
Pandora : c'est le nom de la planète dans Avatar et je kiffe ce film Vos Noms 571640

Ma p'tite couzine s'apelle anthéa aussi MDR et elle a un frère qui s'apelle Téo xD

Aladdin : Paseque c'est le roi des voleurs nan en vrai c'est un perso de L'EVENT(Naan sans blague)
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Vos Noms Empty
Vos Noms Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 18:46

Vala : en hommage à l'elfe violette que j'adore dans Tara Duncan I love you
Gaby : parce que ça me plaisait bien, et j'trouvais que ça allait bien à une peste capricieuse é_è
Volt : parce que voilà 👅
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vos Noms Empty
Vos Noms Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 23:28

Evana, c'est Josh Duhamel ?

Moi j'ai choisi Hemel car c'est un nom qui me plaisait beaucoup à l'époque ^^
Et Shrek c'est un pré-créé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vos Noms Empty
Vos Noms Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:43

Lydie : je sais plus trop, je trouve que c'est un nom qui sonne bien pour une peste un peu excentrique.
Breath : En écoutant la chanson "All Of The Light", le mot "Souffle" m'est venu à l'esprit, alors je me suis empresser d'aller le traduire pour voir se que ça donne :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vos Noms Empty
Vos Noms Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 8:59

Léo a écrit:
Léo : c'était au moment de secret story 3 :aa:
Anthéa : ma petite-cousine ♥
Lewis : c'est Leensha qui m'a donné le nom I love you (ou Babar..)
Pandora : c'est le nom de la planète dans Avatar et je kiffe ce film Vos Noms 571640

J'pensais que Anthéa et Pandora c'était pour les persos de Skins, huhu ♥

Alors Till s'est Leensha qui a eu l'idée, Ray c'était un prédef' et Hysteria est une chanson de Muse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vos Noms Empty
Vos Noms Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:11

Babou: Je voulais mettre Bambou au départ, pourquoi? Je n'en sais rien, je sais juste que je voulais un nom complètement opposé à son caractère de base, gros méchant. Babou sonne mieux enfin de compte -( c'est même un magasin de vêtement attention, la star quoi!! Vos Noms 561150 Vos Noms 561150 Cool xD)
Miami: hum je cherchais un nom qui sonne bien pour le petit poulain, pas trop sombre, pas trop compliqué, un peu simplet, au départ c'était Tao mais Jessouille mieux Miami et un autre je sais plus lequel m'enfin bref on s'en fou xD! Vos Noms 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vos Noms Empty
Vos Noms Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:10

HAHA déjà deux personnes qui me doivent les noms de leurs persos, je vais bientôt me faire payer :aa:
Moi Texas parce que l'étalon de mon ancienne jument, Bee, c'était Dallas, et leur fils Denver je crois. Donc je voulais un nom d'Etat, et Texas m'a tout de suite attirée :3
Kawäll, parce que je voulais un nom un peu étrange, aux consonnances un peu celtiques, et qui puisse passer pour n'importe quel caractère.
Vango, parce que Vango est le héros du nouveau livre de Timothée de Fombelle du même nom et que je suis tombée en amour avec *o* C'est le diminutif d'Evangelisto, d'ailleurs, d'après l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Vos Noms Empty
Vos Noms Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:33

J'aime beaucoup personnellement Églantine, Evana et Anthéa ♥ Aussi Vango c'est vraiment joli et agréable comme prénom.
Pour Mary, c'est parce que Moon me surnomme Marybie et que j'ai toujours aimé ce prénom, Esther, j'aimais Ethernity et suite au réflexions de Moon c'était plus joli Esther, et Jinn vient de CC & Moon il me semble, au début elles voulaient que je l'appelle Conda :face: (pour faire Anna-Conda) Puis ça a tourné en Djinn, Jinn, et voilà.
Bref, tous mes persos sont nommés grâce à Moon hihi
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Vos Noms Empty
Vos Noms Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 11:25

Prim a écrit:
Evana parce que j'aime beaucoup ce nom que j'utilise parfois pour mes écrits, en tant qu'humain, je veux dire.
Josh, parce que c'est le prénom d'un acteur que j'aime beaucoup et que voilà.
Epsilon, parce que j'aimais bien ^^

Josh Hutcherson ? :aa:

Jenny, je voulais au départ l'appelle Ginny, mais Mow et Imo trouvait que Jenny ça allait mieux. ( J'avais trois names de sélectionnés j'crois ).
Thalie bah elle devait être une jument de cinéma, donc ce nom de muse lui allait bien :face:
William : je trouvais ça trop sexy Vos Noms 653621
Nyx ; Je voulais un nom de la mythologie grecque, et Nyx c'était la déesse de la nuit, qui pouvait symboliser la mort, et en même temps, Nyx était crème. Et Jane et Hakuma préfèrait Nyx Vos Noms 923492
Svetlana ; C'est jane qui a trouvé, c'était des prénoms de l'est " Kiknik & Svetlana ". Elle a trouvé leur robe aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Vos Noms Empty
Vos Noms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Noms
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noms
» Des noms <D
» noms :3
» >>• Noms •<<
» Jeu des Noms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: