Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 ~ true colors. S

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


~ true colors. S Empty
~ true colors. S Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 14:45

    ~ true colors

        La jolie crème se balladait dans les alentours alors que le soleil commençait à se coucher. Son regard se perdait dans chaque endroit où il se posait. Tout lui semblait féérique. Et encore , la nuit n'était encore tombée. Soshtène, heureuse, calme , posée détaillait le paysage qui s'offrait à elle.
        Elle avait changé, physiquement, légèrement plus musclée qu'à son arrivée, mais aussi ses grandes taches dorées disparaissaient quand l'été aparaissait. Laissant place à une robe presque complètement blanche, parsemée de dorures, aux crins et en haut de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

~ true colors. S Empty
~ true colors. S Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:08

L'étalon noir n'était encore jamais venu ici. Mais déjà, il appréciait l'endroit. Calme. Reposant. Tranquille. Et magnifique. Il fallait avouer que c'était très joli ; plein de verdure, entouré d'arbres majestueux. Et à ce qu'il paraissait, dès la nuit tombée, des lucioles se mettaient à clignoter. Il entendit alors le frémissement dans l'air d'une présence. Il savait détecter une présence. Sa ballade à lui était toujours aussi silencieuse qu'à l'accoutume. Pourtant, quand il aperçu la silhouette, il su que même s'il avait été bruyant, il n'aurait pas été remarqué. Il n'avait pas oublié la surdité de la jument qui marchait là. Elle avait beau avoir changé, que les tâches dorées parcourant son corps avaient disparues, comme envolées, laissant place à une couleur crème et enjôleuse, Jules l'avait reconnu. Il resta silencieux, immobile, l'observant simplement, intrigué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ true colors. S Empty
~ true colors. S Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:19

        Sosthène avait sentit sa présence, son odeur. Oui celle de l'étalon, du mâle, du viril, du rassurant mais à la fois à la force tellement terrifiante. Oui cette force en laquelle elle avait confiance, dans la quelle elle se sentait en sécurité et qui pourtant lui a fait tant de mal. Ignorant totalement la présence de Jules, elle savait qu'il allait l'observer. Elle n'en changea pas pour autant son attitude, resta naturelle comme à son habitude. Le soleil semblait retarder le moment où il allait laisser place aux lucioles. Agacée, elle cessa d'avancer, et regarda le ciel violet avant de secouer vigoureusement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

~ true colors. S Empty
~ true colors. S Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 14:06

Jules esquissa un sourire. Il savait qu'elle savait qu'il était là. Il fit alors plusieurs pas dans sa direction, ne se cachant plus. Il secoua sa longue crinière ondulée, et doucement, arrivant derrière la crème, soufflant sur elle pour qu'elle sente son souffle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ true colors. S Empty
~ true colors. S Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 21:55

        Sosthène , sentant son ami approché, resta immobile. Sachant que son museau s'approchait de sa croupe, elle leva d'un bond son postérieur, sans pour autant lancer ses membres en arrières, ne voulant aucunement faire de mal à l'étalon. Toute joyeuse de revoir son ami, la crème se retourna vivement et frotta d'une frêle façon, son museau contre celui du noir, oubliant que celui ci n'était pas vraiment habitué au contacte. Un large sourire se dessina sur ses lèvres grisées, ses yeux légèrement voilés par son toupet doré l'observait. " Juuuuules I love you "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

~ true colors. S Empty
~ true colors. S Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 21:56

Mais Jules ne broncha pas, acceptant le contact de la crème comme un des seuls qu'il acceptait. Il sourit, ses yeux brillants d'une lueur inconnue. Il était sincèrement heureux de la revoir. « - So' ! Comment vas-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ true colors. S Empty
~ true colors. S Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 0:24

        Ce ne fut que quand elle vit qu'il ne réagit pas, qu'elle remarqua alors son acte. Il n'avait pas bougé d'un poil. Sosthène était ravie de la mine de l'étalon, il semblait comme content de la revoir, du moins, autant qu'elle l'était. Son sourire resta comme figé, ne se décrochant pas de sa bouche alors qu'elle répondit. " Comment je vais? Oh et bien, je vais bien, je me ballade, découvre, j'explore. Toi? " Sosthène le regardait, sans relâche, l'admirait en quelque sorte. Que lui trouvait-il? Pourquoi semblait-il content de la revoir? La crème, depuis son accident, a quelque problème de confiance en elle et est presque persuadée qu'elle n'est plus qu'une jument sourde que l'on a envie d'éviter. Et pourtant, elle était persuadée que dans la tête de Jules, cela ne se passait pas ainsi, mais pourquoi? Voila sa question
.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

~ true colors. S Empty
~ true colors. S Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 10:35

Non, l'étalon était ravi de la voir, de la retrouver. La joie, pure et simple, franche et naturelle, brillait dans son regard comme des étoiles dans un ciel d'encre. Il s'approcha d'elle, soufflant doucement dans ses naseaux. « - Moi aussi, je vais bien. » répondit-il distinctement pour qu'elle n'ait pas de mal à comprendre ce qu'il disait. Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ true colors. S Empty
~ true colors. S Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 12:04

        Elle ferma brièvement les yeux alors quand elle sentit la chaleur de l'étalon lui envahir les naseaux. Quand elle les rouvrit elle regardait tout autours d'elle avant de les reposer sur les lèvres de l'étalon. Il va bien. Elle hocha la tête légèrement et continua, commençant à avancer . " Tu te plais alors ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

~ true colors. S Empty
~ true colors. S Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 12:06

Jules contourna la jument, observant les alentours, avant de revenir vers elle, ses puissants muscles entraînés roulant sous ses poils d'ébène. « - Oui. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ true colors. S Empty
~ true colors. S Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 12:14

        Ces muscles qui attiraient mais effrayaient aussi tellement Sosthène. " Oui oui, ça va. " Son regard était comme hypnotisé par la masse importante de Jules et sans même s'en rendre compte, elle recula de un ou deux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

~ true colors. S Empty
~ true colors. S Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 12:19

Jules remarqua le recul de la jument, et tout en restant immobile, il plongea son regard dans le sien. « - Je t'effraie, Sosthène ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ true colors. S Empty
~ true colors. S Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 12:24

        " Non non " dit-elle, se précipitant vers lui. "Enfin si.. " Peu fière d'elle , elle abaissa la tête au niveau du poitrail de l'étalon, où elle y insufla un souffle chaud. " Il faut que je me réhabitue. Tu , enfin, ta musculature me rapelle mon passé. Il faut que je passe au dessus. "Puis la crème redressa la tête pour voir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

~ true colors. S Empty
~ true colors. S Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 12:27

Il était resté immobile, détendu et naturel. Il sourit doucement, d'un sourire rassurant. Il promena ses naseaux sur l'encolure de la jument en soufflant doucement. « - Je comprends. Je serais patient. » Il leva les yeux vers le ciel qui commençait à devenir sombre. « - Si jamais tu veux me parler de ce passé, tu peux. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ true colors. S Empty
~ true colors. S Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 12:39

        Sosthène savait qu'elle pouvait lui dire, qu'il fallait qu'elle lui dise. Dans un soupir mal a l'aise elle commenca. " D'accord.. J'étais assez jeune, et je suis tombée amoureuse du stéréotype du mâle tu vois, les gros muscles enfin le truc qui impose. En plus de ça il était dominant. Je lui ai plut aussi et nous étions ensemble. Un jour, un étalon de ma horde quitta les lieux, il s'apelle Burningam et cet étalon m'a toujours énormément intriguée, vraiment, comme si j'éprouvais quelque chose d'inconnu pour lui. Je ne supportai pas son départ, et dit au dominant que je voulais partir. Lui n'étais pas d'accord, il me voulait moi et personne d'autre. Flatteur hein? Sauf qu'à ce moment il s'est transformé en un étalon que je ne conaissait pas. Il m'a frappé. Un coup plus fort que les autres m'ont ejectée au sol et ma tête frappa un rocher. Le haut de ma tête. Quand je me suis réveillée tout le monde était partie, et je suis restée dans un silence interminable.. " Voilà , c'était , fait, tremblante, les yeux embués, ça lui faisait vraiment drôle de raconter cette histoire qu'elle , n'avait jusqu'ici contée. " Et tu sais, ce Burningam, il est ici, maintenant, je l'ai croisé. A cause de lui, je suis sourde. Je sais que c'est indirectement mais c'est quand même sa faute. Il est partit sans prévenir.. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



~ true colors. S Empty
~ true colors. S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ true colors. S
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ True colors
» With you I see new colors #P
» colors
» Cat colors ▬ P
» colors of life _A_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: