Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

♣ Psychee. J'incarne l'héliocentrisme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hawk
Préfet en Chef

PROFIL Féminin
Pseudo : Ollie
Ici depuis : 11/01/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: ♣ Psychee. J'incarne l'héliocentrisme.    Dim 5 Juin 2011 - 17:48

Nom : Psychee
    Surnom : //

Histoire : Psychee est la fille d'un roi. Elle a deux sœurs aînées. Les trois jeunes femmes sont d'une extrême beauté, mais seules les deux sœurs de Psychee trouvent un époux. Les autres prétendants trouvent Psychee de toute beauté, ils lui vouent même des cultes, adorent la contempler mais ne la demandent jamais en mariage. En effet, la jeune princesse est tellement belle que des milliers de personnes viennent la contempler et l'adorer comme une divinité. Aphrodite, jalouse de la beauté de la jeune fille et offensée par un tel sacrilège, ordonne à Éros de la rendre amoureuse du mortel le plus méprisable qui soit. Cependant, alors que le dieu s'apprête à remplir sa mission, il tombe lui-même amoureux de Psychee en se blessant avec l'une de ses propres flèches.

Le père de Psychee, désespéré de voir que sa fille ne trouve pas d'époux, se rend à Delphes pour supplier Apollon de permettre à Psychee de se marier. La Pythie est catégorique : Psychee doit être abandonnée sur un rocher au sommet d'une colline, où viendra la chercher son futur époux, un monstrueux serpent volant. Apeuré mais résigné, le père de Psychee exécute les ordres divins et abandonne Psychee à son funeste destin. Cependant, Zéphyr, le doux vent de l'ouest, emporte la jeune femme jusqu'à une merveilleuse vallée. Il dépose délicatement la princesse dans l'herbe tendre, non loin d'un magnifique palais fait d'or, d'argent et de pierres précieuses. Psychee y pénètre et y découvre un savoureux festin qui l'attendait. Après ce repas, elle s'endort dans une chambre somptueuse.

Plus tard dans la nuit, son mystérieux époux (Éros) la rejoint, lui demandant de ne jamais chercher à connaitre son identité, cachée par l'obscurité de la chambre. Toutes les nuits, il lui rend visite puis la quitte avant l'aurore. La jeune femme apprécie de plus en plus les étreintes et les mots doux qu'ils échangent alors. Rien ne manque au bonheur de Psychee, si ce n'est de connaître le visage et le nom de son amant nocturne, et de revoir sa famille. Ses deux sœurs, amenées au palais par Zéphyr, sont folles de jalousie face à tant de richesse et de bonheur. Elles cherchent à persuader Psychee que son époux n'est rien d'autre qu'un horrible monstre qui finira par la dévorer. Terrifiée à cette idée, elle profite du sommeil de son amant pour allumer une lampe à huile afin de percer le mystère. Elle découvre alors le jeune homme le plus radieux qu'elle ait jamais vu. Mais une goutte d'huile brûlante tombe sur l'épaule du dieu endormi, qui se réveille aussitôt et s'enfuit, furieux d'avoir été trahi.

Folle de chagrin et de remords, Psychee se jette dans une rivière. Mais la rivière, compatissante, la dépose sur la berge, où est assis le dieu Pan. Ce dernier conseille à Psychee de tout faire pour reconquérir l'amour d'Éros. Alors la princesse part à la recherche de son amant.

( Source : Wikipédia. )

Bref, vous l'aurez compris : Elle est née en étant la cadette des trois soeurs. Toutes étaient dotées d'une beauté extraordinaire, et seule Psychee s'est retrouvée seule, non mariée. Par un quelconque hasard, elle s'est retrouvée aveuglement dans les bras d'Eros dont elle ne devait pas voir la beauté. Bouffée par la curiosité, elle se révéla la physionomie de l'étalon qui était d'une beauté formidable. Seul hic, cette révélation occasionna la disparition du tendre et cher mari. Depuis ce jour, elle le cherchait désespérément. C'est ainsi qu'elle arriva sur GS ...

Caractère : Cette petite jument est tout ce qu'il y a de plus gai et de plus frivole. Elle vous fera tourner la tête non seulement parce qu'elle est d'une extrême beauté que beaucoup de juments envieront. Mais d'autre part, parce que c'est une pile duracell. Elle semble infatigable. Toujours à sautiller partout, à escalader monts et merveilles, à galoper à en perdre haleine. Bref, il vous faudra vous accrocher pour la suivre. Elle a une grande babelle, aime connaître en profondeur n'importe qui ; elle en viendrait même pas à taper la causette avec l'écureuil du coin.
    Psychee sait qu'elle plait, et donc automatiquement aime séduire. On ne saura pas réellement si elle a des sentiments pour vous, mais ça l'amuse que de savoir des étalons à ses trousses. Par contre, son cœur n'appartient qu'à un seul ... Eros ... qu'elle est venue chercher sur GS. Peut-être qu'à force de recherches vaines, elle se passera de son amour pour lui et s'attardera sur un autre étalon ? Peut-être. Mais gare à ce prochain prétendant, Psychee l'épiera sans cesse ; à savoir ce qu'il fait, où il va et avec qui ; elle pourrait même en venir à faire en sorte qu'il coupe les ponts avec ses caramades féminines. Très jalouse et possessive la petite. Cependant, il est hors de question que l'étalon commence à imposer ses dictats et lui demander de s'assagir quant au fait qu'elle drague un peu tout le monde.

Aime : Plaire - Séduire - Etalons - Soleil - Nature - Manger
    Aime pas : Pluie - Juments qui pourraient lui faire de l'ombre
    Territoire souhaité : Prairie

PUF : Hoshi
    Comment as-tu connu ce forum ? Je vous fist !
    Preuves du règlement : //

Hawk                              Céleste                         Oaklee
répertoire des sujets

Whiskey (zombie) - Ceresia (à venir):

Dernière édition par Arkhas le Dim 5 Juin 2011 - 20:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: ♣ Psychee. J'incarne l'héliocentrisme.    Dim 5 Juin 2011 - 18:00

Tu t'es enfin décidée à jouer ta gourgandine :face: (oui, le mot gourgandine existe vraiment, j'ai vérifié) Reeee !
EDIT : hmmm, sympa le rose qui fait mal aux yeux :hh:

Dernière édition par Salem le Dim 5 Juin 2011 - 18:04, édité 1 fois
Hawk
Préfet en Chef

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ♣ Psychee. J'incarne l'héliocentrisme.    Dim 5 Juin 2011 - 18:00

Ouii je sais que ça existe 8D !
La p'tite catin Razz

Merciii !

répertoire des sujets

Edderkopp
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
Pseudo : weasonn/ökenlo
Ici depuis : 10/03/2010
RPG
Caractéristiques
Rôle: membre
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ♣ Psychee. J'incarne l'héliocentrisme.    Dim 5 Juin 2011 - 18:30

rebienvenue (:

les étoiles dans nos bras et nos âmes en enfer

Hawk
Préfet en Chef

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ♣ Psychee. J'incarne l'héliocentrisme.    Dim 5 Juin 2011 - 18:32

Thks : D

répertoire des sujets

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: ♣ Psychee. J'incarne l'héliocentrisme.    Dim 5 Juin 2011 - 18:35

Re :)
Hawk
Préfet en Chef

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ♣ Psychee. J'incarne l'héliocentrisme.    Dim 5 Juin 2011 - 18:53

Merci : )

répertoire des sujets

Mow
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
Pseudo : Mow/Nyfa
Ici depuis : 02/12/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle: Simple membre
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ♣ Psychee. J'incarne l'héliocentrisme.    Dim 5 Juin 2011 - 20:09

Re ♥

Faudrait par contre que tu nous écrives au moins une petite histoire, même le "elle est née, elle a marché, elle est arrivée" ça passe ¬¬

Cuter than you

Ramsès
+ FORT TU MEURS
+ FORT TU MEURS

PROFIL Féminin
Pseudo : etonnante
Ici depuis : 02/11/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ♣ Psychee. J'incarne l'héliocentrisme.    Dim 5 Juin 2011 - 20:31

Han, géniale :D

RAMSES. come and haunt me, i know you want me / when you're alone, i will reach for you. RUYN
Hawk
Préfet en Chef

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ♣ Psychee. J'incarne l'héliocentrisme.    Dim 5 Juin 2011 - 20:59

C'est fait madamelarabatjoie è___é !! haha

répertoire des sujets

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: ♣ Psychee. J'incarne l'héliocentrisme.    Lun 6 Juin 2011 - 19:19

Reeee !!!

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: ♣ Psychee. J'incarne l'héliocentrisme.    Mar 7 Juin 2011 - 9:44

Re I love you I love you
Hawk
Préfet en Chef

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ♣ Psychee. J'incarne l'héliocentrisme.    Jeu 9 Juin 2011 - 21:38

Mercii \o

répertoire des sujets

Contenu sponsorisé

RPG
MessageSujet: Re: ♣ Psychee. J'incarne l'héliocentrisme.    

♣ Psychee. J'incarne l'héliocentrisme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1