Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 « et les yeux, dans les yeux.. » J

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

« et les yeux, dans les yeux.. » J - Page 2 Empty
« et les yeux, dans les yeux.. » J - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:19

    Mary était perdue dans une nouvelle pensée, celle de ce fameux ennemi, dont son père lui avait parlé. « Phyllis. »
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

« et les yeux, dans les yeux.. » J - Page 2 Empty
« et les yeux, dans les yeux.. » J - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:22

    Phyllis. Jenny enregistra, puis étudia attentivement le visage de Mary, qui semblait perdue.
    « Quelque chose te tracasse, Mary ? » fit-elle avec condescendance.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

« et les yeux, dans les yeux.. » J - Page 2 Empty
« et les yeux, dans les yeux.. » J - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:31

    La petite secoua la tête, prise en flagrant délit. Rapidement, elle chercha une excuse valable. Une excuse hélas véritable. « Elle va mal ... »
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

« et les yeux, dans les yeux.. » J - Page 2 Empty
« et les yeux, dans les yeux.. » J - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:35

    « Ta mère ? »
    C'est alors que quelque chose percuta Jenny ; Jinn n'était-il pas en couple avec Texas ?
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

« et les yeux, dans les yeux.. » J - Page 2 Empty
« et les yeux, dans les yeux.. » J - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 13:09

    La yearling acquiesça d'un signe de tête, mais sourit à nouveau. Elle ne voulait pas paraître aussi candide qu'elle l'était réellement. « Oui. Ta mère c'est ... Svetlana, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

« et les yeux, dans les yeux.. » J - Page 2 Empty
« et les yeux, dans les yeux.. » J - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 13:12

    Jenny frémit et un instant, son visage perdit de sa gentillesse, laissant apparaître de la méfiance, qu'elle dissimula ensuite sous un sourire rassurant.
    « Oui, c'est ça. Et mon père ( une grimace tordit ses lèvres ), c'est Huracàn. »
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

« et les yeux, dans les yeux.. » J - Page 2 Empty
« et les yeux, dans les yeux.. » J - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 13:55

    Mary sourit, essayant d'effacer la méfiante et méchante grimace de sa tante. « C'est mon arrière-grand-père. Et tu as déjà parlé à ... Ayam ? » En prononçant le nom d'Ayam, elle eut une tête totalement admirative. Car Ayam était un peu son dieu, celui qu'elle vénérait mais qu'elle n'avait jamais pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

« et les yeux, dans les yeux.. » J - Page 2 Empty
« et les yeux, dans les yeux.. » J - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:42

    Ouh, son père était vachement vieux... ¬¬ Ah non, c'est juste qu'il avait commencé très tôt à assurer sa descendance, pensa Jenny avec toujours le même mépris qu'elle éprouvait quand elle évoquait son père.
    « Non. Je n'ai jamais parlé à mon père, pour tout te dire Wink » répondit-elle sur un ton acerbe, avant de détourner la tête. Elle n'aimait pas parler de sa famille, pour elle il n'y avait que Ganja qu'y comptait, puisque tous les autres l'avait abandonnée. Quoique.. lui aussi n'était plus là. « et les yeux, dans les yeux.. » J - Page 2 157807
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

« et les yeux, dans les yeux.. » J - Page 2 Empty
« et les yeux, dans les yeux.. » J - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:12

    cb !
    Ouais, ça vieillit hein :face: C'était qu'Huracan, Awan et Jinn avait assuré leur descendance tôt, en fait « et les yeux, dans les yeux.. » J - Page 2 923492
    En entendant cela, elle repensa à sa mère qu'elle n'avait pas beaucoup vu, à ses grands-parents morts ou disparus trop tôt, et à ses arrières-grand-parents partis avant même la naissance de son père. « Pourquoi ? Tu n'as pas pu le rencontrer ? »
    Tu ne comptes pas Jinn dans sa famille ? « et les yeux, dans les yeux.. » J - Page 2 258324
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

« et les yeux, dans les yeux.. » J - Page 2 Empty
« et les yeux, dans les yeux.. » J - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 22:08

    Siii, mais ils doivent être encore plus proches ! tu dois faire le topic d'ailleurs.
    Jenny baissa la tête, puis la redressa brusquement, fixant Mary avec obstination, mépris et colère ;
    « Disons qu'ils n'ont pas voulus, plutôt. Mon père est un sale lâche, et je ne pense pas que ne l'avoir jamais vu est une grosse perte. Même ma mère a été peu présente pour moi. Je suis la seule de la fratrie Huracàn à ne l'avoir pas connu. Hé oui, je suis l'enfant de l'erreur, je n'aurais pas dû naître, je n'étais pas voulue. » cracha-t-elle avec dégoût et dérision.
    Ce n'était pas forcément vrai, si Huracàn et Svetlana ne l'avait pas souhaité, ils auraient eu maintes occasions de s'en débarrasser. Mais.. elle était le fruit de l'amour interdit, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

« et les yeux, dans les yeux.. » J - Page 2 Empty
« et les yeux, dans les yeux.. » J - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:22

    You do it è_é
    Mary fut très étonnée du regard de la noire, puis vexée. Elle recula, la fixant avec dédain. Elle recopiait plus ce sentiment déjà vu chez quelqu'un qu'elle ne le ressentait vraiment. « Et moi ? Mon père était avec une autre que ma mère, je n'ai aucune famille à part lui. On dit que mon frère est méchant et horrible, que je ne dois pas l'approcher. On est un peu pareille. »
    Elle souffla, le regard vide. Toutes deux se ressemblaient sur ce point. Nées de l'amour interdit.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

« et les yeux, dans les yeux.. » J - Page 2 Empty
« et les yeux, dans les yeux.. » J - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:43


    Jenny redressa la tête au dernier mot de la noire, et la fixa d'abord avec rage. Non, elle était unique, pensa-t-elle d'abord avec orgueil. Puis elle cligna des yeux, et son regard devint plus compatissant ; la gosse avait raison, elles se ressemblaient.
    Elle soupira, puis répondit, d'une voix mélancolique :
    « Tu as raison. C'est tellement dur. Tu as un frère ? »

Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

« et les yeux, dans les yeux.. » J - Page 2 Empty
« et les yeux, dans les yeux.. » J - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:27

    Tu as toujours pas fait ce fichu topic è_é
    Mary cligna plusieurs fois des yeux, gênée par cette rage éprouvée par la noire. Cependant, à sa question, elle releva les yeux et soupira.
    « La famille n'est pas si importante, finalement ... Oui. Tu le connais d'ailleurs, non ? Il s'appelle Edge. »
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

« et les yeux, dans les yeux.. » J - Page 2 Empty
« et les yeux, dans les yeux.. » J - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 11:41

    Un affreux frisson parcourut Jenny tout entière à la seule évocation de cet étalon. Edge... Elle fixa la petite avec incompréhension. Soeur de Edge ? Donc il était de sa famille ?!
    « Edge ?! Mais .. » Elle se tut.
    « Tu ne l'a jamais rencontré ? »
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

« et les yeux, dans les yeux.. » J - Page 2 Empty
« et les yeux, dans les yeux.. » J - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 11:52

    Mary cachait une petite moue déçue qu'elle le connaisse effectivement.
    « Non. Tu le connais alors ? C'est ce fameux ami que tu aimes ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« et les yeux, dans les yeux.. » J - Page 2 Empty
« et les yeux, dans les yeux.. » J - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« et les yeux, dans les yeux.. » J
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yeux dans les yeux
» Les yeux dans les yeux ... (hu hu XD)
» Dans les yeux
» / yeux dans l'dos
» dans tes yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: