Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Beautiful Days.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Beautiful Days. Empty
Beautiful Days. Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 10:47


    Tu les vois où tes loups ? Ah oui, ils ne sortent que la nuit. Sachant qu'il est environ midi, y a le temps... Je plonge mes naseaux dans l'herbe grasse de la vallée, les oreilles aux aguets. Sais-on jamais. Un rétif pourrait très bien ne pas dormir, et être dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Beautiful Days. Empty
Beautiful Days. Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 12:52

      nolan says ~

        Je découvre cet endroit dit la Vallée des loups. Je ne suis que plus ou moin méfiant, je ne suis plutôt attiré par l'odeur sucrée que dégage une jument dans les parages. Les oreilles droites, je passe au trot, dans une cadence rythmée, comme si elle ne peut jamais s'arrêter. Le regard attentif, les oreilles à l'affût, je ralentit l'allure que quand j'aperçois, juste de l'autre côté d'un petit ruisseau, une jument grise, en train de brouter. D'abord silencieux, j'abaisse la tête et arrache quelques bruns du bout des lèvres, les mâche et déglutit avant de lancer." Bonjour " et de reposer mon regard sur l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Beautiful Days. Empty
Beautiful Days. Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 13:22


    Mes oreilles avaient effectivement détecté un mouvement. Mais c'était trop bruyant pour être un loup, alors j'y reste indifférente. Puis quelqu'un prend la parole. Je plaque une oreille, et je hausse un sourcil, laissant de côté ma séance de broutage. J'incline la tête sur le côté, et je détaille l'étalon qui se présente devant moi. Avant j'lui aurais dit bonjour. Avant. Tout à changé désormais, ça ne sera plus jamais pareil. Je replonge le nez dans mon casse-croûte, dégustant les saveurs de l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Beautiful Days. Empty
Beautiful Days. Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 13:29

        Mes oreilles pivotent vers l'arrière. Pour qui se prend-t-elle? Je redresse les oreilles, m'avance d'un pas vers le bord du ruisseau, n'osant le franchir, étant comme une sorte de limite. Ma voix, plus insistante s'éleva à nouveau. " Bonjour. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Beautiful Days. Empty
Beautiful Days. Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 13:39


    Je regarde son petit manège, du coin de l'œil. Pauvre chou, l'absence de ma réponse le vexe, et il veut pas se mouiller les papattes. Je lève la tête, et avec le regard froid, je lui réponds sèchement " J'ai entendu. Si j'ai pas répondu, c'est que j'avais pas envie. Capiche ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Beautiful Days. Empty
Beautiful Days. Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 13:49

        Si je n'avance pas ce n'est pas pour l'eau, mais car je ne sais pas si je dois m'avancer vers elle ou pas. Mes oreilles s'abaisse alors que d'un bond je passe de l'autre côté du ruisseau. A quelques mètres de la jument, je dis. " Moi qui pensais tomber sur quelqu'un d'à peu près sympa, j'attéris sur un ours. Ca vous tuerais de répondre? Ou bien ma tête ne vous reviens pas? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Beautiful Days. Empty
Beautiful Days. Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 14:03


    Je le regarde, ahurie. Mais j'avais répondu, qu'il fasse pas chier là ! Je plaque ma deuxième oreilles, et je fronce les naseaux. " J'ai répondu, mais après c'est pas mon problème si t'as des problèmes d'audition vieux crouton ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Beautiful Days. Empty
Beautiful Days. Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 14:32

        Quand je dit répondre c'est dire bonjour aussi. Je rigole alors. Arrogant." Vieux crouton? Excuse moi, mais c'est pas moi la vieille conne qui est trop aigrie pour dire bonjour! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Beautiful Days. Empty
Beautiful Days. Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:18


    Il venait de me traiter de vieille conne. Déjà qu'il m'inspirait pas, alors là, j'allais pas l'aimer. J'connais pas la politesse, après chacun est comme il est, hein. Je le regarde de haut en bas. " La vieille conne elle a quatre ans. La vieille conne elle te conseil d'aller creuser ta tombe, regarde, tu tiens pu debout. " Sur ces mots, je lui fis un croche patte, qui le déstabilisa, mais pas au point qu'il tombe par terre. Mais ce n'était pas le but.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Beautiful Days. Empty
Beautiful Days. Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 13:41

        " C'est la preuve qu'il y a pas besoin d'être vieille pour être conne! ". Son croche patte me fait légèrement vaciller alors que j'en profite pour m'appuyer contre elle et la bousculer. Puis je m'écarte de quelques pas, pas envie de me battre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Beautiful Days. Empty
Beautiful Days. Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 14:44


    L'étalon me force à me pousser. Je fais un petit pas, puis je le regarde, le regard plein de haine. " Moi au moins j'assume tu vois. Moi je sais ce que je suis. Alors que toi, t'as pas l'air de savoir que t'es qu'un gros connard ! " Je n'avais jamais autant insulté un étalon. Mais ça me faisait un bien fou, de me défouler sur quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Beautiful Days. Empty
Beautiful Days. Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 18:16

        Je sais, ça se voit qu'elle ne fait que se défouler. Je continue alors de la provoquer. " Et pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Beautiful Days. Empty
Beautiful Days. Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 23:06


    " Tu n'as aucun charisme. Tu fais pitié, franchement. " Je le regarde de haut en bas, avec une moue de dégoût accroché sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Beautiful Days. Empty
Beautiful Days. Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 23:14

        Ses paroles ne m'atteignent pas, je l'observe , imperturbable. " Et pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Beautiful Days. Empty
Beautiful Days. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beautiful Days.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 days T-T
» Three Days
» Strange days
» - as in olden days
» ,, our last days (dominante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: