Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 This Time.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


This Time. Empty
This Time. Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 13:35


    Tu me dégoûtes, j'aurais jamais cru ça de toi. Si un jour je te croise, je sais pas ce que je fais, mais tu ne comptera plus comme un père pour moi. Je me regardais sans vraiment le faire à travers mes reflets dans l'eau limpide de la cascade. L'eau jusqu'aux jarrets, je reposais mes membres fatigués du voyage. Je n'avais pas encore vraiment eu le temps de me reposer...
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

This Time. Empty
This Time. Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 18:04

Le jeune étalon pie galopait depuis un bon bout de temps déjà. La sueur perlait sur son corps bicolore. Il devait être endurant, si le combat devait durer longtemps. Il arriva essoufflé au bord de la cascade et se mit à boire avidement. Puis finalement il entra complètement dans l'eau, pour enlever la sueur de son corps de mastodonte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


This Time. Empty
This Time. Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 23:09


    Un étalon fit son apparition en plongeant dans l'eau, venant de nulle part. Je reçu des gouttes d'eau glacée. Je le fusille du regard, et plaquant les oreilles, je gueule un bon coup. " VOUS AURIEZ PU FAIRE ATTENTION ! Merde à la fin. "
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

This Time. Empty
This Time. Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 20:31

Il se tourna vers elle, son regard caché par son épaisse crinière et son éternel sourire en coin accroché à ses lèvres. Il s'approcha d'elle jusqu'à ce que l'eau atteigne seulement son poitrail.

« Voyons mademoiselle, il fait beau, un peu de fraicheur ne devrait pas vous déranger. Et puis une jument souriante est toujours plus jolie qu'une jument en colère. » dit-il d'une voix grave mais douce et envoutante...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


This Time. Empty
This Time. Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 18:00

L'étalon galopait et tout d'un coup il sauta dans l'eau et voie un autre étalon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



This Time. Empty
This Time. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This Time.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∞ time after time | libre |
» * One more time
» The time soon ~
» / the time
» Once upon a time [T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: