Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La honte.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


La honte. Empty
La honte. Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 22:04

    Ça fait combien de temps que je suis pas venue? scratch
    Un mois? Un peu plus?

    Putain mais comment ça craint. La honte. 258324 Je vous jure, j'ai honte. Honte parce que j'ai lâché des gens; parce que j'ose parler à personne, là, en revenant; parce que plus personne me connaît; parce que tout le monde à changé et que je reconnais personne é___è; que j'aimerais pourtant passer du bon temps ici... Voilà. Je suis triste.

    Mais -je sais- je ne peux m'en prendre qu'à moi même...
    Viens pourtant le passage des justifications à plus ou moins deux balles. (Ce n'est pas que GS que j'ai évité, mais l'ordi tout court... Jane a du m'apercevoir une fois ou deux pendant dix minutes grand max sur Facebook... La honte. ><)

    Déjà, la musique... (pour changer, oui je sais ¬¬): J'ai passé un exam' de fin d'étude de solfège, j'ai intégré une banda, je passe un examen de milieu de second cycle en percu demain, j'ai eu un festival de sax qui a duré trois jours avec concerts et concours de groupe de sax' (on a gagné le premier prix du concouuuurs!)... Et voilà.

    Et puis après, il y a eu le contrôle parental d'installé au lycée et donc bloqué GS (où j'allais secrètement en cours de SI et CIT... :hh: ), puis à la maison je ne m'entends pas forcément très bien avec mon père et c'est lui qui tient les rennes de l'ordi, je fais pas mal de scoutisme, et... mon chien est mort. Ça fait très con, dit comme ça... Mais ça a été l'horreur. L'horreur de le voir subitement tomber, l'horreur de se dire qu'il n'allait pas survivre longtemps, qu'il souffrait, l'horreur de hurler "oui" à ses parents à la proposition de l'euthanasie tellement la contemplation de ce pauvre chien était dure à supporter, l'horreur de devoir rester en permanence près de lui avant le moment fatidique pour éviter les crises de panique, l'horreur de le voir galérer pour tenir sur ses pattes et garder la tête droite alors qu'il sautait partout comme un faon moins de 24h avant... L'horreur. Et l'horreur de devoir l'effacer de la maison... Le tapis, les gamelles, la nourriture dans le frigo, la laisse... Se sentir seul quand on rentre à la maison sans personne pour nous accueillir... Et le chat perdu sans son chien. L'horreur. Les larmes. Beaucoup. Et là, encore maintenant.

    Voilà.
    Alors je sais pas trop ce que je vais faire de GS après une telle inactivité...

    Dans trois semaines, je vais au stage de percu' auquel je suis fidèle depuis trois ans. Après je vais à la fin de mon camp scout. Et après, on risque de retourner un peu en vacances là où on habitait avant pour saluer toute la compagnie laissée derrière nous. Puis les plans banda... Et la rentrée des classes, première ES. >< Déjà.

    Ici, j'ai peur de ne pas savoir renouer comme avant. Peur d'avoir perdu des gens de vue... Et que ce roman sur ma pauvre petite vie ne soit lu que par ceux n'ayant rien d'autre à glander après avoir répondu fidèlement à tous leurs posts. Je les remercie, d'ailleurs. Et espère ne pas les avoir trop fait chier. :|

    Pour Pinocchio, que quelqu'un le reprenne s'il en a l'envie. Je n'ai pas la capacité de le faire vivre jusqu'à la fin de l'event; vous m'en voyez vraiment confuse et désolée... :/

    Donc, à la fin, tout ça pour dire... quoi?
    Je ne sais pas. Je ne sais pas du tout ce que je vais faire...
    Et ça m'agace. La honte. 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La honte. Empty
La honte. Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 22:09

Ah ça doit être horrible, pour le chien... Toutes mes condoléances.
Sinon, j'suis nouvelle je connais pas grand monde, je te souhaite tout de même une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La honte. Empty
La honte. Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 22:11

Moi je te reconnais! Boh' a voulu me piquer Jess mdr! :face:
Je suis désolée pour ton chien, j'en ai perdu un, ça a été la chose la plus difficile de ma vie surtout qu'il était déjà la avant que je naisse et tout, ça a été un vrai coup dur. Alors courage!!
Et puis pour ce qui est de revenir, bah ça c'est toi qui le sens! Si t'es motivée, si t'as le temps,...
Et puis y a pas tellement de nouvelles têtes en faite! La honte. 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La honte. Empty
La honte. Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 23:08

La honte. 923492 La honte. 571640
*fuis*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La honte. Empty
La honte. Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 9:27

Mon pain au choc d'amour, ma Cléo qui a le deuxième plus beau prénom du monde... La honte. 653621 La honte. 571640
Bien sûr que je me souviens de toi, et d'ailleurs, je me demandais où tu étais passée. ça me fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles (et non, je n'ai pas lu ce post en dernier, après avoir tout fait).
En tout cas ce que tu dis sur ton chien me touche énormément, et j'espère de tout coeur que tu vas t'en remettre. :lèche:

Et tu n'as pas à avoir honte, tu avais des raisons tout à fait valables.
Gros gros bisous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La honte. Empty
La honte. Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 12:37

    Je ne te connais mais je voulais dire que je suis sincèrement désolée pour ton chien. Je comprends parfaitement ce que tu peux ressentir étant donné que j'en ai un actuellement que j'aime énormément et je n'ose même pas imaginer le jour où ...
    Ton texte parlant de ça est vraiment fort.
    Courage à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La honte. Empty
La honte. Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 12:49

Silence a écrit:
    Je ne te connais mais je voulais dire que je suis sincèrement désolée pour ton chien. Je comprends parfaitement ce que tu peux ressentir étant donné que j'en ai un actuellement que j'aime énormément et je n'ose même pas imaginer le jour où ...
    Ton texte parlant de ça est vraiment fort.
    Courage à toi ♥

Je suis exactement du même avis, j'ai une chienne qui a presque mon âge, et j'ose pas imaginer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La honte. Empty
La honte. Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:52

    Babou a écrit:
    Moi je te reconnais! Boh' a voulu me piquer Jess mdr! :face:
    Aah... La rancune, hein? La honte. 653621
    Je plaisante. :face: Mais c'est bien lui -oh le con!- qui a eu un bref moment d'égarement. :hh:
    Pour le chien, c'est un rêve d'enfance que j'ai depuis mes 4 ans... Je l'ai eu vers 8 ans, et j'ai donc passé la moitié de ma vie avec lui... On l'avait adopté, il avait déjà 8 ans lui aussi. Laissé à l'abandon par la famille d'une vieille dame qui a du se séparer de lui pour cause d'invalidité. Puis tous les vétos qu'on a vu impressionnés devant son incroyable vitalité, normalement incompatible avec son âge déjà avancé. Puis là, ça faisait genre un an et demi qu'il se retrouvait coincé le lendemain d'une promenade trop longue... La vieillesse qui l'attaquait, évidemment. Puis le 14 juin au soir, 23h, en pleine balade, rupture d'anévrisme. P'pa a du le porter pour rentrer à la maison après qu'il soit tombé trois fois. On aurait dit qu'il était devenu autiste... Réduit à ne pas bouger pour ne pas avoir peur, et avoir du mal pour lever simplement la tête pour attraper ce qu'on lui donnait à manger, il en perdait l'équilibre... Le soir, il n'est pas revenu à la maison. Quelle journée de merde...

    Églantine a écrit:
    La honte. 923492 La honte. 571640
    *fuis*
    :note: I love you
    Quelle belles amygdales as-tu, tout de même... La honte. 4437

    Hercule a écrit:
    Mon pain au choc d'amour, ma Cléo qui a le deuxième plus beau prénom du monde... La honte. 653621 La honte. 571640
    Ouais, Chocolatine-Salomée que c'est TOI è__é qui a le deuxième plus beau prénom du monde... Sale gosse, va. En plus t'es rentrée dans la Black Team, haha. :face: Toutes mes ficelles de caleçon, sweetie. La honte. 561150

    Et merci aussi à Maya et Silence, visages inconnus, certes, mais j'apprécie grandement votre compassion... (: Le mien était un cocker, décédé deux mois avant ses 15 ans.

    J'ai l'impression de pas avoir le temps d'être active régulièrement ici... C'est vraiment trop aléatoire. >< Et pourtant, le rpg, l'ambiance sacrée et renommée de GS, les gens... J'en sais rien. La honte. 613727
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La honte. Empty
La honte. Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:58

Enfin Cléo ! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La honte. Empty
La honte. Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:00

    Aaaah Maeva! :aa:
    Ça gaze, GS, sinon? Qu'il se passe quoi, en ce moment? :0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La honte. Empty
La honte. Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:10

On ne reviendra pas sur ce sujet mais tu sais très bien que c'est le mien le plus beau La honte. 561150
hihi ♥

Je te veuux sur GS, alors tu reviens, c'est compris ? I love you

Sinon on essaye de finir les quêtes pour l'EVENT (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La honte. Empty
La honte. Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:23

    M'en veux pas, mais je suis incapable de faire la quête... é__è Non mais vraiment. C'est pas cool, je sais bien... J'aime beaucoup ce personnage, mais raaah j'arrive pas à raccrocher... La honte. 157807
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

La honte. Empty
La honte. Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 15:10

Mais on te reconnait ! é_è
Putain l'histoire de ton chien ça m'a fait pleurer La honte. 258324 La honte. 571640

Moi je veux que tu reviennes è_é I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La honte. Empty
La honte. Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 11:02

    Ne t'inquiète dont pas, moi aussi ça m'a fait pleurer. ¬¬ La honte. 61774

    Mais, sans être contre vous -les gens que j'aime beaucoup-, c'est la motivation d'écrire ce genre de rpg qui -j'ai l'impression-, me quitte... Comment voulez-vous luter? é___è J'avoue que ça m'embête, quand même... Surtout que rien que pour les joueurs, rien que pour garder contact, c'est une décision délicate. La honte. 258324

    Là, en ce moment, j'essaie de me lancer sur des rpg plus complexes, avec un contexte qui est en fait un roman (oui, c'est quand même pénible à lire...), et avec des gens qui ont une vingtaine d'années, souvent. C'est un autre niveau d'écriture, donc. :hh: Et je suis forcément un peu larguée par moment, donc. Mais c'est intéressant aussi. Je vous conseille de faire pareil, si vous avez le temps, et si ça vous plaît. De découvrir autre chose que notre bon vieux GS qui nous a tant apporté. La honte. 653621

    Voilà. C'était mon discours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La honte. Empty
La honte. Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:02

Si tu veux savoir, j'ai des milliards de trucs que je devrais faire, et lire ce post s'avère être une des premières choses que j'ai fait sur GS =o
Personne ne t'a oublié, dis pas des choses comme ça !
Même si ta "pause" n'était pas annoncée, tu as des raisons plus que valables, et pour ce qui est de Pinocchio, je pense qu'on va le faire repartir sans sa quête du coup La honte. 923492
Désolée pour ton chien, et c'est triste si tu reviens pas sur GS La honte. 258324
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La honte. Empty
La honte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La honte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA HONTE !!
» Honte a Moi :S
» Honte sur moi -.-"
» Honte à moi
» Honte à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: