Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Horoscope

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Horoscope Empty
Horoscope Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:21

Horoscope du mois d'août

Bélier : "je suis"
21 mars - 20 avril
Ce mois-ci, vous vous trouverez. Vous prendrez conscience de chacun de vos mouvements, de chacune de vos paroles et à ce moment-là, votre vie va connaître un réel changement : vous allez vous ouvrir aux autres pour, finalement... peut-être trouver le bon ?

Taureau : "j'ai"
21 avril - 20 mai
Le mois d'août ne vous réussira pas. Vous voulez tout posséder, au dépend des autres. Mais la vie en société ne fonctionne pas de cette façon. Vous risquez de perdre beaucoup de choses, alors, arrêtez sur cette idée égoïste.

Gémeaux : "je pense"
21 mai - 21 juin
Vous découvrirez des pensées agréables... comme moins agréables. Mais vous penserez comme vous l'avais jamais fait, vous posant des questions justes, qui vous feront réfléchir. Laissez vous aller... mais n'abusez pas.

Cancer : "je sens"
22 juin - 22 juillet
VOTRE mois. Un mois où vous allez passer des larmes aux rires, de la tristesse à la joie. Vous allez sentir un changement agréable, et vous serez plus tactile. Ce sera le MEILLEUR mois de votre vie, alors... profitez !

Lion : "j'aime"
23 juillet - 22 août
Un lover. Pour les lions, le mois d'août est le mois de l'amour, et vous allez faire de nombreuses rencontres. Vous allez sûrement découvrir quelque chose d'exceptionnel en rapport avec l'amour. Un penchant gay ? Une révélation amoureuse ?
Laissez vous vivre, mais faites attention à ne pas vous brûler les ailes !

Vierge : "je sers"
23 août - 22 septembre
Vous voulez laisser trop faire par les autres. Quand est-ce que vous vous révolterez ? Le monde n'atteindra pas indéfiniment ! Côté cœur, il y a des tensions, mais si vous vous révoltez, elles ne seront plus qu'un lointain souvenir...

Balance : "je comprends"
23 septembre - 22 octobre
De plus en plus, vous vous intéressez aux autres. Vous vous en rapprochez, et vous êtes de plus en plus compréhensif. Bientôt, toutes vos relations seront fusionnelles... mais faites attention à ne pas trop faire confiance, cela risque de vous portez préjudice !

Scorpion : "je touche"
23 octobre - 21 novembre
Vos humeurs seront inégales et vos ressentis un peu perturbés, mais vous saurez gérer cela sans trop de difficultés.
Votre sens le plus développé ce mois-ci sera le touché. Vous découvrirez des choses inattendues grâce à ce sens si particulier...

Sagittaire : "je réalise"
22 novembre - 20 décembre
Depuis pas mal de temps, vous avez beaucoup de projets que vous n'arrivez pas à mener jusqu'au bout. Mais ce mois-ci sera le votre, vous allez réaliser vos projets.
Cependant, certaines questions resteront en suspens, mais vous réglerez ça le mois prochain, vous avez toute la vie devant vous !

Capricorne : "je vois"
21 décembre - 19 janvier
Vous vous posez énormément de questions face à l'amour. Arrêtez. Cela vous fait du mal. Laissez-vous vivre.
Regardez-vous, regardez les autres, vous comprendrez des choses que vous trouviez jusqu'à alors inexplicables.

Verseau : "je m'imprègne"
20 janvier - 18 février
Vous serez un peu plus détendu et aurez réfléchi à tout ce que vous souhaitez faire. Par contre, côté amour, vos relations seront plutôt instables et explosives, car vous avez besoin de vous mettre dans le bain, de vous comprendre, enfin.

Poisson : "je respire"
19 février - 20 mars
Vous êtes fatigués depuis des semaines ? C'est le temps de vous reposer, de vous poser simplement sur un lit sans réfléchir.
Respirez.


Dernière édition par Dynamite le Mer 13 Juil 2011 - 12:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Horoscope Empty
Horoscope Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:22

je réalise quoi ? :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Horoscope Empty
Horoscope Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:23

tu vas voir Horoscope 561150
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Horoscope Empty
Horoscope Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 9:02

ça fait 3 jours que je ne vois pas ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Horoscope Empty
Horoscope Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 9:57

Patiente =3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Horoscope Empty
Horoscope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horoscope
» Horoscope (ice)
» Horoscope
» Horoscope
» Horoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: