Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 What's this hole doing here ?

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


What's this hole doing here ? Empty
What's this hole doing here ? Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 0:53

Le soleil était bas dans le ciel, l'air sec et frais et le la vaste étendue bleu-jaunâtre parsemée d'à peine quelques nuages vaporeux. Je galopais, la tête haut, la crinière dans le vent, les yeux rivés sur l'immensité verte qui s'étendait sans fin devant moi. Un seul but en tête : courir, loin, toujours plus loin.
Sans m'y attendre, je me retrouvai tout à coup étalé de tout mon long dans l'herbe tendre, ma jambe s'étant coincée dans un trou. Je ne pus retenir un hennissement effaré, et tentai tant bien que mal de me remettre sur pieds.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

What's this hole doing here ? Empty
What's this hole doing here ? Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 17:53

Bonbori quant à elle, cabriolait joyeusement. Elle ruait, se cabrait, piquait de longs sprint... Bref profitait des dernières heures de la journée, vidant toute son énergie. Elle en avait besoin pour pouvoir ne serait-ce que trouver le sommeil durant quelques heures. Soudain, une forme brune couchée au sol attira son attention. Ses petites oreilles se pointèrent dans la direction de la silhouette, et presque inconsciemment, se rendit près de ce qui s'avérait être un étalon bloqué. Observant ses efforts infructueux pour se relever, elle resta coite, simple spectatrice.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


What's this hole doing here ? Empty
What's this hole doing here ? Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 4:17

Alors que je me débattais pour tenter de me sortir du trou dans lequel j'étais coincé, je vis venir vers moi une jument que je n'avais auparavant pas remarquée. Pendant quelques secondes, je la regardai m'observer en silence, puis détournai le regard et me remis à la tâche, tirant de toutes mes forces pour sortir ma jambe du sol.
Mes efforts semblèrent pendant un instant porter fruit; ma jambe sortit du trou de quelques centimètres... mais refusa d'en sortir davantage. Découragé, je m'affalai au sol, jetai un bref regard à ma spectatrice et me relevai. J'y arriverais bien tôt ou tard !
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

What's this hole doing here ? Empty
What's this hole doing here ? Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 9:43

(Pouliche ^^)

Bonbori afficha un léger rictus supérieur, lorsqu'il croisa son regard. Elle s'amusait drôlement, à le voir se débattre comme un poisson pris au piège. - Cela ne sert à rien de gigoter ainsi, vous allez finir par vous blesser ! S'exclama Bonb' de sa petite voix fluette, avec sa spontanéité habituelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


What's this hole doing here ? Empty
What's this hole doing here ? Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 12:55

( Désolée ^^ )

Je voyais bien que la petite s'amusait de ma situation. Un peu offusqué qu'elle tente ainsi de me dire quoi faire - ou ne pas faire -, je me débattis de plus belle. Aprèe longues minutes de concentration et d'efforts, c'est couvert de sueur et un peu haletant que j'arrivai finalement à me libérer du trou. Je ne pus retenir un sourire triomphant.

- Tu vois bien, mes efforts ont posté fruit ! lançai-je à la pouliche d'un ton légèrement moqueur.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

What's this hole doing here ? Empty
What's this hole doing here ? Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 14:23

Bizarrement, Bonbori ne put retenir un sourire à son tour. Ses yeux améthystes pétillaient de malice, et elle rigola. -J'm'en fous, j'ai bien rigolé quand même ! Se moqua la pouliche. Dédaigneusement, elle le toisa, un sourire narquois affiché sur ses lèvres roses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


What's this hole doing here ? Empty
What's this hole doing here ? Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 4:37

[i]Quelle insolence de sa part ! Je lui lançai un regard hautain, la jaugeant pendant un bref moment de toute ma hauteur. Puis, je détournai nonchalamment les yeux pour les poser un fois de plus sur l'horizon.
Au bout d'un instant, je finis par m'en lasser. J'arraché une bouchée d'herbe tendre au sol et commençai à la mâchouiller distraitement en faisant demi-tour, ignorant la pouliche.[
/i]
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

What's this hole doing here ? Empty
What's this hole doing here ? Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 9:21

Bonbori se sentit bouillir d'un intense sentiment de frustration. Comment ? Il la traitait ainsi ? Ah ouais... Un sourire matois fleurit sur ses lèvres, et elle partit à sa suite. Son regard brillant d'une lueur irritée, elle fulminait. Il va voir ce qu'il va voir celui-là. Continuant de suivre l'étalon, elle se mit à le harceler : -Dis donc t'es pas très dégourdi hein ! C'est toujours aussi ennuyant tes journées ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


What's this hole doing here ? Empty
What's this hole doing here ? Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 13:26

J'entendis ses petits pas me suivre et sentis l'irritation monter en moi. Je ne pus retenir un soupire. Cette pouliche ne savait donc pas se mêler de ce qui la regardait ? Je mâchai trèèèèèèèèès lentement la bouchai d'herbe que j'avais toujours en bouche avant de lui répondre.

- À l'habitude, non , mais celle-ci semble avoir été gâchée. Et puis, si je t'ennuie tant, sens toi libre de t'en aller à ta guise, je ne te retiens pas.

J'arrachai une autre touffe d'herbe que je mangeai tout en continuant à marcher.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

What's this hole doing here ? Empty
What's this hole doing here ? Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 17:06

Bonbori n'en trouva plus ses mots. Furieuse au plus haut point, elle bafouillait des injures et des malédictions sans queue ni tête. Elle ne put s'en empêcher : Bonb' fondit en larmes. Mais ce n'étaient pas des larmes de tristesse, non. C'étaient des larmes de rage, de haine. Elle se sentait si prête à exploser, que c'en était trop pour sa petite conscience. Hurlant comme s'il l'avait frappée, elle s'arrêta net, les larmes dévalant la pente de son petit visage tordu par la rage, sans discontinuer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


What's this hole doing here ? Empty
What's this hole doing here ? Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 4:00

Je l'entendis hurler derrière moi, un cri étonnament puissan pour sa taille. Surpris, je me retournai et remarquai immédiatement les larmes qui roulaient su son visage tordu par la haine. Je m'arrêtai net dans mes pas Je l'ai vraiment mise en colère... me dis-je avec une vague de remors. Mais elle l'avait mérité... Mais ce n'est qu'une pouliche... Ne sachant que faire ou que dire, je restai figé en regardant la petite.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

What's this hole doing here ? Empty
What's this hole doing here ? Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 11:19

Il avait fallu qu'elle explose, qu'elle libère toute la frustration qu'elle avait accumulée au cours de cette rencontre. Maintenant que cela était fait, elle sentit son coeur ralentir dans sa poitrine, son souffle se calmer, ses yeux s'assécher. Crânement, elle toisa l'étalon, que décidément, elle n'appréciait pas des masses. Il la regardait chialer, totalement figé. *Quel empoté* Songea -t- elle. Bonb" calca son attitude sur la sienne, le fixant, mais gardant néanmoins son air hautain. - Et bien quoi ? Cela te plaît tant que cela de me voir pleurer ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



What's this hole doing here ? Empty
What's this hole doing here ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What's this hole doing here ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Whats that smell )
» « .. Is just a hole in the sky. »
» «In the Hole
» Falls in hole
» Hole in my life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: