Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le soleil - le vent - l'herbe - les fleurs

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Le soleil - le vent - l'herbe - les fleurs Empty
Le soleil - le vent - l'herbe - les fleurs Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 19:00

Ganaïl

    La tête haute, le dos droit, mes sabots martellaient le sol dans un tempo agréable. Continuant un chemin imaginaire, je ne savais pas où il allait m'enmener, mais j'en étais sûr, cet endroit devait être bien. La queue en panache, j'humais l'air délicatement. Un parfum à la fois doux et intense s'infiltraient dans mes naseaux bruns, à force d'accéléré de plus en plus _
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le soleil - le vent - l'herbe - les fleurs Empty
Le soleil - le vent - l'herbe - les fleurs Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 19:36

J'arpentais le champs de lavande avec ma gaité naturelle, mes doux naseaux veloutés tendus vers l'avant. L'arôme qui flottait dans l'air était quelque peu désagréable, au point que je pris le galop pour échapper a celle ci le plus rapidement possible. Le soleil déclinait lentement derrière l'horizon, le ciel bleu azur tirait doucement vers les orangers, se préparant a m'offrir un magnifique couché de soleil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le soleil - le vent - l'herbe - les fleurs Empty
Le soleil - le vent - l'herbe - les fleurs Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 13:10


    Mes foulées s'accordaient avec le vent, je volais presque. Puis, j'apperçus une touffe d'herbe caché entre les pousses de lavande, en un bond j'y étais. Bouchée après bouchée, j'arrachai goulument l'herbe fraiche. Bordel, j'avais faim, je me mis donc en quète d'herbe voir de fruits. L'envie de sucre me suivait depuis pas mal de temps, je n'avais pas encore satisfait ma faim. Mais je fu vite sortis de mes pensées, lorsque je vis une silhouette déboulé sur le côté. Dressant mes oreilles, mes naseaux bruns émétaient quelques bruits graves mais peu odible. L'envie de rencontré un équidé me plaisait bien, ces derniers temps j'étais resté assez éloigné de mes semblables. Marchant d'un pas actif vers l'équidé, je lui envoyais un petit henissement, histoire qu'elle me répère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le soleil - le vent - l'herbe - les fleurs Empty
Le soleil - le vent - l'herbe - les fleurs Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 17:12

Concentrée sur mes foulées, je ne pu entendre le premier son saccadé qu'avait émit un équidé non loin, mais le deuxième fut le bon. Je m'arrêtais nette et, histoire de le repérer, je me cabrais pour faire dépasser mes yeux des larges plantes odorantes. Une fois avoir discerner le lieu exacte ou se trouvait l'inconnu, j'y fonçais, joyeuse et décidée a rencontrer quelqu'un. « Bonjour ! Lançais-je de ma voix aigu. Je suis Zanne ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le soleil - le vent - l'herbe - les fleurs Empty
Le soleil - le vent - l'herbe - les fleurs Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 17:27

    Pas après pas je me rapprochai de la jeune pouliche. Celle - ci se cabra, surment pour mieux me voir. Je souris. Elle me lança un Bonjour ! Je suis Zanne ! Détournant la tête quelques minutes, je pris la parole à mon tour. - Moi c'est Ganaïl-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le soleil - le vent - l'herbe - les fleurs Empty
Le soleil - le vent - l'herbe - les fleurs Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 18:39


Agitée que j'étais, je me mis a tourner au galop autour de l'inconnu, joyeuse de voir quelqu'un. « Ganaïl ? C'est joli ! Moi j'habite au canyon ! » La fatigue finit par m'atteindre et je ralentis pour finalement m'arrêter face au genoux de l'animal. Je levais les yeux au ciel pour plonger mon regard dans le sien, un sourire niait aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le soleil - le vent - l'herbe - les fleurs Empty
Le soleil - le vent - l'herbe - les fleurs Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 20:05

    La pouliche se mit à gigoter dans tous les sens, pour ensuite, galoper autour de moi. Un peu - beaucoup - interloqué, j'avais du mal à la suivre, elle allait vite ! Souflant par mes naseaux, j'espérai qu'elle allait finir son cirque ... Puis je sentis son souffle s'accéléré, et très vite la petite jument s'arréta face à moi avec un air niais. La pouliche avait un sacré toupet du haut de ses trentes centimètres ! Elle m'arrivait au genoux, elle devait tendre la tête et lever les yeux pour me regarder. Je baissais lègèrement la tête, pour mieux voir sa bouille. Sa robe était faite de plusieurs nuances allant du gris au marron, tout en passant par du noir. Cette petite avait du jus à revendre, c'était certains ! Ganaïl ? C'est joli ! Moi j'habite au canyon ! Je souris au compliment qu'elle venait de me faire, pour très vite réfléchir ensuite à ce qu'elle venait de me dire. La pouliche résidait au canyon. L'air un peu bête, je secouai la queue, pour essayer de faire disparaître se malaise vis - à - vis d'elle. Je n'avais aucune idée à quoi pouvait ressembler un canyon ? Une prairie ? Un troue paumé ? - << Zanne est aussi un très joli nom. dis - je d'une voix calme. Excuse moi, mais c'est quoi un canyon ? >> - J'articulais toutes les syllabes possible de ce mots.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le soleil - le vent - l'herbe - les fleurs Empty
Le soleil - le vent - l'herbe - les fleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil - le vent - l'herbe - les fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Le vent dans les fleurs
» < Des fleurs.. Encore des fleurs... >
» Soleil couchant, soleil levant ...
» Les fleurs ça sent bon! ^-^
» des fleurs ! des fleurs ! des fleurs ! (o)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: