Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un coin d'paradis, contre un coin d'parapluie.

Aller en bas 
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

un coin d'paradis, contre un coin d'parapluie. Empty
un coin d'paradis, contre un coin d'parapluie. Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 20:57

    Beaucoup de personnes n'ont pas de chance dans leur vie. Beaucoup de personnes sont malheureuse. Mais la plupart de ces personnes n'ont jamais voulu être heureux, ni chanceux. Et.. peut-être bien que Thalie était de ce genre-là. Elle avait touché le bonheur du bout des doigts, avec l'amour de sa vie Birdy. Elle avait effleuré le bonheur, et ne l'avait pas gardé. Elle aurait pu. En réalité, le seul but dans la pauvre vie de la grisette était le fait de pourrir sa vie, de se blesser en blessant les autres. Thalie repoussait le bonheur, comme par dégoût.
    Bien entendu, la naïve ( j'allais mettre jeune ) vieille jument ignorait son inconscient sadique et masochiste, mais après quelques scéances de thérapie pour comprendre son état d'esprit, j'en suis arrivée à cela è_é

    La jument caracolait tranquillement le long d'un chemin escarpés, quand elle déboucha sur le ranch désaffecté. Saisie par un brusque flash back douloureux, l'Arabe s'immobilisa, le coeur battant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un coin d'paradis, contre un coin d'parapluie. Empty
un coin d'paradis, contre un coin d'parapluie. Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 21:36

Honor marchait tranquillement. Jeune jument à présent, elle profitait de sa jeunesse en explorant toutes les terres de Gs de fond en comble.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

un coin d'paradis, contre un coin d'parapluie. Empty
un coin d'paradis, contre un coin d'parapluie. Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:12

Oh, j'suis désolée Leensha, ce topic était pour Léo ( Tutu ) un coin d'paradis, contre un coin d'parapluie. 157807
Mais je peux en refaire un pour toi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un coin d'paradis, contre un coin d'parapluie. Empty
un coin d'paradis, contre un coin d'parapluie. Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:46

Oh pardon, j'aurais du y penser x_x J'en veux bien un avec Jenny si possible oui I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un coin d'paradis, contre un coin d'parapluie. Empty
un coin d'paradis, contre un coin d'parapluie. Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 20:36

Comme il fallait le temps à Tutu de se remettre dans le bain, Léo marchait tranquillement dans le Ranch.

Sorry mais au moins j'ai répondu hihi :face: Enchaîne, l'inspi va me revenir I love you
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

un coin d'paradis, contre un coin d'parapluie. Empty
un coin d'paradis, contre un coin d'parapluie. Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 21:18

    Ouuh Tutu, tomates pourries sur toi !
    Son regard se perdit dans le vide tandis qu'elle retombait plusieurs années en arrière. Le Ranch prit une allure plus récente, plus luxueuse... des chevaux magnifiques passaient leur tête par dessus la porte de leur box, fraîchement repeints. L'arabe sentit l'euphorie qu'elle avait ressenti en arrivant, et un sourire effacé vint prendre place sur ses lèvres. La vision cessa, et la jument mélancolique se retrouva face au vieux ranch délabré. Un soupir triste s'échappa de ses lèvres, et elle baissa la tête, nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un coin d'paradis, contre un coin d'parapluie. Empty
un coin d'paradis, contre un coin d'parapluie. Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 15:33

Sorry :calin:

Le Palomino marchait doucement, un air un peu blasé sur le visage. Il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait là, ni ce qui avait poussé ses pas à l'emmener dans cet endroit. Même si c'était sur son territoire, cet endroit était de loin celui qu'il appréciait le moins. C'était lugubre, sale et poussiéreux. Rien au monde ne pouvait le pousser à se bouger ici. Rien ? Il ne l'avait pas encore remarqué, mais il suivait inconsciemment les traces de Thalie. Son odeur embaumait l'atmosphère mais il ne s'en était pas encore aperçu. Comment ? Pourquoi ? Trop plongé dans ses pensées, il marchait..
Jusqu'à heurter une porte de box ouverte, qu'il n'avait bien sûr pas vue. Il fit un boucan inimaginable en battant avec colère de ses deux antérieurs dans la porte. A présent parfaitement éveillé et conscient, l'odeur particulière de Thalie s'infiltra dans ses naseaux jusqu'à atteindre son cerveau : il fallait qu'il la trouve. Alors il la chercha et ce ne fut pas bien dur de la retrouver.
Le blond ne sut pas trop que faire, avait-elle senti son arrivée ? Il se contenta d'émettre un long hennissement calme.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

un coin d'paradis, contre un coin d'parapluie. Empty
un coin d'paradis, contre un coin d'parapluie. Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 15:54

    « C'est une triste mine qu'on a là. Voyons Thalie, que s'est-il passé ? » susurra l'Aveugle en l'enlaçant.
    « Oh, l'Aveugle ! J'y suis retournée et ... » sanglota la jolie jument louvette.
    « Non, je sais. » avait-elle murmuré, ses yeux clairs et vides fixés sur sa protégée.


    BANG. Un terrible fracas sortit Thalie de ses pensées, qui fixa l'endroit d'où venait le bruit en tremblant. Dans un nuage de poussière, une silhouette sombre s'avança vers elle et elle se raidit. Il était là, revenu lui faire du mal !
    Léo.
    Thalie se détendit aussitôt, mais ses yeux noisettes balayèrent rapidement les alentours, s'assurant qu'elle était en sécurité. Puis ils retombèrent sur le palomino, qui lui parut soudain vieillit. Depuis combien de temps se connaissaient-ils ? Une éternité. Depuis combien de temps ne s'étaient-ils pas vu ? Une éternité.
    Où en était-ils au juste ? Leur histoire était tellement compliquée... Etait-il encore avec Lust, au fait ?
    Après un moment de silence assez long, Thalie répondit à son appel en hennissant doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un coin d'paradis, contre un coin d'parapluie. Empty
un coin d'paradis, contre un coin d'parapluie. Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 13:41

Lui-même ne savait pas où il en était dans sa vie. Il aimerait qu'un bouton reset existe, pour que tous les malheurs de sa vie s'effacent de sa mémoire.. Tout ce qu'il savait réellement c'est qu'il en avait marre des galères, marre de ne jamais savoir où il en est.. juste marre. Mais il savait aussi que Thalie avait toujours été quelqu'un de spécial dans sa vie. Depuis le début, il savait. Mais que savait-il exactement ? Qu'un lien très fort les unissait ? C'est certain.
Léo s'ébroua doucement, avant de se mettre en mouvement, dans un pas souple mais lent. Il s'arrêta à quelques mètres d'elle, comme d'habitude, humant son odeur. Il n'osa d'abord pas parler, comme d'habitude, préférant plonger son regard cuivré dans le sien.

Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

un coin d'paradis, contre un coin d'parapluie. Empty
un coin d'paradis, contre un coin d'parapluie. Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 13:49

    De même, Thalie savait qu'un lien fort l'unissait à Léo. Un lien presque trop fort pour de simples amis. Et pourtant, la différence d'âge, le destin, tout faisait pour qu'ils ne puissent s'aimer. C'était navrant ...
    « Hey, Léo ! » s'exclama-t-elle finalement, retrouvant sa joyeuse humeur, et courant se blottir contre son meilleur ... son ... son quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un coin d'paradis, contre un coin d'parapluie. Empty
un coin d'paradis, contre un coin d'parapluie. Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 2:38

( Je peux) Blizzard se promena dans le sable chaud et brulant et vois de l'herbe il décida de manger de l’herbe et il voit une rivière alors il cour ver celle-ci pour boire et se retourne et vois une jument et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



un coin d'paradis, contre un coin d'parapluie. Empty
un coin d'paradis, contre un coin d'parapluie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un coin d'paradis, contre un coin d'parapluie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la femme qui insulté les coin-coin
» [FINI] Coin coin ><
» Coin Coin
» Mon p'tit coin à moi.
» ( Coin coin ¬¬ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: