Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un après-midi

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


un après-midi Empty
un après-midi Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 12:51

Les palmiers, les vagues, le soleil, les coquillages... C'est sympa, la plage ! Mais ce n'était pas du tout ce qui intéressait Suenka. Le nez au ras du sol, elle avançait tranquillement, suivant dans le sable la trace d'oiseaux de mer qui étaient passés par là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un après-midi Empty
un après-midi Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:01

    Quant à Logan, il laissait ses membres tremper dans l'eau de la mer pour les refroidir après avoir effectué un bref galop dans le sable pour se défouler. Il n'avait pas encore aperçu l'autre jument qui traînait par là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un après-midi Empty
un après-midi Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:29

Soudain, Sue eu le nez arrosé. Les petites traces de pieds palmés menaient vers la mer, effacée depuis longtemps par les vagues. - Oah ! La petite jument redressa la tête en vrombissant des naseaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un après-midi Empty
un après-midi Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 2:26

    Le vent lui apporta un délicieux parfum de jument. Ses oreilles se redressèrent et son regard sondait les lieux. Il aperçut une jument baie, au loin. À l'allure de cette dernière, il en déduit que c'était une nouvelle.

    « Bonjour. »

    Fit-il, en s'approchant vers elle. Il lui fit voir son sourire amical pour la rassurer que ce n'était pas un étalon qui lui voulait du mal. Avec la période des chaleurs, c'était normal que les juments fussent méfiantes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un après-midi Empty
un après-midi Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 14:52

Normal, sans doute... Mais ce n'était pas le cas de Suenka. A peine eut-elle aperçut l'autre à son tour, qu'elle lui décocha un sourire jovial en s'approchant joyeusement de lui.
- Salut ! Ouah, elle est cool ta robe... : o J'adore ! C'est quoi ? J'en ai jamais vu èé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un après-midi Empty
un après-midi Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 15:24

    Il emprunta une expression surprise quand vinrent les propos de la jument. Il laissa tout de même un sourire jovial comme l'est celui de la jument illuminer son visage équin.

    « Elle est pie. Mais est-ce vrai que vous n'en avez jamais vu ? »

    Logan pourrait être ému par les paroles de la jument. Pourtant, il gardait une intonation impassible comme si cela ne l'avait pas touché. Ce n'était pas de sa faute, il ne savait comment réagir..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un après-midi Empty
un après-midi Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 15:45

Elle se tritura un peu l'esprit.
- Heu, humm... Oui je crois que non ! Enfin non je crois que oui. Je veux dire, non je crois que non, je n'en ai jamais vue èé Pie... c'est rigolo comme non :hh:
Elle se passa de dire que ça lui faisait penser à 'pipi', pour éviter de passer pour plus gamine qu'elle ne l'était déjà :face:
- Ça veut dire que ton père était blanc et que ta mère était baie ?


Dernière édition par Suenka le Mar 5 Juil 2011 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un après-midi Empty
un après-midi Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 15:51

    Il écouta attentivement la jument et il la trouva particulièrement agaçante. Pourtant Logan ne fit rien à part hausser les épaules.

    « Je ne m'y connais pas vraiment en génétique, mais ma mère était palomino. Quant à mon père, je ne l'ai jamais connu mais il se pourrait qu'il soit noir. »

    Il répondit naturellement à la jument un peu trop bavarde, toujours avec un sourire pour qu'il ne fasse pas tâche en face d'elle.

    « Quel est votre nom demoiselle ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un après-midi Empty
un après-midi Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 16:12

- Oh...
Elle se mordit la lèvre. Décidément, elle ne connaissait pas grand chose à la vie... Et elle ferait mieux de mieux tenir sa langue. Pauvre petite campagnarde loin du savoir... Grr !
- Heu, Suenka, répondit-elle avec moins d'assurance, sans plus oser lui demander le sien en retour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un après-midi Empty
un après-midi Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 18:14

    Pourtant l'étalon prit l'initiative de lui-même.

    « Enchanté Suenka, vous avez un prénom bien sympathique. Je suis Logan. »

    Il sourit, invitant la jument à l'accompagner dans sa marche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un après-midi Empty
un après-midi Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:36

Un sourire rassuré prit place sur son visage baissé.
- Merci. C'est mon père qui l'a choisit. J'étais... j'étais sa 'Princesse Sue'.
Elle s'interrompit, pensant que ça ne l'intéressait pas, et qu'elle devait moins parler n'importe comment. Elle enchaîna donc vite :
-Logan, c’est joli, ça me fait penser à 'lagune' ! On a envie de s'y baigner ! J'aime beaucoup :3
Une nouvelle fois, elle s'en voulut ! Elle ne pouvait vraiment pas s'empêcher de dire n'importe quoi... Elle jeta un coup d’œil au mâle, pour voir si il avait l'air ennuyé d'elle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un après-midi Empty
un après-midi Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 23:14

    Cette situation amusait vraiment Logan, qui l'afficha par un sourire.

    « Dites-moi, vous êtes bien bavarde. D'où venez-vous ? »


Dernière édition par Logan le Jeu 7 Juil 2011 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un après-midi Empty
un après-midi Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 22:44

- De, de mon troupeau... Un troupeau nomade, alors, je viens de nul part et de partout.
Ragaillardie pas ces souvenirs, elle se mit à parler de son 'chez elle' avec joie.
- En fait, la plupart des troupeaux sont nomades, alors ça n'a rien d'étonnant... En fait, oui voilà, on était très classiques. On cherchait les pâturages, sans trop dévier de cet objectif. Du coup, je n'ai pas vraiment voyagé dans des endroits incroyables, comme une haute montagne ou un désert sec. C'est aussi pour ça que je suis partie, quand mon père est mort. Je veux tout voir ! Et déjà, sur GS, j'ai gravi une montagne et traversé un désert ! Peut-être que je ne vais pas avoir besoin de faire le tour du monde... Peut-être que le tour de GS suffira ? Et toi... Toi, pourquoi tu es sur GS ? Tu viens d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un après-midi Empty
un après-midi Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 23:20

    Logan écouta son récit attentivement. Même ses oreilles s'étaient dressées pour montrer à la jument qu'il était à son écoute. Elle lui posa une question, il haussa tout d'abord les épaules.

    « Galop Sauvage sont des terres diverses et merveilleuses. Ma mère m'a fait naître en dehors de galop sauvage alors qu'elle venait de là, elle y est même née. Elle a péri peu de temps après ma naissance. Elle a eu le temps de m'expliquer le trajet pour rejoindre ses terres natales. Je suis ici depuis poulain, je pourrai te dire que je connais chaque recoin de ces lieux, mais à mon avis, il me reste des mystères à découvrir. »

    Jamais il n'avait été aussi bavard. Surpris par lui-même, il sourit vaguement avant d'éloigner son regard dans le paysage.

    « Vous verrez, vous vous plairez bien ici. »

    Conclut-il en reposant à nouveau ses prunelles bleues et marrons sur cette jument extravertie à la robe baie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



un après-midi Empty
un après-midi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un après-midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle après-midi
» x Après midi mouvementé ...
» Paisible apres-midi
» Une sombre après midi.
» Promenade dans l'après-midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: