Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Conseils Beautés.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Conseils Beautés.  Empty
Conseils Beautés.  Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 16:54

« J'dédicace ce morceau au Bo Goss que je suis ! »

On sait tout qu'ici il n'y a que des belles gosses, alors pour vous aider à garder la forme et la beauté, nous inaugurons un nouvel article ! Alors, d'abord une recette pour un masque de soins. Prenez un papier pour noter le tous je ne répéterais pas !

Alors, tous d'abord, 150 grammes de beurre, 100 grammes de sucre, 80 grammes de cassonades, euh... non ce n'est pas bon ça c'est la recette de mes super cookies (a) Donc j'en étais ou ? Ah oui nulle part ¬¬ Aller je suis sympa je vous donne un site, enfaîte non c'est mon petit secret je ne partage pas Conseils Beautés.  653621 Bon je reprends, mixer une carotte avec du jus de citron, deux cuillères à soupe de miel, une cuillère à soupe d'huile d'argan, une cuillère à soupe d'eau de fleur d'oranger & une cuillère à soupe de beurre de cacao. Appliquer sur le visage et le cou. Laisser pose 20 minutes. Rincer à l'eau tiède.

Mais bon a votre place je ne testerais pas en premier je n'ai jamais essayé recette de grand-mère (ou pas). Vous en voulez encore ? Franchement il y a un autre truc qui marche bien, vivre ! Faites la fête, dormais a non ce n'est pas ça non plus. Coucher vous tôt, levais vous tôt, le matin paf jus de fruits naturels, sept fruits et légumes par jour ! Puis faites-vous plaiz' restaient dehors, au soleil profitaient ! C'est les vacances l'été (enfin pas dans le nord :B ) Bon je ne vais pas vous en dire plus de vous-même vous comprendrais pas besoin de recettes beautés nous sommes toutes magnifiques *o*

Pas trop de maquillage, ne vous mettaient pas en peinture sa sert à rien ! Juste un peu de mascara ou de crayon & basta, surtout pas de fond de teins ! Que dire d'autre.. de temps en temps garder les cheveux attaché mais, le reste du temps toujours lâché ! Ou alors faites quelque chose de nouveau, boule à zéro (a).


Chuis Belle ! J'y crois pas comment Chuis Belle ! La meuf parfaite , zéro défauts ! Putain comme Chuis Belle !


Dernière édition par Adam le Jeu 14 Juil 2011 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils Beautés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Beautés sauvages
» Conseils
» (Conseils
» Conseils de Filles
» Conseils & recettes de grand-mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: