Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Amour ne rime avec avec bonheur

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Amour ne rime avec avec bonheur Empty
Amour ne rime avec avec bonheur Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 23:56

Plume marchait, déprimée. Même la beauté du lieu n'avait aucun effet sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Amour ne rime avec avec bonheur Empty
Amour ne rime avec avec bonheur Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 0:08

Cette folle de Kana venait de pénétrer dans le lieu le plus maudit de ces terres et déjà, elle avait le coeur à la flotte tellement le paysage lui levait le coeur. C'était dégueulasse ce que ce lieu pouvait lui offrir et la jument s'arrêta net, agacée de toutes ces fleurs autour ainsi que de leur odeur infecte. Elle venait à peine de revenir et déjà, elle sentait son coeur de pierre rompre à tout moment tellement l'excitation était au rendez-vous. Ce n'était pas le paysage et ces odeurs qui allaient rendre la journée de Kana palpitante, certainement pas. Ce serait autre chose, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Amour ne rime avec avec bonheur Empty
Amour ne rime avec avec bonheur Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 0:13

Plume vit un jument. Et comme d'habitude elle lança la petite présentation habituelle comme devait le faire une jument gentille et normale.

- Bonjour, moi c'est Plume et vous ?


Son ton n'était pas du tout convaincant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Amour ne rime avec avec bonheur Empty
Amour ne rime avec avec bonheur Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 0:17

Subitement, des paroles lui vint aux oreilles et dans une fraction de seconde, la picotée tourna sèchement la tête en direction de l'inconnue, la regardant de haut en bas, se délectant petit à petit. Mais, ce fut un claquement de dents qui cassa cette soit disant ambiance. - Et alors? siffla-t-elle en approchant sans gêne vers l'étrangère. Son caractère était mauvais, donc cette jument, en personne l'était encore plus et Kana n'avait jamais été la jument amicale, loin de là... Elle adorait tout ce qui pouvait être teint en rouge, si possible fait par elle-même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Amour ne rime avec avec bonheur Empty
Amour ne rime avec avec bonheur Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 0:23

La jument se montrait hostile. Plume s'en fichait après-tout. Elle était un peu lasse en cette fin de journée et préférais ne pas attiser le feu.

- Je ne voulais pas vous déranger.


Elle reporta son attention sur une touffe d'herbe qu'elle entrepris de grignoter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Amour ne rime avec avec bonheur Empty
Amour ne rime avec avec bonheur Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 0:27

Ignorer n'était pas la meilleure des méthodes et la folle soupira pour finalement exploser de rire, amusée par l'attitude subite de l'inconnue. - Plume, c'est bien ça? lâcha-t-elle brusquement en s'accotant contre un tronc, sérieuse. La folle avait bien trop de mauvaises intentions pour que les autres pensent qu'elle est gentilles et douce. Kana était née sûrement du diable lui-même pour ce qu'elle était devenue, cependant, son retour a accentué ses envies et désormais, elle utilise des méthodes encore plus médiocres qu'avant. Elle est dangereuse, trop pour que l'on l'ignore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Amour ne rime avec avec bonheur Empty
Amour ne rime avec avec bonheur Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 0:33

Plume délaissa sa touffe d'herbe.

- Oui c'est bien ça.

Elle la regarda, neutre. Dès l'instant où l'inconnue avait rit, Plume avait su qu'elle était folle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Amour ne rime avec avec bonheur Empty
Amour ne rime avec avec bonheur Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 0:36

Lentement, elle décida de contourner Plume et de se poster droit devant celle-ci avec le plus sérieux des regards. - Qu'attends-tu? cracha-t-elle en montrant désormais un visage morne et rempli d'intentions malsaines. - Les gentilles petites filles devraient obéir, n'est-ce pas? lâcha-t-elle par la suite, amusée. Kana n'agissait pas aussitôt, car elle aimait bien voir à quel genre de jument elle aurait affaire. C'était la meilleure partie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Amour ne rime avec avec bonheur Empty
Amour ne rime avec avec bonheur Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:32

Plume se contint et parla avec prudence. On ne joue pas avec les folles.

- Je n'attend rien. Je me promène simplement.

Elle restait zen, c'était la seule chose à faire.

- Oui, je n'en doute pas le moins du monde.

Elle répondait le plus simplement possible, ce genre de personne pourrait tourner chaque parole de travers contre elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Amour ne rime avec avec bonheur Empty
Amour ne rime avec avec bonheur Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 22:38

La fidèle aux enfers se tenait toujours debout devant l'inconnue du nom de Plume et ne se gêna pas pour tournoyer autour de celle-ci, examinant tout ce que la jument pouvait lui offrir comme vision. - Comme tu vois, tu comprends assez rapidement et j'aime ça... souffla-t-elle en fixant son regard sur la jeune demoiselle devant elle. - Peut-être que tu pourras m'être utile, en fin de compte. avoua-t-elle en souriant grandement, si effrayante. Malgré que cela ne se terminerait pas de si tôt pour Plume...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Amour ne rime avec avec bonheur Empty
Amour ne rime avec avec bonheur Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 18:56

Plume eu froid dans le dos au sourire de la folle. Elle s'efforça de ne plus y penser. Puis elle vint droit au but, après tout, si elle pouvait trouver une occasion de rompre son ennui constant.

- Que voulez-vous que je fasse ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Amour ne rime avec avec bonheur Empty
Amour ne rime avec avec bonheur Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:23

Kana se mit à rire avant de se taire et d'approcher calmement. - Tu es bien une nouvelle, hein? demanda-t-elle en plongeant un regard sérieux cette fois dans celui de la jument.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Amour ne rime avec avec bonheur Empty
Amour ne rime avec avec bonheur Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:27

Plume se demanda quel rapport avait la situation et cette question, mais elle resta toujours aussi neutre.

- Oui, même si j'ai déjà fais quelques connaissances.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Amour ne rime avec avec bonheur Empty
Amour ne rime avec avec bonheur Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 4:32

Kana planta sauvagement son regard dans celui de Plume avec un air de sans merci. - Alors, tu dois être capable de me dire ce qui en est de tous les dominants et habitants, de ceux que tu connais. Grouille-toi! cracha-t-elle en s'approchant dangereusement de la grise, impatiente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Amour ne rime avec avec bonheur Empty
Amour ne rime avec avec bonheur Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 11:05

Plume fut surprise par la question, elle n'avait rien de spécial à dire.

- Mais que devrais-je dire ? Héloïse est une jument grise et c'est ma meilleure amie, le dominant du canyon aime comme moi les couchers de soleil et il est bai, Zéphyr est bai et c'est mon ami, Alioza je le déteste c'est un gros vaniteux sans cervelle et Sai...

La voix de Plume se bloqua, devait-elle le dire ?

- Sai c'est mon ami aussi.

Elle était restée tout à fait neutre jusqu'au moment ou elle avait prononcé le nom de Sai...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Amour ne rime avec avec bonheur Empty
Amour ne rime avec avec bonheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour ne rime avec avec bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amour rime avec quoi ??? Avec mensonge ...
» ** Jamais Rime Avec Toujours.
» voltige rime avec vertige
» Insomnie ne rime pas toujours avec ennuie
» Calme rime souvent avec remise en question (Mdrrr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: