Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation d'une jument pas comme les autres ! ;)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Présentation d'une jument pas comme les autres ! ;) Empty
Présentation d'une jument pas comme les autres ! ;) Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:05

    Nom : Musaé.
    Surnom : A vous de le trouver Wink
    Âge : Encore une peu jeune 3 ans !
    Sexe : Jument

    Histoire :
    Depuis que Musaé est née, sa vie est un enfer. Elle était très connue dans les magasines pour sa beauté, très tôt elle a été retirée de sa mère et de son père (qu'elle a vu très peu) pour des photos de pouliches pure race Espagnol. Le fait d'avoir été éloignée d'elle l'avait rendue malheureuse. Comme elle était très sensible, toute cette histoire l'a rendue vulnérable.
    Pourtant, elle avait tout le confort possible (elle mangeait comme une princesse, elle était beaucoup pomponnée ...) mais il lui manquait quelque chose de plus précieux : sa famille.
    Elle n'avait pas de liberté, ni de compagnie, Musaé ne sortait jamais de son boxe et quand on la mettait au pré, elle se sentait heureuse de pouvoir avoir un moment de liberté et à la fois malheureuse d'être privée de compagnie.
    Quand elle fut grande et qu'on ne voulut plus d'elle dans les magasines, elle se disait qu'elle allait passer à autre chose mais un homme décida de l'acheter.
    Musaé n'avais jamais connu une vraie vie de cheval (c’était le moment idéal pour pouvoir grandir normalement).
    Et ceci lui causa quelques problèmes dans diverses situations.
    Avant, elle était traitée comme un ange mais depuis, son maître était très méchant avec elle, il ne la laissait que rarement dans un parc avec d'autre chevaux car il ne désirait pas lui faire plaisir. Il la nourrissait très peu, s'occupait rarement d'elle ...
    Musaé se demandait souvent pourquoi il l’avait achetée.
    Elle était insouciante au départ, Musaé était même heureuse d’être dans des magasines mais elle se rendait compte que sa l’avait rendu malheureuse.
    Sa vie d'avant lui manquait : elle songeait souvent au contact de sa mère.
    Puis un jour, la jeune jument s'enfuit pour trouver la liberté et essayer de voir sa mère, en espérant d'être bien accueillie là où elle serait.
    Car la seule chose dont elle a besoin c'est de gentillesse autour d’elle.

    Caractère :
    Depuis qu’elle a eu cette histoire avec les hommes, elle est restée méfiante vis-à-vis des inconnus mais dès qu’elle est en confiance c’est une jument très douce, toujours attentive au bonheur des autres.
    Ses amis peuvent compter sur elle, elle est toujours là pour ceux qui veulent se confier.
    Musaé est très sensible, ce qui la rend très attachante.

    Aime : Les poulains , sa mère , galoper dans les champs de lavande , sentir les odeurs de fleure , le sucre , les amis , adore le soleil ...

    Aime pas : toute sorte d'animaux qui piquent , être solitaire , déteste les humains , son passé , le manque de respect ...
    Territoire souhaité :Territoire des Rapides .

    PUF : Safi.

    Comment as-tu connu ce forum ? Par ma cousine qui est passionné des chevaux et de la photographie : Shanouw sur les forums .

    Preuves du règlement : PM-GS-2011



Dernière édition par Musaé le Mar 26 Juil 2011 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Présentation d'une jument pas comme les autres ! ;) Empty
Présentation d'une jument pas comme les autres ! ;) Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:08

Bienvenue. :)
Il manque un code et je ne sais pas pour la photo. :s
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Présentation d'une jument pas comme les autres ! ;) Empty
Présentation d'une jument pas comme les autres ! ;) Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:26

Jespère que la photo convien et pour le code je cherche .
Merci pour cet accueil :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Présentation d'une jument pas comme les autres ! ;) Empty
Présentation d'une jument pas comme les autres ! ;) Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:35

    Bienv'nue sale gosse x).
    Uhuh, en espérant que les clichés passent sinon va falloir qu'on retourne fouiller mes disques durs xD
    (ou prendre directement en photo Hizan, ça va plus vite ... *zbarf*)
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Présentation d'une jument pas comme les autres ! ;) Empty
Présentation d'une jument pas comme les autres ! ;) Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 17:26

Bienvenue : D

Le premier code n'est pas bon et la photo ... pour moi elle ne passe pas =/
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Présentation d'une jument pas comme les autres ! ;) Empty
Présentation d'une jument pas comme les autres ! ;) Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 17:35

Bienvenue Présentation d'une jument pas comme les autres ! ;) 173541
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Présentation d'une jument pas comme les autres ! ;) Empty
Présentation d'une jument pas comme les autres ! ;) Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:55

Bienvenue :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Présentation d'une jument pas comme les autres ! ;) Empty
Présentation d'une jument pas comme les autres ! ;) Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 15:15

Merci pour cet accueil I love you et pour la photo je ne comprend pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Présentation d'une jument pas comme les autres ! ;) Empty
Présentation d'une jument pas comme les autres ! ;) Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:24

Elle est trop moderne Wink.
Tout le monde a des photos moches, pixelisées... C'est le principe de ce forum, en fait (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Présentation d'une jument pas comme les autres ! ;) Empty
Présentation d'une jument pas comme les autres ! ;) Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:06

bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Présentation d'une jument pas comme les autres ! ;) Empty
Présentation d'une jument pas comme les autres ! ;) Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:14

A ok , mais le problème c'est que ma cousine n'est pas la après et que je sais pas si je pourrais la changer ! =\
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Présentation d'une jument pas comme les autres ! ;) Empty
Présentation d'une jument pas comme les autres ! ;) Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:16

je ne c'est pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Présentation d'une jument pas comme les autres ! ;) Empty
Présentation d'une jument pas comme les autres ! ;) Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:19

Et je dois aussi changer ma photo de profil?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Présentation d'une jument pas comme les autres ! ;) Empty
Présentation d'une jument pas comme les autres ! ;) Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:58

Musaé a écrit:
A ok , mais le problème c'est que ma cousine n'est pas la après et que je sais pas si je pourrais la changer ! =\
Beeen cherches sur google image, y'a des gris pas mal.
La photo de profil tu peux la garder pour faire joli quoi red
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Présentation d'une jument pas comme les autres ! ;) Empty
Présentation d'une jument pas comme les autres ! ;) Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:30

Darkshade a écrit:
Elle est trop moderne Wink.
Tout le monde a des photos moches, pixelisées... C'est le principe de ce forum, en fait (:

Pas moches hein x) Mais on ne fait pas trop attention à la beauté :D En effet donc, elle est trop moderne. Par contre la photo de ta cousine n'est pas trop moderne, si tu trouves une photo comme elle, ça passe :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Présentation d'une jument pas comme les autres ! ;) Empty
Présentation d'une jument pas comme les autres ! ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une jument pas comme les autres ! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dune [Jument]
» Un jour pas comme les autres <3
» ( Une rencontre pas comme les autres )
» Un jour, pas comme les autres.
» » Une balade pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: